CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

sex-hard
sex-hard
Niveau 5
14 juin 2004 à 22:00:17

salut je me demande une question qui va paraitre stupide mais en fait j´aimerais savoir si j´achète ce jeu pensez vous que le vendeur du magasin ou même nos parents vont croirent que c´est pour matter les filles ou es-ce qu´il ne penseront pas cette connerie?

Ps: Parce que je voudrais m´acheter ce jeu pour y jouer mais je ne voudrait pas que mes parent me prennent pour un gars qui achète le jeu pour les fille.

Merci de répondre

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:35:20

C´ets quoi cette question. Si tu veux le jeu achète-le. Si tes parents sont asez naïfs pour croire que tu le fait pour les filles c´est leur problème. Franchement, le mieux est tout simplement de l´acheter et d´y jouer naturellement ( à savoir sans baver dès les premières secondes et sans éteindrte la console dès que tes ârents arrivent).

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:42:02

ca serait bien dommage de ne pas l´acheter. Vis ta vie, t´en as qu´une. Adopter ce gene de philosophie pour un simple jeu, mais tout le temps se soucier du qu´en dira t-on est peut-être un chose qui va pas mal te limiter dans la vie de manière générale. Après tu as le droit de mater les nanas ( héhé, on n´est que des humains ) . Mais bon, moi mes parents je les emmerde. De toutes facons, tu ne trouveras pas un jeu de combat sans filles bien roulées qui laissent présumer de la perversion de l´acheteur ( Voir Jenny pour bloody Roar 3 ou Christie dans Tekken , Nina ou Julia... ) , enfin tu vois le genre.

Et puis t´as le droit de t´interesser au sexe merde ! Quant au vendeur tu l´emmerdes. Si il est pas content tu lui sors la carte d´identité. Et puis si il l´ouvre un peu trop, tu tapes scandale dans le magasin, tu achètes pas le jeu. Les gars dns le magasins se cassent, il perd 200 € tu es vengé et tu peux encore l´acheter ailleurs.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:14:55

Argh ! C´est plutôt vieux comme topic ca. ( enfin, qui s´en plaidra ? ^^ )

Koras
Koras
Niveau 9
23 juillet 2004 à 14:43:58

Meme si c vieux, je réponds à ma façon : je pense que DOA2 est un très bon jeu de combat et les filles ne sont qu´un plus qui rajoutent du charme au jeu.
Par contre, les gars qui ont acheté DOAX peuvent aller se cacher, parce que ceux qui me disent qu´ils ont acheté ça pour le jeu de volley ==> MOUARF! ( sauf si c une fille :P )
Bref, pour moi il n´y a aucune honte à avoir de DOA, le jeu de combat du nom.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:44:17

J´allais dire une GROSSSSSE connerie, mais je prefère me retenir

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:54:52

Enfin, ne nous leurrons pas, ca reste un argument de vente indéniable. Mais cela n´enleve rien a la qualité du jeu de combat en lui-même qui est irréprochable

Fan2jeuxvideos
Fan2jeuxvideos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:21:00

réponse

La vidéo du moment