CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le débat des filles virtuelles

Kasumi-X
Kasumi-X
Niveau 4
03 février 2004 à 18:41:04

Pour reprendre ce que tu disais , Masamune , il est sur que nous ne pouvons pas avoir la beauté de Kasumi ( et encore tout est relatif) parce qu’elle n’est pas réelle.
Tes critères de beauté sont : de longues jambes , une forte poitrine ( et belle , enfin , qui tient la route , passez moi l’expression) , des fesses parfaites , bien proportionnées…
Or , il y a des « vraies » filles qui les ont , ces atouts majeurs de beauté , et en prime , qui ont un joli visage.

Et puis entre nous , ça vous plairez d’avoir des yeux immenses comme ceux de Kasumi ? En dessin , c’est très beau mais en vrai , cela risque de faire bizarre. Sur ce coup là les mecs de doa sont mieux car eux ont des yeux a peu près normaux.

Et enfin , Kasumi est très jolie , mais je mettrais quand même de la distance par rapport a ce que je dis.
Je la trouve sublime , y a pas à dire , mais les cheveux attachés uniquement.
En effet , je sais pas avec quoi elle se coiffe mais ses cheveux détachés sont pas beaux à mon goût.

Koras
Koras
Niveau 9
03 février 2004 à 18:52:56

Personnellement, je trouve que Kasumi représente mon idéal féminin ( beauté, caractère et force simplement au-delà de la compréhension humaine) et Hayate, la perfection au masculin ( style, force, caractère au-delà de la compréhension humaine).
Pour les personnes qui fantasment sur des personnages virtuels ( prenons au hasard, une personne qui fantasme sur Dante de Devil May Cry ^^), ceux-ci doivent garder à l´esprit que cela reste un rêve, une utopie...
Kasumi ne pourrai jamais exister telle qu´elle est car de si petits muscles ne pourraient pas déployer une si grande force.

Koras
Koras
Niveau 9
03 février 2004 à 18:54:44

Il y a aussi les Shinobis comme Hayate et Hayabusa qui font des sauts impossibles. Vous allez me dire que ce ne sont que des techniques créées pour le jeu mais je crois qu´elles rajoutent à leur " background" un certain style assez accrocheur.
Et pour finir, les cheveux blancs en étant jeune ça exite pas et aussi, si on tire avec des flingues en sautant, on ne reste pas figé en l´air ne serait-ce que un instant :-p

Koras
Koras
Niveau 9
03 février 2004 à 18:56:25

L´histoire des yeux de Kasumi m´amène à un autre sujet : les grands yeux dont le style est purement japonais.
Cela permet simplement de faire passer plus d´émotion dans le regard et de mieux forger le personnage.
Au début de sa carrière, Mickey Mouse avait d´ailleurs de très grands yeux ( pour l´expression) que l´on a réduit petit à petit.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
03 février 2004 à 21:02:09

koras je fantasme pas c juste mon type d´homme ( comme certaines personne d´un certain forum que tu a quitté récemment)
j´atten d´en rencontrer un vrai qui me fera changer d´avis sur la nature humaine ( et je crois que je peu tjrs attendre) en attendant je préfére me réfugier derrière un idéal sans pour autant fantasmer meme si c bidon

et kasumiX, ce ne sont pas mes critères de beauté féminin mais ceux de la plupart des hommes, c vrai que d personne comme sa existent mais ils faut bien avouer que c loin de représenter le cas général, la perfection n´existe pas et heuresement d´ailleurs
je pense que le plus important c pa la beauté physique mais le charme que dégage quelqu´un

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
03 février 2004 à 21:04:33

g oublié le " pas" comme certaines personne

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
05 février 2004 à 05:23:41

" Kasumi-X Posté le 03 février 2004 à 18:41:04
Pour reprendre ce que tu disais , Masamune , il est sur que nous ne pouvons pas avoir la beauté de Kasumi ( et encore tout est relatif) parce qu’elle n’est pas réelle.
Tes critères de beauté sont : de longues jambes , une forte poitrine ( et belle , enfin , qui tient la route , passez moi l’expression) , des fesses parfaites , bien proportionnées…
Or , il y a des « vraies » filles qui les ont , ces atouts majeurs de beauté , et en prime , qui ont un joli visage."

Effectivement c´est pour la plupart des hommes... et c´est bien dommage :nonnon: nan mais c´est vrai jmen fous moi pas mal du corps... l´intelligence et le visage sont les plus importants voyons ^^

Bref les hommes aujourd´hui... ( comment ça j´en suis un? Bah oui et? ^^)

Sinon jpense que je m´éloigne mais je tenais à dire mon point de vue là-dessus... ^^

Et puis les yeux énormes... bof c´est impossible de voir ça quaisiment ^^

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
05 février 2004 à 12:05:24

Moi je pensse que ça sera pas bizarre de voir des filles avec des gros yeux car si elles en ont donc tout le monde aussi dans ce cas. tu comprend arya?? lit c´est simple, image qu´eux a notre place, nous ont a des petits yeux c´est pas bizarre ça?? :-)

( \_(\
( °X°) SmAcK ! ! pour Helena!!

( \_(\
( °_°)Bye

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
05 février 2004 à 12:06:39

Oh ! ! Zut!! pourquoi jai mis Arya?? alors que c´est Kasumix qui mis les gros yeux?! Jsuis vraiment etourdi!!!! grgrgr

Kasumi-X
Kasumi-X
Niveau 4
05 février 2004 à 17:27:39

Oui Sien-Yang mais si on suit ta direction , quasimodo serait normal si on était tous comme lui :-p

Les yeux énormes , je disais juste que si vous voyez ca dans la vraie vie , ca fera plus E.T que manga girl.

Et puis j´espère masamune , que tu ne t´es pas senti attaquée ( on dirait) , je voulais juste démontrer que Kasumi est très belle , mais pas trop.

" les cheveux blancs en étant jeune ça exite pas"
Koras je t´assure que ca c´est déjà vu et que ca par contre , c´est très joli ^^

Et pour finir , je vous assure qu´il vous arrive parfois ( même si c´est très rare) de croiser des filles magnifiques , sans maquillage ni rien ( enfin si des vetements quand même) et qui sont d´une harmonie au niveau du corps et du visage...suprenante de beauté...rien que de les regarder , ça vous rend jalouse .

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 février 2004 à 18:22:45

non pas du tout, et puis j´aime être citée sa augmente ma cote de popularité :rire2:
( euh je plaisante, je précise tjrs pask des fois on le prend mal)

aaaaah les cheveux blancs **rêve**

rien que de les regarder ,   ça vous rend jalouse . :d) c vrai sa existe mais bon pour me consoler je me dit que moi aussi je suis pas si laide et que de ttes façon g d qualité et d défauts qu´elle n´ont probablement pas :-)
faut voir le bon coté des choses la dessus pask si on est décu par linjustice de maman nature ya pu ka se flinguer ^^

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
06 février 2004 à 16:18:28

Oui jsuis d´accord avec toi si on est né avec des ptits yeux que ça fait bizarre de voir des gros yeux dans la vie réel, mais par contre les cheveux blancs, dans mon lycée y a un gars qui est en terminal je pensse il commnce a avoir des cheveux blancs, je pensse 1/6 de sa tete . :)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
06 février 2004 à 16:46:29

bah sinon les colorations sa existe ^^ g eu les cheveux rouge pdt un an :rire2:
dailleurs si jessayais blanc ! vs me donnez une idée ! !!

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
06 février 2004 à 17:32:02

Oauww!! en blanc! bah si ta dead or alive 3, alors imagine toi comme Christie. mais bon quand on est jeune encore chai pas si ça le fait ou pas.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
06 février 2004 à 21:23:10

bah je ressemblerai pa a christie j´ai les cheveu très longs et ondulé ^^

mais je crois que je vais essayer jésitai entre brune bien noir et blanc mais vu kavec le teint ke je me paie déjà kon mapelle morticia en brune sa risk detre encore pire ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 février 2004 à 19:14:36

ça doit faire tout bizarre , j´imagine ta tete. jen ai jamais vue des jeunes filles avec cheveux blancs.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 février 2004 à 20:10:21

moi non plus ^^
yeah jvai tenter le coup !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
08 février 2004 à 11:08:46

cheveux ondulés et blancs..um ça fait comme dans les mangas apres. ensuite les gros yeux et le tour est joué.

=°_°=

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
08 février 2004 à 12:30:28

pour les gros yeux sa va pa etre possible étant donné qu´il sont bleu très clairs i sont très sensible o soleil et donc quasiment tjrs a moitié fermé :rire2:

Kasumi-X
Kasumi-X
Niveau 4
08 février 2004 à 13:06:43

Non laisse tomber les gros yeux lol.(c´est pas beau des filles avec des gros yeux ! !! des grands yeux ok mais pas gros!!!!!)

Et pour les cheveux longs , ondulés et blancs , ca fera commeles anges dans angel sanctuary...^^

La vidéo du moment