Je joue plus beaucoup ces temps ci. Il faudrait que je m´y remette.
DOA2 Hardcore ? Bah j´ai pas très bien compris ce que c´était personnellement. Tout ce que je sais, c´est que c´est une aitre version et qu´entre autres, il y a un costume 7 de Gen-Fu.
Comment progresser ? Bah, moi j´ai le jeu depuis deux ans et je joue tout le temps avec le même perso ( Ayane. Au début, je jouait un peu avec les autres mais plus maintenant. Cela dit, je prend quand même Gen-fu pour le tag) donc, forcément, à terme, on s´habitue.
Sinon, j´ai la manie de toujours vouloir faire le mode histoire ( en mode très difficile) sans perdre ( idem pour le tag) un combat : Je perd = Je recommence du début. Et puis avec Ayane, dans le combat contre Kasumi, je fais toujours en sorte 1- de la balancer dans la fosse ( même si des fois, c´est elle qui m´y balance) et 2- De faire la fin spéciale. J´y arrive pas = Je recommence. Le problème de cette méthode, c´est qu´au bout d´un moment, l´ordi ne présente plus beaucoup d´intérêt ( même le mode le plus dure est loin d´être horrible).
C´est une méthode comme une autre.
Cela dit, il y en a d´autres. Je ne joue pas beaucoup en training ( des fois quand même). C´est probablement une assez bonne façon de se faire la main étant donné que le niveau de l´ordi est assez élevé. Par contre, le truc, c´est que ça me fait moins triper qu´un vrai combat.
En fait, je pense que la meilleure façon de progresser rapidement ( attention, c´est une méthode hard), c´est de jouer le plus possible en survival ( surtout, ça permet de voir si on fait des progrès). Le truc, c´est jouer, rejouer, rerejouer... ( de toute façon, vous croyez pas que j´y suis arrivé du premier coup non ? J´ai du faire au moins cinq parties juste avant et beaucoup plus si on compte toutes celle que j´ai faites) C´est une méthode choc mais je pense que c´est assez efficace. de plus, plus on monte dans le nombre de victimes, plus on est concentré et l´action non-stop et la difficulté propgressive fait qu´on rentre dans un état d´esprit particulier et à la fin, ça va à une vitesse dingue. ( bon, il fait être attiré par le fait de battre le plus de monde possible, sinon, ça marche pas) Et bien sûr, ça arrive d´être hyper dégoûté ( comme quand j´ai perdu alors que j´avais 99 victoires).