hum hum
tu as le droit d´avoir ton jugement , ouii mais bon là tu éxagères un peu!!!!
avori son jugement c´est bien,encore faut il qu´il veuille dire kekchose ! !!
penser c´ets bien encore faut il penser à kekchose
je ne vais pas te critiquer car tu partages avec nous tes opinions ce qui est normal car kage nous a demandé notre avis sur son site,mais même si tu as été sincère tu es allé un peu loin non? tu n´es pas méchant mais ce message peut blesser le webmaster de ce site et aussi CEUX QUI FONT LES FANART!!!!!!!"ils sont pas géniaux " dis tu!!cirtique ce que tu veux mais on ne choisis pas sa façon de dessiner et chaque personne a sa façon à elle d´être artiste ! !là franchement j´avoue c con de dire que les fanart sont nuls !
La musique wav met du temps à charger c vrai mais la musique est quand même bien et quand on voit le site que c´est ça vaut le coup d´attendre non? mais toi apprement ça ne sert à rien si je dis ça car tu n´aimes pas le site
le site n´est pas fini donc s´il n y a aps de forum c´est normal ! !!!!!!il ne va aps dégfoter de nouvo fan art car ce sotn ses amis qui se dévouent pour lui et qui ont cette passion pour dessiner pour leur copain et lui aime les dessins jme trompe?tu peux dire ce que tu veux mais ne critqiue pas les dessins ! !
enfin bref!le site , même si comme tu dis,c´est un peu copié dans le manuel,est très interressant et c aussi qui compte alors ne t´arrete pas sur " l´esthétique" du site
la barre coulissante comme tu dis s´appelle une frame , alors avant de critiquer renseigne toi sur la chose,car les frames(même si j´en ai sur mon site)peuvent provoquer certains b pour ceux qui n´ont pas internet explorer je crois,enfin je me suis renseignée pour faire mon site!et les frames ce n´est pas à la disposition de tout le monde , c pas facile quand on débute
encore une chose à préciser à propos des dessin,c´est un de mes copains qui´ les a fait,il s´est donné énormément de mal,alors dans n´importe quel domaine,pour moi,ce qui compte,ce sont els efforts qu´on fournit et paas forcement notre perfomance ! !!!avant de critiquer les dessins réfléchie un peu non?
Bon voila,j´espère que tu vas comprendre mon raisonnement mais j´en ai marre de tous ceux qui critiquent en disant des bêtises il ya critique et critique,critique ( pour aider,donner des conseils afin d´ameliorer son objectif,son but,son travail)et critique(pour le plaisir de casser les gens,et de les rabaisser)
en tout cas kage encore bravo pour ton site c´est vraiment mais crois moi je sais ce que je dis dans ce domaine mais c´est vraiment un bon début!!!!!!!!
bisous
milky une vache pas comme les autres