C´est marrant , on se croirait dans une cour de récré... DarkSlasher pose une question, et ça finit en : "moi j´y arrive et pas toi ! Bisque bisque rage ! !!" Au secours!!!!
Bon, enfin bref, y a que des gamins attardés, ici, moi le premier (plus que vous, d´abord ! ).
Voilà MES réponses :
1) A mon avis, elle dit ça pour se foutre de la gueule de Kasumi qui est une sainte nitouche.
2)Le projet Epsilon est un des multiples projets récurrents dans le monde de la science fiction qui consiste à créer des sur-hommes ou plutôt deux : un gentil qui, comme par hasard, perd la mémoire et donc ne sait pas pourquoi il est aussi fort mais y reste gentil (on en a de la chance, alors ! ) et un méchant qui reste méchant et il aime pas le gentil (ouh le vilain!). Gros parallèle entre Wolverine et Sabertooth (de X-MEN, je rappelle). Enfin bref, Projet Epsilon fut crée par la boîte du mec qui a crée le championnat DOA; ce mec a été tué car il réprésentait un gros risque (l´éxécution a été confiée à une experte de l´assassinat, qui se trouve être une ninja appelée Ayane, celle ci devant également tuer la fille du mec, appelée Helena, mais cette gourde d´Ayane se plante et bute la mère à la place),Héléna reprend donc le flambeau de son père, et apprend à propos de Projet Epsilon.
3)Voir au-dessus. Je vais pas me répéter !
4)Technique de contre : avant de te prendre un coup, tu fais ARRIERE, DIAGONALE ARRIERE-HAUT +A(bouton de garde par défaut).
5)Perso préféré : Ayane; costume préféré: Kasumi C5(AOUUUUUHHHH!!!!)