Oui les gars, merci je m´y connais un peu en informatique, je sais télécharger un fichier et graver une image cd!! mon souci n´est pa là. et pui je voudrai t´avertir pasteqman, que j´ai réussi a télécharger des jeux DreamCast ( en autoboot, donc meme pas besoin du Cd de Boot) et à les faire marcher sur ma belle DC en les gravant sur des Cd-R normaux ( 700Mo) donc ce n´est pas compliké non plus, surtout si meme moi j´y arrive. pas besoin d´emulateur mon gars.
Mon souci les enfants, - et c´est le seul pour moi en réalité- c´est ke je ne sais pa OU trouver cette ISO. je ne sais pas COMMENT elle s´appelle ni sur quel réseau la trouver. g essayé eDonkey ( mem réseau qu´emule). et je voudrai savoir si quelqu´un a des indices. juste quelques indices pour bous aider a trouver ce truc.
aux dernières nouvelles, ça ne serai qu´un fichier ISO a charger ( genre cd de boot), et puis après chargement, on remettrai le Cd de jeu dans la Dream. mais je ne sais meme pas si c´est sur DC ou sur PS2 que ces petits génies on réussi a faire ça!
Quelqu´un a des indices fiables? j´atten vos reponses, chers joueurs.