CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide (version PS2)

ryu_du_02
ryu_du_02
Niveau 1
05 mars 2003 à 15:42:16

bijour a vous ho grand fan de DOA2 hihi

voila, j´aurais kelke questions a vous poser:
dans le mode "survival", ont peut collectionner plusieur objets, il y en a un que je n´arrive pas a avoir, c l´objet qui se trouve juste apres l´etoile, quelqu´un peut´il me dire comment faire pour avoir cet objet svp?
ont ma dit que il y avais une seconde "page" d´objet a recuperer c´est vrai? si oui, comment les avoir svp

avec HAYABUSA, il y a une projection que je n´arrive pas a faire "entierement": HAYABUSA chope le pied de l´adversaire et le projete en l´air.... puis saute et attrape l´adversaire pour ensuite le "claquer" par terre
quel est la "manip" a faire pour sauter et attraper l´adversaire apres l´avoir projeter en l´air svp?

lors de l´intro du jeu, ont vois AYANE "enfermer" sa soeur dans un genre de cercueil de glace.... est´il possible de realiser cela en mode histoire ou mode versus? si oui, comment faire svp
et toujours si oui, y a t´il d´autre "cinématique" que l´ont peut realiser en cour de jeu svp

aller, une ptite derniere pour la route lol
a t´il un site qui explique l´histoire des perso du jeu?
car je n´ais jamais jouer au premier episode et j´aimerais en savoir + sur l´histoire de chaque perso

desoler si cela a etit long a lire lol, mais je n´arrive pas a trouver de rpeonse ailleur a mes questions
j´espere que quelqu´un pourras m´aider, en vous remerciant bien d´avance
merci

ryu_du_02
ryu_du_02
Niveau 1
05 mars 2003 à 15:46:37

c encore moi ! !!!!! lol
a propos du mode survival, ont ma dit que il y avais des objets "speciaux" propre a chaque perso a recuperer, c vrai ou c un intox?

et heu encore un ptit truc, ca amene kelke chose d´avoir plusieur fois les meme objets? ( a part les etoile pour obtenir TENGU bien sur)

voila voila c fini lol

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:52:11

"dans le mode "survival", ont peut collectionner plusieur objets, il y en a un que je n´arrive pas a avoir, c l´objet qui se trouve juste apres l´etoile, quelqu´un peut´il me dire comment faire pour avoir cet objet svp? "

Oui, tu dois buter 50 persos d´affilée pour avoir la médaille. ( je sais c´est hard ^^)

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:52:55

"ont ma dit que il y avais une seconde "page" d´objet a recuperer c´est vrai? si oui, comment les avoir svp "
Dès que tu as la médaille, la deuxième page se débloque

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:53:40

"avec HAYABUSA, il y a une projection que je n´arrive pas a faire "entierement": HAYABUSA chope le pied de l´adversaire et le projete en l´air.... puis saute et attrape l´adversaire pour ensuite le "claquer" par terre
quel est la "manip" a faire pour sauter et attraper l´adversaire apres l´avoir projeter en l´air svp?"
Je connais la manip mais tu n´as qu´à regarder dans le training mode elle y est...

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:54:23

"lors de l´intro du jeu, ont vois AYANE "enfermer" sa soeur dans un genre de cercueil de glace.... est´il possible de realiser cela en mode histoire ou mode versus? si oui, comment faire svp
et toujours si oui, y a t´il d´autre "cinématique" que l´ont peut realiser en cour de jeu svp "
Oui tu peux, tu prend Ayane et tu butes Kasumi normalement de sorte qu´à ce qu´à la fin du combat tu sois à la distance maximale de Kasumi. ( à l´autre bout de l´écran quoi)

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:55:49

"aller, une ptite derniere pour la route lol
a t´il un site qui explique l´histoire des perso du jeu?
car je n´ais jamais jouer au premier episode et j´aimerais en savoir + sur l´histoire de chaque perso"

Broaf je connais mais là j´ai pas trop le temps d´aller la rechercher ^^

"a propos du mode survival, ont ma dit que il y avais des objets "speciaux" propre a chaque perso a recuperer, c vrai ou c un intox? "
Oui tous ceux de la deuxième page...

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:57:06

"et heu encore un ptit truc, ca amene kelke chose d´avoir plusieur fois les meme objets? ( a part les etoile pour obtenir TENGU bien sur) "
Non ca sert a rien...

Vala ^^
Un ptit merci serait pas de refus ^^
Si tu veux vraiment me remercier j´aurais un service a te demander : tu peux te rallier a ma cause pour les DOA sur Ps2? ^^
Va voir mon topic si tu veux bien ^^

La vidéo du moment