Bah je vais me repondre à moi meme
POur avoir Tengu il faut choper 10 etoiles dans le mode Survival.
Moi perso j´les ai eu avec " Ein" costume 5, j´sais pas si ca change qqchose mais bon.
Sinon en principe y a d´autres moyen d´l´avoir je pense comme jouer lgtps ( regardez le tps passé dans le menu des options).
Mais bon les 10 etoiles c 1 valeur sure. Par contre il faut aller vite à frapper l´adversaire à terre, essayez de lui faire dropper un max d´objet en 1 coup ( mon record c 6 dont 0 etoiles lol mais bon) c permet d´augmenter ses chances pis de gagner encore plus de points et de reprendre de la vie.
Sinon y a pas besoin de tuer des millions de persos avt d´avoir les etoiles, les miennes je les ai eu la plupart du tps dans les 6 premiers combats.
ATTENTION : Vous pourrez remarquez que dans le menu " Option" => " Records" => " Survival mode ranking", il y a le ranking " Total" et le " Official Rules". Le " total" c kan on utilise l´astuce qui permet de jamais perdre ( brancher la 2e manette et quand on va perdre hop " start"), je suis pas sur que les etoiles soient accessibles si on fait cette manip.
De toute facon rien ne sert de tricher puisqu´on peut gagner des etoiles des les premiers combats.