Salut je suis un Super Fan d´Ayane c´est ma préferé du jeu je suis pratiquement INBATABLE avec elle et ses attaques quand elle fait le tour sur elle meme avec le coup de pied ou quand elle saute haut ou elle prend avec ses pieds quand elle est dos a l´ennemi : ) et quand elle saute pour eviter son ennemi on dirait pratiquement une boule qui voltige des deux cotés voila et si je peux en choisir q´une hé ben c´est fait : )) les costumes que je préfere avec elle c´est le C6 et le C1 @+ : ))
mcjr
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:29:09
c8 C7 elle est trop boooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Kasumi-X
Niveau 4
03 février 2003 à 20:08:09
Hum , je lui préfère la gracieuse Kasumi
Ayane-x
Niveau 5
04 février 2003 à 10:59:44
je trouve Que Kasumi
Ayane-x
Niveau 5
04 février 2003 à 11:00:42
oups mauvais manip: je trouve que kasumi a une trop petite pallette de coup comparé a ayane sinon en revanche elles sont genials toutes les deux
Kasumi-X
Niveau 4
06 février 2003 à 18:58:53
Oui mais sur un plan estethique , quand meme . ....
Requiem_cv
Niveau 4
06 février 2003 à 20:59:05
Hum moi aussi je préfère Ayane sur tout les points de vue. En plus de ces techniques j´adore son air moqueur qu´elle a a plusieurs moment Et pis comme mon perso préféré c Ein,ca tombe plutot bien
Ayane-x
Niveau 5
07 février 2003 à 14:13:35
oui c´est vrai que Kasumi me donne envie parfois d´aller lui enlever ses vetements mais j´adore Ayane et elle : ))
angenoa
Niveau 5
28 février 2003 à 17:57:22
ouais, jadore ayane , elle est vraiment superbe , le coup des 8costumes expliquer moi parce que jen ai que 5 et savoir qui en a 8!!!!!!!! ca me O_O alors dites moi tout!! comment on fait??? merci
Kasumi-X
Niveau 4
01 mars 2003 à 09:00:57
C simple , tu fais des modes histoires ( enfin c´est comme ca que j´ai fait)
angenoa
Niveau 5
01 mars 2003 à 16:41:41
ouaip c bon jai trouver, suis au 7eme costume encore 60combat et jai le 8eme c coooool ** tchao^^ il est trop long a finir ce jeu w