CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site:besoin de vos commentaire

Kage
Kage
Niveau 24
18 mai 2003 à 10:52:26

voila jaimerai cré 1 site et je voudrai savoir si sa vol coup . un site sur doa en général
jaimerai bien ke vou métiez un pti komentair pour montrer kej ferai pa 1 site pour rien et pr etre sur ke sa march kar jen é fé 1 sur TTT est hop, je lai ossito suprimé

Kage
Kage
Niveau 24
19 mai 2003 à 12:52:25

alé svp 1 pti komentair ki aide a soutenir mon site svp

Koras
Koras
Niveau 9
27 mai 2003 à 08:36:06

Comment veux-tu qu´on donne des commentaires? On l´a même pas vu ton site!
C´est une bonne idée mais ca dépend de ce qu´il proposera.

Kage
Kage
Niveau 24
28 mai 2003 à 12:31:44

http://www.doafansite.fr.st

Koras
Koras
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:21:48

Voila, j´y ai fait un saut et... Je m´excuse à l´avance mais :

1) le site est pas génial parce que :
2) des WAV a charger! Pas fou non? J´ai du revenir avec une grosse connec pour le voir ton site! Tu penses aux 56K ou aux ISDN?
3) Rien de particulier, tu copies juste l´interieur du manuel.
4) Les fanarts sont pas géniaux

Aussi pour améliorer ton site je te propose de :
1) Dégoter de meilleurs fanarts
2) Mettre une section fanfics
3) Mettre une colonne coulissante sur le coté paske c´est pas très ergonomique ton site
4) Mettre un forum

Sur ce... j´attends de voir ^^

Kage
Kage
Niveau 24
02 juin 2003 à 17:58:32

ok daccord si tul dit aprés tt i peut pas plaire a toul monde mé sinon merci commeme du conseil

ofete je peux voir le tien moi?

chui1vache
chui1vache
Niveau 1
02 juin 2003 à 22:18:39

hum hum
tu as le droit d´avoir ton jugement , ouii mais bon là tu éxagères un peu!!!!
avori son jugement c´est bien,encore faut il qu´il veuille dire kekchose ! !!
penser c´ets bien encore faut il penser à kekchose

je ne vais pas te critiquer car tu partages avec nous tes opinions ce qui est normal car kage nous a demandé notre avis sur son site,mais même si tu as été sincère tu es allé un peu loin non? tu n´es pas méchant mais ce message peut blesser le webmaster de ce site et aussi CEUX QUI FONT LES FANART!!!!!!!"ils sont pas géniaux " dis tu!!cirtique ce que tu veux mais on ne choisis pas sa façon de dessiner et chaque personne a sa façon à elle d´être artiste ! !là franchement j´avoue c con de dire que les fanart sont nuls !
La musique wav met du temps à charger c vrai mais la musique est quand même bien et quand on voit le site que c´est ça vaut le coup d´attendre non? mais toi apprement ça ne sert à rien si je dis ça car tu n´aimes pas le site
le site n´est pas fini donc s´il n y a aps de forum c´est normal ! !!!!!!il ne va aps dégfoter de nouvo fan art car ce sotn ses amis qui se dévouent pour lui et qui ont cette passion pour dessiner pour leur copain et lui aime les dessins jme trompe?tu peux dire ce que tu veux mais ne critqiue pas les dessins ! !
enfin bref!le site , même si comme tu dis,c´est un peu copié dans le manuel,est très interressant et c aussi qui compte alors ne t´arrete pas sur " l´esthétique" du site

la barre coulissante comme tu dis s´appelle une frame , alors avant de critiquer renseigne toi sur la chose,car les frames(même si j´en ai sur mon site)peuvent provoquer certains b pour ceux qui n´ont pas internet explorer je crois,enfin je me suis renseignée pour faire mon site!et les frames ce n´est pas à la disposition de tout le monde , c pas facile quand on débute

encore une chose à préciser à propos des dessin,c´est un de mes copains qui´ les a fait,il s´est donné énormément de mal,alors dans n´importe quel domaine,pour moi,ce qui compte,ce sont els efforts qu´on fournit et paas forcement notre perfomance ! !!!avant de critiquer les dessins réfléchie un peu non?

Bon voila,j´espère que tu vas comprendre mon raisonnement mais j´en ai marre de tous ceux qui critiquent en disant des bêtises il ya critique et critique,critique ( pour aider,donner des conseils afin d´ameliorer son objectif,son but,son travail)et critique(pour le plaisir de casser les gens,et de les rabaisser)

en tout cas kage encore bravo pour ton site c´est vraiment mais crois moi je sais ce que je dis dans ce domaine mais c´est vraiment un bon début!!!!!!!!

bisous
milky une vache pas comme les autres

Koras
Koras
Niveau 9
03 juin 2003 à 07:52:55

Oula... Que puis-je dire?
Bon ben dsl mais mon message n´était pas censé être blessant ( désolé d´être sincère)
Dans ton message Kage, c´est vrai que je sens une certaine hostilité... Avec ton " montre moi le tien" tu veux dire " tu saurais pas faire mieux toi"
c ca?
Ben oui... Mais bon là tu demandes un avis et je te le file tout cru c´est tout...
Pigé, je la fermerai dorénavant ^^

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2003 à 13:06:17

c moi et ma copine qui sont navré de tavoir bléssé mais que puij dire.... tun le savé pourtant pas. mais si tu déssine bien et ke tu fé d fanart DOA nésite pas a me les envoyé je lé mettrai sur mon site
+
PS: si tu ve les envoyers va a ladress de mon site dans la page principal ta 1 émail

Koras
Koras
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:01:42

arf après ce que j´ai dit, si j´envoie un truc, ya 99% de chances que vous me disiez que c´est naze! ^^
Alors je vous le dit déhà clairement :
- je sais pas dessiner
- je suis pas génial pour écrire des histoires

Si tu veux voir, j´ai écrit une petite histoire sur ce forum, va voir le topic de Amrina ( je crois qu´il est en deuxième page)
Et NON c´est pas une histoire de sexe ^^ ( me rappelle ton topic " Dead or Alive Sex" ^^)

Kage
Kage
Niveau 24
06 juin 2003 à 17:35:25

sa yé g enfin fait un livre dor pr toi
konten?
http://www.doafansite.fr.st

Koras
Koras
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:07:52

Pas la peine d´être si brutal... ^^
Je la ferme je la ferme... ^^

Kage
Kage
Niveau 24
06 juin 2003 à 22:49:31

mais justement g tenu a repérer mes érreur c vrai g rien fé pr lé zik mé g améliorer la galerie et et matnan ta lé forum et le livre dor kome sa t komblé

mephistofun
mephistofun
Niveau 4
21 juin 2003 à 13:08:58

ton site est super, globalement rien a redir a part qu´il est un peu lent a charger mais sinon il est bien!!

La vidéo du moment