CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vetêments

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
13 novembre 2004 à 19:48:33

Salut, je suis nouveau et je voulais savoir comment on peut avoir des habits, j´en ai pas mal, et je sais qu´il faut jouer beaucoup mais pour bayman, j´arrive pas a depasser 4 vetement, y aurait pas un truc spécial pour lui?
Et si vous connaisser un meilleur moyen pour gagner des vetement, ca serai sympas de me le dire, merci.
à +

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:34:16

Pour avoir tous les costumes il faut avoir 200 étoiles dans le survival. Je l´ai fait et ça marche!! Pour reussir ça il faut aller dans le survival et quand le combat commence il faut sortir le cd de la console. Ensuite il faut sauter sur les personnages quand ils sont K.O.. Pour sauter sur ps2 il faut peser sur les boutons R1 ou R2 avec la fleche vers le haut. Pour les autres consoles je sais pas mais en tout cas ça marche!

Est-ce que ca marche??? Il faut que je prenne un perso genre helena, je lance le survival, je sors le cd, et là, le jeu continue et je butte tous mes ennemis en leur donnant un coup de pied lorsqu´il sont a terre , c´est pour avoir les étoiles, c´est ca????
Et puis ca se sauvegarde??? Mais il faudra faire ça plein de fois car il faudra battre combien de gars 200 minimum????????

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:17:19

Laisse tomber les combines nazes. La meilleure façon de réussir, c´est de se battre selon les règles.

Bayman a seulement 4 costumes. Gen Fu a 7 costumes mais uniquement dans la version " Hardcore" de DOA2.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:18:35

Oh et puis On ne peut battre que 100 types en survival. Et je sais de quoi je parle.

Exodus
Exodus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:43:20

ta déja battu 100types en survival shenlong?? :ouch: moi jen bat ke 30 au maximum :(

Maian78
Maian78
Niveau 45
18 novembre 2004 à 22:13:12

j´ai jamais battu + de 26 types ca m´énerve pourtant je jou bcp!! Vous avez pas des technique??

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:17:48

Moi, je viens de commencer, donc je suis niveau débutant, je sais pas trop me défendre contre les attaques de plein de perso, tu dois etre drolement fort pour battre 100 gars, j´en bas 10 vite fait, pour le moment, je fait plein de combat pour avoir les costumes de tout le monde, je vais bientot terminer de tous les avoir, sinon, c quoi la version hardcore, moi j´ai le jeu en platinium sur Ps2, voila, merci de me renseigner, et quand j´aurais tout les costume, l´entrainement commencera vraiment, comment vous avez fait pour progresser, ds quel mode?????
Histoire, ou que survival ou training en essayant de contrer un max???
Merci!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:56:32

Je joue plus beaucoup ces temps ci. Il faudrait que je m´y remette.

DOA2 Hardcore ? Bah j´ai pas très bien compris ce que c´était personnellement. Tout ce que je sais, c´est que c´est une aitre version et qu´entre autres, il y a un costume 7 de Gen-Fu.

Comment progresser ? Bah, moi j´ai le jeu depuis deux ans et je joue tout le temps avec le même perso ( Ayane. Au début, je jouait un peu avec les autres mais plus maintenant. Cela dit, je prend quand même Gen-fu pour le tag) donc, forcément, à terme, on s´habitue.

Sinon, j´ai la manie de toujours vouloir faire le mode histoire ( en mode très difficile) sans perdre ( idem pour le tag) un combat : Je perd = Je recommence du début. Et puis avec Ayane, dans le combat contre Kasumi, je fais toujours en sorte 1- de la balancer dans la fosse ( même si des fois, c´est elle qui m´y balance) et 2- De faire la fin spéciale. J´y arrive pas = Je recommence. Le problème de cette méthode, c´est qu´au bout d´un moment, l´ordi ne présente plus beaucoup d´intérêt ( même le mode le plus dure est loin d´être horrible).

C´est une méthode comme une autre.

Cela dit, il y en a d´autres. Je ne joue pas beaucoup en training ( des fois quand même). C´est probablement une assez bonne façon de se faire la main étant donné que le niveau de l´ordi est assez élevé. Par contre, le truc, c´est que ça me fait moins triper qu´un vrai combat.

En fait, je pense que la meilleure façon de progresser rapidement ( attention, c´est une méthode hard), c´est de jouer le plus possible en survival ( surtout, ça permet de voir si on fait des progrès). Le truc, c´est jouer, rejouer, rerejouer... ( de toute façon, vous croyez pas que j´y suis arrivé du premier coup non ? J´ai du faire au moins cinq parties juste avant et beaucoup plus si on compte toutes celle que j´ai faites) C´est une méthode choc mais je pense que c´est assez efficace. de plus, plus on monte dans le nombre de victimes, plus on est concentré et l´action non-stop et la difficulté propgressive fait qu´on rentre dans un état d´esprit particulier et à la fin, ça va à une vitesse dingue. ( bon, il fait être attiré par le fait de battre le plus de monde possible, sinon, ça marche pas) Et bien sûr, ça arrive d´être hyper dégoûté ( comme quand j´ai perdu alors que j´avais 99 victoires).

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:20:35

ok, merci de me dire comment t´avais fais, pour l´instant, il me manque le 8e costume de Kasumi et de Ayane et le 7e et 8e de Lee-fang!

Mon perso préféré c´est Héléna, je connais pas mal de truc, en fait, je crois que je vais faire pareil que toi, je vais faire l´histoire en facile ( c simple, je te rassure, je suis pas aussi nul que ca) mais sans continues. ET puis j´augmentaerai le niveau jusqu´en veryhard, mais je pense que pour bien joué, il faut connaitre les techniques des perso, car Jan-lee m´enerve, il fait pas mal de coups de pieds en haut, ce qui est assez chiant à parer, pour moi.

Je vais faire ca, sinon, t´ as débloqué tous les costumes??

Sinon, j´ai une derniere question, en survival, apres le niveau 1à je suppose, le niveau reste le meme ou il augmente encore et encore, et si oui, jusqu´à où???

Merci, à ++
:bye:

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:22:34

escuse, je voulais savoir après le 10 eme costumes, le niveau des ordi augmentent ou non?
Et jusqu´à où?
Merci. à ++

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:24:39

dsl, je raconte que des conneries moi, c´est le dixieme perso en suvival.
:merci:
:bye:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 07:50:41

Le niveau des ordi augmente petit à petit. Jusqu´ou ? Bah jusqu´à ce qu´ils soient tous KO ( les 100) j´imagine.

Sinon, oui, j´ai débloqué tous les costumes il y a un bon moment.

Exodus
Exodus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:53:31

o fait shenlong ta partie elle a combien d´heures de jeu?? :question:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:24:43

Heuuuuu...

Bah c´est une bonne question, je vais vérifier tout de suite.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:28:09

266h et 58min

Exodus
Exodus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:02:31

:ouch2: :ouch:
moi jy é passé ke 60heures!!

Cygnusx-1
Cygnusx-1
Niveau 5
21 novembre 2004 à 17:29:08

C´est bon, j´ai débloqué tous les costumes, eh j´ai commencer, j´en ai battu 17 de suite, c´était sympas, les 17 en very hard ( mais j´ai pas vu de différence!)

++

Fan2jeuxvideos
Fan2jeuxvideos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:05:18

show

La vidéo du moment