CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En mode 'survie'...

Demonia2
Demonia2
Niveau 4
06 avril 2003 à 19:29:49

G tou les objet sof le dernier, c vré kil fo explose 50perso dan la mm partir pour l´avoir?
Si c vré c impossible!!!!
Sinon je v tué celui ki ma di ca...
[pkoi ca ne parle kasimen ke de foutre les meuf a poil ici? ( le prené pa mal)]

@+ et cimer de repondre
Demonia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2003 à 20:18:03

Je suis désolé de te décevoir mais tu as bien raison, il faut bien exploser 50 ennemi pour l´avoir. PerSsonnelement je suis comme toi j´ai tous les objets et j´arrive pas à avoir le dernier. Et pour les filles à poil . .... je sais pas pourquoi ils veulent les mettre à poil. Mais si tu veux rend moi visite j´ai plusieur forum, ils sont sur la première page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2003 à 20:19:54

Et en faite super ton pseudo.

Demonia2
Demonia2
Niveau 4
06 avril 2003 à 21:37:52

Merci pour mon pseudo!
Je pense kil doi bien y avoir 1 otre moyen ke de buter 50perso... moi j´arrive a fer + de 24!!!
G 1 otre prob, il paré oci kon peu avoir des objet spécial pour chake perso ( tjs en mode survie) ex: kasumi-->cerise, komen on fé?

arya
arya
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:38:15

Salut!
pour débloquer les objets speciaux, il faut justement avoir le dernier objet de la premiere page(qui est une médaille) en éliminant 50 perso.
Tu peux le faire en facile!
Si ça peut te rassurer, ça fait 2 ans que j´ai ce jeu et j´ai encore pas réussi à vaincre 50 adversaires ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2003 à 13:50:08

EXACTEMENT COMME MOI

HADES357
HADES357
Niveau 5
08 avril 2003 à 21:44:50

sympa pr le tuyau,jvé essayer!et combien est ce qe vou avez de costume pr chaq perso?histoire de savoir si il nous en manq!!

arya
arya
Niveau 7
09 avril 2003 à 14:01:52

Kazumi , Ayane , LeiFang : 8
Tina , Héléna , GenFu : 7 ( mais jamais réussi à avoir celui de GenFu)
JannLee , Zack , Hayabusa : 6
Bass , Leon , Ein : 5
Bayman : 4
Tengu : 2
Voilà pour le nombre de costumes par perso por la version européenne de doa2 sur ps2.
pour les autres versions je ne sais pas!

Garak_fr
Garak_fr
Niveau 1
13 avril 2003 à 00:26:45

Vous emBT donc pas les amis, servez vous de votre 2ème manette pour appeler le joueur 2 dès ke vous sentez ke vous allez vous faire buter, démolissez le, et vous reprendrez le survival avec l´nrj à fond. C´est triché, c´est **iant, mais ça marche ; -)

jepptips
jepptips
Niveau 1
19 juin 2003 à 19:23:22

Je redonne la réponse que j´ai laissé sur un autre forum.Le dernier objet de la page n´est pas impossible à avoir. La preuve je l´ai eu et poutrant je ne suis pas le champion du monde. le dernier objet est donc une médaille qui tombe du ciel comme par magie après le 50ème adversaire laminé. Alors vous vous demandez mais comment sans code, sans tricher peut-on battre 50 adversaires. la réponse est toute simple mais il fallait la trouver. permièrement il faut mettre le mode survival en niveau, barre de temps illimité et niveau de vie... minuscule. maintenant il faut choisir le personnage, qui donc possède une technique permettant de ne prendre aucun risque? C´est Tengu bien sûr. Il posséde deux techniques intéressantes la première à faire au corps-à-corps qui est le kogoshi-Gumo soit soit direction opposé-haut+K puis P ensuite lorsque l´adversaire est au sol utiliser la technique à longue portée Nowaki soit arrière+K+P puis au moment ou l´adersaire ce relève P. Comme l´adversaire est en mode facile il ne bloque pas l´attaque sauf s´il est trop près. Il faut garder en tête que bien que les adversaire défilent ils n´augmentent pas de niveau il ne faut que 4 coups de Nowaki pour en tuer 1. Je pensais comme vous que jamais je n´y arriverai car avec kasumi je faisais à peine 26 victoirs mais avec Tengu je suis arrivé à 86 car je voulais m´arrêter maintenant c´est à vous. bonne chance!

La vidéo du moment