CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kasumi sous un nouvel angle

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
15 octobre 2002 à 08:40:50

Salut tout le monde ! C´est encore moi ! Je voulais m´assurer que tout ceux qui s´étaient intéressés à mon topic avaient pu récupérer la vidéo. J´attends vos réponses !

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
15 octobre 2002 à 13:27:50

Ben dis donc, y´en a des pervers!!!!!

ERER
ERER
Niveau 7
10 janvier 2003 à 02:44:03

N´importe quoi ! !!!

Je cite :

t´as pas compris. c pas 1 code.

Si justement un action replay !

J´ai le jeu sur Dreamcast, je l´ai craqué pour qu´il passe sur mon PC,

Et sans emulateur, ouha bravo t´as revolutionné le monde !

et là, avec un éditeur, j´ai modifié le costume de Kasumi.

Ouha tu edites un jeu compilé ! En plus avec un editeur !

J´ai enregistré un combat, et voilà. Le fichier est de type mpeg, et il fait 7933 ko. Convaincu ?

Nan ce fichier est sur Kazaa de par une personne que je connais tres bien qui possede un action replay pour remplacer le costume de Kasumi ( n°2) en costume 9 ( celui de la scene ´realdemo´)

Voila ^^

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:11:10

envoie la moi ste plait
martin.brunet2@caramail.com
merci
DRIZZT

Konshu
Konshu
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:15:44

va si envoi konshu2000@yahoo.fr

bandersnack
bandersnack
Niveau 5
15 janvier 2003 à 08:51:04

moi aussi kevin.fer@voila.fr

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
19 janvier 2003 à 11:02:40

On se calme, les gars. Pour l´avoir, faut aller sur Kazaa, taper "kasumi" et le télécharger. Pour récupérer Kazaa, faut aller sur Kazaa.com

P.S. au fait erer, si ton trip c´est de balancer des vannes à tout bout de champ, tu peux
1. la fermer, on a pas gardé les cochons ensemble.
2. je ne dis pas avoir "révolutionné le monde", c´est juste que comme je bidouille avec des potes, je me suis marré à faire ce fichier ( j´ai pas qu´une grande gueule, MOI).
3. c´est possible que ton pote ait lui-même fait sa propre bidouille. J´ai pas la science infuse, et y a des meilleurs bidouilleurs que moi, qui utilisent différentes moyens.

Donc, avant de traiter les autres de menteurs, tu réfléchis et tu fais preuve de savoir vivre.

ERER
ERER
Niveau 7
26 janvier 2003 à 20:25:23

C´EST LA MEILLEURE ! !!!

Bon ecoutes avant que t´es l´air VRAIMENT trop con, il serait temps de t´annoncer que cette video est issue de recherches faites sur le forum de DOA tenkoku dont moi meme ^^

Maintenant je reconnais bien cette video alors stp arretes de mentir... ai au moins le courage d´avouer ce n´est pas grand chose, c´est sympa de ta part d´avoir voulu partager l´info mais voila quoi...

"1. la fermer, on a pas gardé les cochons ensemble."

Hum certes...

"2. je ne dis pas avoir "révolutionné le monde", c´est juste que comme je bidouille avec des potes, je me suis marré à faire ce fichier ( j´ai pas qu´une grande gueule, MOI)."

Bah pour sortir une connerie si enormé si, t´en a une... surtout que je serai interessé de connaitre ta "bidouille" ^^ ha mais nan tu utilises un editeur ^^

Bon ecoutes je programme sur Dreamcast et je suis en train de creer un jeu type aventure et ton editeur n´existera jamais car rendre les vetements invisibles est impossible autrement que par la decompilation... autrement dit tu aurait decompilé le moteur de doa avec quelques potes a toi ? Bravo ! Vous avez fait en si peu de temps une reprogramation... mais ça veut dire que tu peux aussi le faire avec Tina, Ayane et tout ? ? Wow... vive les mythos ^^

Quoi que allez balance le nom de ton editeur pour voir a quel point la magie de l´information opere en si peu de temps... ^^

3. c´est possible que ton pote ait lui-même fait sa propre bidouille. J´ai pas la science infuse, et y a des meilleurs bidouilleurs que moi, qui utilisent différentes moyens.

C´est cité au dessus... et il n´y a que deux moyens pas 36...

maudi-us
maudi-us
Niveau 6
27 janvier 2003 à 00:10:52

erer est ce que tu peu me dire quoment on va voir les fichier sur un CD de dreamcast ou si ses pas facile de l´expliquer qomme il faut sur le forom ta pas un site qui pourai l´expliquer
svp svp.

ERER
ERER
Niveau 7
27 janvier 2003 à 12:20:30

héhé bien sur :

Http://seiphi.free.fr/Dead Or Alive 2 - Hacking.html

TOUT est expliqué c´est mon futur site le plus complet sur la saga DOA... alors "tresmechant" ?

maudi-us
maudi-us
Niveau 6
27 janvier 2003 à 18:01:44

merci j´était sur que tu allai refuser mes ses pas le ca merci beaucoup

tresmechant
tresmechant
Niveau 3
28 janvier 2003 à 15:34:50

Quand y en a qui ont une idée dans la tête, ils l´ont pas là où je pense ( on va pas être grossier). Si tu me crois, tant mieux. Si tu me crois pas, tant pis, je vais pas en faire un fromage. Comme tu l´as si bien dit, erer, ce forum est fait pour partager des infos ( et peut-être son agressivité, pour certains), et non pas se livrer des guéguerres par e-mail interposé. En tout cas, c´est pas mon trip. Si tu veux continuer, libre à toi, mais sans moi.

ERER
ERER
Niveau 7
28 janvier 2003 à 18:36:31

je ne suis pas la pour faire la gueguerre je te trouve juste effronté de dire que TU as fait une video devant tout le monde, de persister dans ton mensonge alors que c´est bel et bien des amis a moi qui l´ont crées a partir de NOS plans... je pense juste que tu devrais t´excuser car si tu persistes dans mon mensonge de victime je n´hesiterai pas a uploader le fichier qui a servi a la compilation...

Voila j´espere que tu auras pris cette initiative.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
20 février 2003 à 02:19:49

merci errer mais jarrive pos a comprendre comment faire le hacking direct plz help

Snip3
Snip3
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:33:59

envoie
www.steeve.fifa@wanadoo.fr

ERER
ERER
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:57:13

c´est quoi que tu captes pas ?

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
08 mars 2003 à 16:48:04

erer moi non plus j y arrive pas j ai pourtant le cd jap edtion limitee ( enfin gravé)et j comprend rien
ya pas moyen ke tu nous resplique parce ke le resultat a l air génial mais pour le faire c vraiment chaud
au cas ou : martin.brunet2@caramail.com
aller merci
@+

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
08 mars 2003 à 18:44:47

; -)

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 mars 2003 à 03:02:55

jai lu les definition des code du jeux etc mais sa me dis pos comment proceder je t´en supplie peut tu nous dire quell proggram avoir ensuite quoi faire exactement avec quell fichier pour avoir les 3 new costume celui de kasumi tina et helena merci : )

pis apres komment je le remet en image : )

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
11 mars 2003 à 17:39:52

je l est rentrer dans l ordi(yavait 3 fichiers)que j ai ouvert avec le blocnot
en avait ecrit en extraterestre ( ou je sais po mais c etait bizarre)mais yavait quand meme les costumes(les "tina.00.BIN...)alors je les ai changer comme c est marquer
je pense que ca doit etre ca mais j arrive pas a me servir de discjuggler pour le remettre en image alors si tu pouvais m aider
merci . ..