J´en ai ma claque des bouffons qui se ramènent en croassant comme des crapauds dans leur mare et en sortant que tout le monde est nul (ou dit des conneries),sauf eux. Regarde bien Tave(Pov´Tâche serait mieux) : tu prends une feufeuille, ton pitit stylo dans ta mimine, tu écris ma commande, puis tu écris tes conneries en-dessous(en gros, tu superposes, toi comprendre ? )et là : MAGIE ! c´est la même chose ! Sauf que moi c´est une manip qui prend en compte le fait qu´il est plus facile, pour les novices, de faire deux 360° que deux 180° inversés; mais bon, moi, avant, j´ai utilisé ma tête (tu sais, la chose rigolote au dessus de ton cou qui fait tenir ta casquette Dysneyland). DONC, avant de dire , et je cite : TOUT CECI EST FAUX ! !! on la boucle, on regarde, on compare, on remarque que le dernier message date du 8 novembre (c´est peut-être que la manip marche) puis on se renseigne, car c´est un forum PS2 et Dreamcast, et ceux de Dreamcast n´ont pas les coups indiqués par le jeu. Tout ceci fait que : ON LA BOUCLE, ou on dit quelque chose (on a le droit de parler, même pour dire des conneries, sauf qu´on ne critique pas les autres). Voilà.
P.S : si tu es intelligent (?) tu auras remplacé les "on" par "tu". Attention à la méningite, quand on utilise pas sa tête souvent pour réfléchir (?), ça fait mal et parfois, ça fume.