CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2

KasumiSkywalker
KasumiSkywalker
Niveau 2
12 octobre 2002 à 18:07:06

Quelquu´un sais si il y a internette sur ps2

X-L
X-L
Niveau 9
12 octobre 2002 à 21:26:09

je crois que pour l´europe ce n´est encore qu´un projet....

KasumiSkywalker
KasumiSkywalker
Niveau 2
13 octobre 2002 à 11:29:24

merci beaucoup

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
13 octobre 2002 à 20:20:30

Vive la Xbox

X-L
X-L
Niveau 9
13 octobre 2002 à 22:00:17

x-boite de mes couilles ouais pfffff quelle merde cette borne (c´est meme plus une console c´est une borne!!)

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
13 octobre 2002 à 23:01:47

Ah ouais!!! t´en cnnai beaucoup des consoles qui ont d´aussi beaux graphismes, qui permet de jouer à 4, qui lit les DVD, et qui permet de copier des musiques?

X-L
X-L
Niveau 9
14 octobre 2002 à 18:52:56

franchement ca a beau avoir de beau graphismes si ya pas de bon jeu ca sert a rien pour le musiques j´ai un pc,pour les dvd j´ai une ps2 et de meme pour jouer a 4 alors franchement moi ca m´attire pas ce truc enorme avec une mannette qui faut aller a l´autre bout de la piece pour puvoir appuyer sur le bouton franchement je passe mon chemin!!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:20:11

Ben moi chui content de pouvoir faire tout ce que j´ai marqué avec une seule console.

X-L
X-L
Niveau 9
14 octobre 2002 à 22:46:32

regarde: pour les mp3 sur la console ta besoin soit d´un pc soit d´acheter des cd moi je me casserai pas le cul a mettre tout sur une console.
pour les dvd t´es obligé d´avoir l´original tandis que pour un pc le divx existe c´est moins et de pareil qualité.

et les jeux sur x-box a part doa3 franchement...je vois pas trop ce qu´il y a de bien...

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
14 octobre 2002 à 23:10:52

Pour les MP, aucune console (même pas la PS2) peux les lire. Et pour les DVD, je ne les achète pes, je les loue. Quand aux jeux, Il y a également Halo, Projet gotam racing, Jet set radio future... Je suis sur que si je cherche dans tous les jeux de Xbox, je penx trouver d´autre bon jeux. Si j´en dis autant du bien c´est parce que je l´ai.

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
15 octobre 2002 à 08:37:34

Je me permets d´intervenir. C´est vrai que la XBox a de beaux graphismes, qu´elle fait plein de trucs, et que des bons jeux commmencent à sortir dessus MAIS (et je l´écris en gros) il faut dire qu´elle a une gueule de chiotte avec son vert couleur vomi, ses bons 3 kilos, sa manette catégorie bucheron et les prix prohibitifs de ses jeux et accessoires. ça fait quand même un peu peur quand on voit d´un côté la XBox made in USA (qui est un monstre, mais dans TOUS les sens du terme) et de l´autre, la Game Cube (catégorie mouchoir de poche) made in Japan. La PS2 a encore une taille raisonnable. Mais si ça continue, on va avoir des consoles de SALON qui pèseront dans les 10 kilos, avec un DVD, un graveur, un clavier, une souris... Et on appelera ça...un PC.
Vous m´avez compris, je pense qu´on ne peut appeler la XBox ni une console, ni un ordinateur. La question est : qu´est-ce ? A vous de répondre !

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
15 octobre 2002 à 13:26:29

D´accord, mais si on on oublie tous ces défauts, c´est une exellente console.

X-L
X-L
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:31:24

moi en tous cas je peux pas la voir meme en peinture.je vois que les jeux que tu me site sont quasi tous des jeux qui sont sortie a la sortie de l´x-box depuis que dalle de neuf!!!!

regarde ps2 par exemple: pes2,tekken4,tony hawk 4, gta vice city qui va etre une bombe,les grand turismo,FFX,medal of honor et j´en passse sur x-box c´est peu riche....

sur gc j´aime bien mais un grand manque de nouvauté se fait sentir (juste resident, mario sunshine le reste bof)

et je suis entierement d´accord avec ce que res mechant a dit!!!

et puis franchement le billou , un enfoiré de premiere je me met quand meme a la place de ceux qui ont acheté l´x-box tout de suite!!!! un mois apres elle etait moitié prix, le degoutage complet quoi!!!!

franchement je peux pas la blairé celle la!!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
16 octobre 2002 à 14:18:05

C´est quelques exemples de bons jeux.

Si tu veux, je peux te donner de bons jeux qui vont arriver.

X-L
X-L
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:43:57

vas y ne te gene pas et cherche des exemple de bons jeux qui vont sortir sur ps2 y´en a encore et cherche bien pour la x-boite

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
16 octobre 2002 à 21:52:30

Ok, c´est patit pour la Xbox...

Midtown madness 2
XIII
Splinter cell
Duality
The matrix... Je te donnerais la suite quand je m´en souvendrais.

Pour les dates, Je n´en sais rien mais c´est sur qu´il sortent

PS: dsl mais je connais pas les sorties PS
(Je n´ai pas l´ocasion d´y jouer).

X-L
X-L
Niveau 9
17 octobre 2002 à 17:33:24

la dedans ya dees jeux vieux de plus d´un an!!!!!!
et d´autres qui sorte aussi sur ps2!!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 octobre 2002 à 21:17:40

dsl, je me suis trompé. C´est pas midtown madness 2 mais Midtown madness 3

X-L
X-L
Niveau 9
18 octobre 2002 à 15:57:54

ha la ok!

anthonio1990
anthonio1990
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:20:52

c´est vrai la x-box est quand même bien pour les grafismes et toutes ses fonctions mais elle ne fais pas le poids face a la ps2(sens figuré!!!)car les jeux sont médiocres il ya que 3 jeux bien mais en tout cas il a un pur jeu quon fait avec:appareil de muscu tellement quelle est grosse et lourde ca muscle super bien (non mais quand meme la taille 35 cm long 25 cm larg et 3 kilos et quelque c´est abusé)sinon vive la PS2 et la gb elle et bien mais trop enfantin. CCIAO

La vidéo du moment