C´EST LA MEILLEURE ! !!!
Bon ecoutes avant que t´es l´air VRAIMENT trop con, il serait temps de t´annoncer que cette video est issue de recherches faites sur le forum de DOA tenkoku dont moi meme ^^
Maintenant je reconnais bien cette video alors stp arretes de mentir... ai au moins le courage d´avouer ce n´est pas grand chose, c´est sympa de ta part d´avoir voulu partager l´info mais voila quoi...
"1. la fermer, on a pas gardé les cochons ensemble."
Hum certes...
"2. je ne dis pas avoir "révolutionné le monde", c´est juste que comme je bidouille avec des potes, je me suis marré à faire ce fichier ( j´ai pas qu´une grande gueule, MOI)."
Bah pour sortir une connerie si enormé si, t´en a une... surtout que je serai interessé de connaitre ta "bidouille" ^^ ha mais nan tu utilises un editeur ^^
Bon ecoutes je programme sur Dreamcast et je suis en train de creer un jeu type aventure et ton editeur n´existera jamais car rendre les vetements invisibles est impossible autrement que par la decompilation... autrement dit tu aurait decompilé le moteur de doa avec quelques potes a toi ? Bravo ! Vous avez fait en si peu de temps une reprogramation... mais ça veut dire que tu peux aussi le faire avec Tina, Ayane et tout ? ? Wow... vive les mythos ^^
Quoi que allez balance le nom de ton editeur pour voir a quel point la magie de l´information opere en si peu de temps... ^^
3. c´est possible que ton pote ait lui-même fait sa propre bidouille. J´ai pas la science infuse, et y a des meilleurs bidouilleurs que moi, qui utilisent différentes moyens.
C´est cité au dessus... et il n´y a que deux moyens pas 36...