CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Hayabusa

Tave
Tave
Niveau 7
02 décembre 2002 à 15:32:21

TOUT CECI EST FAUX!!!!
Je n´y joue que depuis peu sur PS2, mais j´arrive à le faire sans problème ni analogique,il suffit de lire le mode entrainement,et ça marche à tous les coups:
Tout d´abord tu fais un 180°de la gauche vers la droite plus la choppe.Au moment où tu le choppes, tu enchaines aussitôt avec un 180° bas avant haut +choppe qui va te faire voler à 2mètres du sol et si tu fais aussitôt arrière haut avant bas +la choppe,tu vas sauter à 6mètres de haut et pousser un cri de barbare!!
Après,si tu veux t´amuser encore plus,tu peux faire ça près d´un "ravin",un lieu où tu peux tomber, car non seulement tu vas chopper l´autre et le claquer, mais tu vas le fracasser tout en bas,et ça fait très très mal!
Mais cette manip que je viens de te donner marche à tous les coups,faut juste de la pratique.

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
03 décembre 2002 à 16:00:12

J´en ai ma claque des bouffons qui se ramènent en croassant comme des crapauds dans leur mare et en sortant que tout le monde est nul (ou dit des conneries),sauf eux. Regarde bien Tave(Pov´Tâche serait mieux) : tu prends une feufeuille, ton pitit stylo dans ta mimine, tu écris ma commande, puis tu écris tes conneries en-dessous(en gros, tu superposes, toi comprendre ? )et là : MAGIE ! c´est la même chose ! Sauf que moi c´est une manip qui prend en compte le fait qu´il est plus facile, pour les novices, de faire deux 360° que deux 180° inversés; mais bon, moi, avant, j´ai utilisé ma tête (tu sais, la chose rigolote au dessus de ton cou qui fait tenir ta casquette Dysneyland). DONC, avant de dire , et je cite : TOUT CECI EST FAUX ! !! on la boucle, on regarde, on compare, on remarque que le dernier message date du 8 novembre (c´est peut-être que la manip marche) puis on se renseigne, car c´est un forum PS2 et Dreamcast, et ceux de Dreamcast n´ont pas les coups indiqués par le jeu. Tout ceci fait que : ON LA BOUCLE, ou on dit quelque chose (on a le droit de parler, même pour dire des conneries, sauf qu´on ne critique pas les autres). Voilà.
P.S : si tu es intelligent (?) tu auras remplacé les "on" par "tu". Attention à la méningite, quand on utilise pas sa tête souvent pour réfléchir (?), ça fait mal et parfois, ça fume.

AlexioOo_7
AlexioOo_7
Niveau 3
22 mai 2003 à 17:49:12

salut lé gars chui nouveau sur ce forum pouvé vou me detailler comen on fé la teknike avec hayabusa pour le coup en l´air mailez moi mon adresse c oooalexiooo@yahoo.com

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:05:32

regarde en mode entrainement dans la section jetéé et tu verras un enchainement!
il ya marqué trow combo devant!

pour réaliser cette prise il faut tout enchainer sans s´arreter!

Fan2jeuxvideos
Fan2jeuxvideos
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:15:56

j´les kiffe

Fan2jeuxvideos
Fan2jeuxvideos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:07:26

elles sont nulles

en fait

abubakar