bijour a vous ho grand fan de DOA2 hihi
voila, j´aurais kelke questions a vous poser:
dans le mode "survival", ont peut collectionner plusieur objets, il y en a un que je n´arrive pas a avoir, c l´objet qui se trouve juste apres l´etoile, quelqu´un peut´il me dire comment faire pour avoir cet objet svp?
ont ma dit que il y avais une seconde "page" d´objet a recuperer c´est vrai? si oui, comment les avoir svp
avec HAYABUSA, il y a une projection que je n´arrive pas a faire "entierement": HAYABUSA chope le pied de l´adversaire et le projete en l´air.... puis saute et attrape l´adversaire pour ensuite le "claquer" par terre
quel est la "manip" a faire pour sauter et attraper l´adversaire apres l´avoir projeter en l´air svp?
lors de l´intro du jeu, ont vois AYANE "enfermer" sa soeur dans un genre de cercueil de glace.... est´il possible de realiser cela en mode histoire ou mode versus? si oui, comment faire svp
et toujours si oui, y a t´il d´autre "cinématique" que l´ont peut realiser en cour de jeu svp
aller, une ptite derniere pour la route lol
a t´il un site qui explique l´histoire des perso du jeu?
car je n´ais jamais jouer au premier episode et j´aimerais en savoir + sur l´histoire de chaque perso
desoler si cela a etit long a lire lol, mais je n´arrive pas a trouver de rpeonse ailleur a mes questions
j´espere que quelqu´un pourras m´aider, en vous remerciant bien d´avance
merci