CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costumes pour un débutant

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 avril 2003 à 20:38:38

j´aimerais savoir comment avoir plu de trois costumes pour Ayane, Janne lee, et Tina Merci à tout ceux qui répondront

HADES357
HADES357
Niveau 5
08 avril 2003 à 21:58:51

jan lee je croi 5,tina 8,et ayane c 11 ( a vérifier,je confirmeré,je men souvien + tro!)

arya
arya
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:40:19

T´as quelle version hades357?
Moi j´ai doa2(européen) sur ps2 et pour JannLee je sais plus mais Tina n´a que 7 costumes et Ayane 8.

HADES357
HADES357
Niveau 5
09 avril 2003 à 18:32:02

oué,c vrai,tu a raison.g vérifié,c´est
kasumi8,tina7,genfu6,zak6,janlee6,ayane8,ein5,haya
busa6,helena7,bass5,leifang8,leon5,bayman4,le boss2
enfin c´est le nombre qe moi g débloké!g vu qe tu pensait qil existe un 7eme costume pr genfu,ms je macharne et je ne l´ai tjs pa non +!et prles 50 victoire en survival,c infaisable!?!
jsui dégouté qon ne puisse pa profiter de doa3 sur ps2,jesper qe s´il feron un 4eme opus il pense a nous cette foi!lol!

arya
arya
Niveau 7
10 avril 2003 à 09:02:16

Salut!
Si tu veux mon avis , je trouve que doa3 ne vaut pas le 2.J´ai investi expres dans la X-BOX et je suis un peu déçue!Il n´y a pas beaucoup de costumes à débloquer ni d´autres choses d´ailleur.Par contre coté qualité d´image y´a rien à redire mais la maniabilité est pas terrible.
Donc vive doa2 ! !!

HADES357
HADES357
Niveau 5
10 avril 2003 à 16:46:30

salut!
ben en fait,j´avais hésité a faire comme toi,macheter 1 xbox pr doa3,ms jvoi qe g bien fé de m´abstenir!je ne sais pas si tu as fé le 1er sur psx,ms les costumes étaient bien + nombreux qe ds le 2eme,et délirant!ils les ont restreint pr doa2,et encore + pr le 3..c dommage,ca fesé tt le charme du jeu,on ne se lassait pas de passer des heures pr gagner 1 nouveau,juste pr voir jusq´ou les developpeurs avaient pu aller ds leur délires..ds le 2eme la qualité était bien meilleure(vive la puissance ps2!)ms la quantité etait réduite..on leur pardonne,le jeu est génial!!ms si ça continue a se restreindre pr ne + qu´en laisser 2 comme ds ts les jeu de combat classiqe,il n´aura + ce petit plus!a voir pr le 4eme,s´il existera..
et ta réussi finalement le 7eme de genfu?moi tjs pa!jen sui a 163 pr son utilisation ( tableau des recor)
et pr le survival,jarrive tt juste a 30 victoire,alors 50...pff!
ta vu soulcalibur 2 qi s´annonce?t´en pense koi?au moin cette foi on aura la possibilité de l´acheter si on veu..(pas com le 1er,réservé a la dream[personellement j´aimais pa la dream])
pr le mo de la fin,jsui d´accord avc toi:
vive doa 2!!

arya
arya
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:36:14

Soulcalbur2,ça fait un an que je l´attend!
j´avais le 1 sur la dream et puis je l´ai vendu pour acheter la ps2!depuis j´attends.
gen fu j´ai toujours pas le 7 mais j´y joue pas trop en ce moment , j´insiste sur doa3 pour voir si y a vraiment rien d´autre.Apres tout ça fait que qqs semaines que je l´ai!
sur ce à+

Garak_fr
Garak_fr
Niveau 1
13 avril 2003 à 00:23:13

Humbles respects o boss ki a réussi à ns fair 30 wins, mtnt, si t´as pas envi de t´emBT, il suffit de se servir du 2ème pad, e d´appuyer sur start jouer 2 a chak fwa ke tu riskes de paumer, kom ca, le joueur 2 s´interpose, tu le butes, e tu reprends le survival avec une gauge de vie pleine.
Ouais, je sais, c d´la triche, m´enfin sérieux, 50 wins, qui en est capable ?

arya
arya
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:08:28

Ben moi j´ai été jusqu´à 47 victoires.
Trop dégoutée de perdre si pres du but!
J´ai encore pas rééssayé , on verra plus tard.
a +

HADES357
HADES357
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:52:14

MERCI!sérieu,jsui tro content si ca marche,je conaissai pas 7 astuce garak fr, et c clair qe je vais essayer direct,prcq au 30eme win G T tro dégouté davoir perdu ( j compati pr arya,perdre a 47 ca donne des envie d´exploser la ps2!)ca donne koi apré avoir eu la médaille?un nouveau défi?ou simplement fini le jeu..?et qq1 a til déja vu le 7eme de genfu?vou avez joué a tekken 4?il est bc +court qe doa,vou trouvez pa?
a+

arya
arya
Niveau 7
25 avril 2003 à 11:57:56

Salut!
50 victoires ça donne acces à une nouvelle page d´items à gagner en survival.Cela permet de débloquer certains costumes si tu les a pas deja a force de jouer.

La vidéo du moment