CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' vous comprend pas

katsuo_TP2000
katsuo_TP2000
Niveau 6
22 octobre 2002 à 00:33:25

salut a tous,
si j´lache ce msg cest parceke jcomprend vraiment pas certains de vos messages qui sont vraiment inutiles.....
jmexplique: je parle là des messages du genre:
-combien de costumes ils ont?
-comment on fait ce coup?

Putains vous etes grave ou quoi???
allez directement ds le menu ´entreinement´, tous les coups y sont indiqué, TOUS, dc ca sert a rien de le demander ici, sutout kon vous repont a moitié, et les quar de cercle et tt ca, cest pas tres comprenhensible enfin bon

et aussi pour les costume......
putain allez voir directement les soluces sur ce site!!!!!! jcomprend pas les gens, il s se prennent la tete alors que tt est a porté de main

ca fait un moment ke jvoulais laché ce msg, mais javait pas trop l´temps avant, dc voila cest fait..

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
22 octobre 2002 à 08:43:59

Alors là, pas content ! Ecoute, Katsuo, avant de lâcher des "putains" et des "vous etes grave", tu devrais te renseigner. Je parie que tu as la version PS2 de DOA2, ce qui fait que TOI tu peux avoir tout les coups, mais ceux qui sont sur Dreamcast doivent se rabattre sur le livret ou des enchaînements que propose l´ordinateur, car il n´y a pas de liste de coups sur Dream; et je parle en connaissance de cause, car j´ai joué aux deux. Ensuite, on t´empêche pas de répondre, surtout si tu juges que nos réponses sont insuffisantes ou incompréhensibles, et enfin, pour les costumes, si autant de personnes demandent des astuces, c´est peut être que la soluce n´est pas pareille pour chaque version, et de plus, lis les différents topics, j´ai déjà fait une explication là-dessus, comme quoi deux joueurs ne débloqueront pas les mêmes costumes en même temps, à cause de leur stats. Enfin voilà... Pour finir, je te rappelerais que si on a envie de dire des trucs débiles ou inutiles, c´est notre liberté, car la liberté des uns commence où s´arrête celle des autres. Potasse là-dessus...En conclusion, avant de lâcher un message du genre : "vous êtes tous des cons",renseigne-toi avant, parce que là, t´as perdu une bonne occasion de te TAIRE ! !

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
22 octobre 2002 à 09:04:26

Tresmechant a raison? J´ai version Dc et si j´avaisn pas acheté la soluce avec tous les coups, j´en aurais mis des messages

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
22 octobre 2002 à 09:10:01

Y´a autre chose: les forum de ce site sont un peu faits pour ca, non?

katsuo_TP2000
katsuo_TP2000
Niveau 6
25 octobre 2002 à 13:17:43

ok, alors je ne savait pas kil ny avait pas les coups ds la version dreamcast, mais , au passage, il me semble qu´on est ici, sur le topic DOA2 version playstation 2.....il me semble, je ne suis peut etre pas sur mais bon.....
et puis ; les differentes manieres de les debloquer???
ho, tresmechant, tu est tres fort, a la rescousse de tout le monde (MERCI!!!!!): selement, voila, encore une fois, ceci est expliquer de 2maniere pour debloquer les costume(points/temps , ou utilisation) apparement, tu ne lis pa les ligne juskau bout, mais bon.....

bourrinoman, lui au moin ne sest pas defoulé comme toi tresmechant, dc ca sert a rien de crier comme ca.....;

Dc, pour resumer, javais a peu pres raison:
-topic de jeux ps2(ce ki nempeche pas les joueur de dreamcast de venir, au contraire)dc C 2dans
-tt est dis ds les soluce sur le site....

cest pas grave.....

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
25 octobre 2002 à 15:01:44

Je crois que tu T trompé. On est sur le forum DC

X-L
X-L
Niveau 9
25 octobre 2002 à 18:55:22

ou vous avez vu qui a dedux forum diff celui ci est pour les dux version!!!!!!!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:47:20

Ben, t´as le forum du jeu sur DC et celui du jeu de PS2

katsuo_TP2000
katsuo_TP2000
Niveau 6
27 octobre 2002 à 20:09:52

ok, escusez moi, je retire ce ke jai dit;
je ne savais pas que ce forum etait pour PS2/DC
. Je suis venu par les pages DC là.je pensais avant, kil y avait un forum pr la PS2 et un autre pour la DC...
jcomprenais pas pk les gens demandndait tjs pr la version DC
enfin, voila, je reconnai mon erreur, dc je comprend maintenant la réaction de tresmechant.

ok, bonne soirée

au moin, vs voyez, jai fait une erreur, mais je la reconnais, si ca cest pas du respect.
le meilleur est Woodàààà( vs lavez reconnu)

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
27 octobre 2002 à 21:06:06

Il y a, éfféctivement, 2 forums séparés et tu est sur celui de la version Dream.

La vidéo du moment