CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vengeance !!!

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
22 octobre 2002 à 08:54:03

Bonjour (ou bonsoir, c´est vous qui voyez), j´ai décidé de créer un topic débile ET inutile(quelqu´un se reconnaîtra) ayant pour but de dégueuler sur la PS2, la GameCube, la XBox (pour les petits joueurs qui veulent céder à la facilité)et sur d´autres consoles passées (la SNES ou assimilée, si ça vous amuse), présentes (voir ci-dessus), et à venir (pour les gros mitos). Donc, à vos claviers(si vous voulez un point de départ, je vous conseille de lire le topic "PS2" de KasumiSkywalker) et que ça SAIGNE ! ! PS : essayez de finir vos réponses par "vengeance ! !", c´est débile ET inutile(tu tiens bon, Katsuo?) mais c´est marrant!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
22 octobre 2002 à 09:01:56

Si tu parles de moi, je dégulasse aucune console. Je défends juste ma console préférée contre XL qui dit que c´est de la m****

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
22 octobre 2002 à 09:12:55

T´as pas compris ! C´est pas toi que je vise (d´ailleurs, je vise personne), tout ce que je veux faire, c´est qu´on se marre un bon coup en racontant des conneries sur les consoles ! Exemple : sur la GameCube : c´est mignon tout plein, cette petite chose : le seul problême, c´est qu´on risque de la perdre si on la range tellement elle est petite, et je parle pas des CD qui ont été fait pour les liliputiens ! VENGEANCE ! !!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
22 octobre 2002 à 15:16:39

OK!!! Moi, je dis que le pire c´est la Master systeme. Bon d´accord, ca date de la 2nd guerre mondiale mais c´était nul. Même la Méga drive était mieux.

TheEndless
TheEndless
Niveau 1
25 octobre 2002 à 08:31:35

La master system n´ est pas nulle elle est juste dépassée. Car il ne faut pas oublié que les ancêtres de plus grand jeu d´ aujourd´ hui ont vu le jour sur cette console ou autre Nes. Et c´ est uniquement parce que ces consoles ont été des précurtrice que la mégadrive a connu de très grand jours. Je ne parlerai pas de la super nes dont les seul bon jeux furent ceux de square et également les zelda. Néanmoins il ne faut pas oublier que c´est grâce à ces machines "datant de la seconde guerre" que nous avons d´ auusi bon jeu maintenant. Ce n´est pas comme les engin d´aujourd´hui comme la X-box ou plus communément appellée Shit-box (hein trèsméchant), qui développe des jeux sans intérêt (normal ce n´est que du déjà vu ou du copier coller sur les autres) et sans aucune originalité. De plus un certain monsieur que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur et dont je ne donnerai que les initiales, B.G, a la prétention de dire que son char d´ assault est la meilleure console du monde. Je ne doute pas de ses qualités graphiques, mes la place que cet engin peut encombrer est tout simplement halucinante puisqu´il lui faut une pièce d´au moins 30 mètre carré pour pouvoir la rangée. De plus elle pèse au bas mots 150kg et il faut donc un transpalette pour espérer la déplacer; et enfin elle est tellement énormissimale qu´ il faut une carte du monde pour retrouver le bouton d´allumage. ET après on ose appelé ça une console de SALON?! Une console d´ ENTREPOT serait le terme le plus approprié. VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
25 octobre 2002 à 14:57:16

Ben, tant qu´à choisir entre le deux, je préfère la Nes.

X-L
X-L
Niveau 9
25 octobre 2002 à 18:58:40

pffffff y´en a qui sont vraiment con pour creer des topics pareil , tu dois vraiment te faire chier chez toi, un conseil trouve toi des copains, ca te fera du bien!!!!!

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
04 novembre 2002 à 08:41:44

Non mais tu te prends pour qui, X-L ? Si j´ai envie de faire un topic à la con, je vois pas en quoi t´as quelque chose à redire dessus, d´ailleurs, si t´es pas content, je t´oblige pas à le regarder, et encore moins à y répondre (ça fera d´ailleurs plus de place pour les autres)et pour finir, question copains, j´ai ce qu´il faut, je te remercies ! Par contre, toi, t´as le droit d´aller te faire voir sur un autre topic!

TheEndless
TheEndless
Niveau 1
05 novembre 2002 à 08:50:29

TrèsMéchant à raison. De plus il ce qu´il faut comme amis, c´est normal après tout puisque je le connais. Et je peut dire qu´ il a vraiment une super bande de pote les filles sont de vraie bombes sexuelles et à côté des mannequins auraient l´air de laidrons. Quand au mecs ce n´est même pas la peine, il forme la plus belle bande de déconneurs qu´ on ai jamais vu, et en même temps ils savent se faire prendre au sérieux par les autres. Oui TrèsMéchant à des amis, il en a beaucoup, et ils sont excellents. Ce n´est pas comme un certain Rémi dont je ne citerai pas le nom qui n´a aucun humour et sans aucun doute une vie de m**** (hein XL!).
Je n´aurai donc qu´un seul mot à dire:
VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
07 novembre 2002 à 08:50:17

T´es qui, the Endless ? ? Enfin bref, je crois qu´on va changer le sujet : maintenant, c´est : on dégueule à fond sur X-L!!! Yaouh! VENGEANCE!!!

Tarma
Tarma
Niveau 6
07 novembre 2002 à 23:46:36

bon vive la xbox!! parce qu´il y a doax et c´est cool...
non serieux je deconne .
vive la GC

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
14 novembre 2002 à 11:59:04

Là, T comme un con, XL. tt le monde est contre toi.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:39:54

La game cube on peut lire des DvD avec.. ok MAIS COMMENT ON FAIT RENTRER DES DISC NORMAUX DANS UN LECTEUR DE MINI-DISC??
VENGEANCE

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
16 novembre 2002 à 09:59:23

Ben, en le raccourcissant sur les bords jusqu´a ce qu´il ait la taille d´un MD. lol

X-L
X-L
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:53:36

tout le monde contre moi??? vous etes 2 ou 3 et je me demande si the endless est pas un persos creer!!!!

sinon bin franchement tu dis que je passe pour con mais vous franchement vous faites pitié.

tiens vla deux cents et va te cacher

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:28:39

C´est bon, Je rigolais. Un conseil, evite de t´en prendre a Tresméchant. T´as vu de koa il est capable pour écraser les autres?

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:31:28

Autre chose, niveau argent j´ai ce qu´il faut. La preuve, j´ai la Xbox.

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
18 novembre 2002 à 10:09:59

A ce que je vois, il y a de l´animation ! Tant mieux, tant mieux ! Hé, hé, hé... Attention, nouveau sujet : Nintendo a sorti que la Game Cube aurait des jeux de baston, mais quand on voit la tronche de la manette (faite pour les bigleux), on ne peut que trembler ! !!
VENGEANCE ! !!!!!!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
18 novembre 2002 à 15:13:41

Ben ils ont sorti Bloody roar (Il doit etre bien pourave niveau jeu avec une mannette pareil).

TheEndless
TheEndless
Niveau 1
19 novembre 2002 à 09:11:19

Ah Bon, y a des jeux de baston sur GC? mais ils les ont cachés où alors parce que j´en ai pas encore vu.

La vidéo du moment