CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien de fille joue a se jeux?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 03:29:48

Bon je vais me coucher parcqu´ici il est 3:30 du math.

Kayane Kayane
MP
Niveau 9
29 juillet 2002 à 09:54:30

eh fushigiyugi!!!!tu lis ayashi no cérès????

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 15:07:08

FushigiYugi il y a peut-etre un moyen d´utilise mes code en regadant les boutons qui coresponde.
rond=pied
triangle=poing
croix=chop
carrer=garde
J´espere que je me suis pas tromper parcque sa fait telement longtemps que j´y joue plus.
J´attend le 3 sur PS2.(Xbox sa *** avec la manette qui pese 3kg doa3 est injouable saloperie de manette,et puis trop de jeux americain je prefere les jap eux ils savent faire des jeux)

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:31:03

En surfant sur le net j´ai trouver ca:

Quelles sont ses origines?
Le mot Tengu vient du chinois (T´ien kou) et signifie "Chien céleste". Ainsi, un légendaire lutin des forêts s´est vu affublé de ce nom: Cyrano lui même aurait été impressionné par les proportions de son appendice nasal. La légende fut importée depuis la Chine vers le VIIe siècle.
Le Tengu est rattaché aux démons (Oni).
Il peut prendre plusieurs apparences.
Les plus courantes étant un corbeau géant (Karasu) avec des jambes et des pieds humains; l´autre, appelée Konoha-Tengu (apparence réservée aux plus puissants) est habillée comme un prêtre Yamabushi: humanoïde au visage sévère doté d´un très long nez.
Sous cette forme, outre un long bâton, le Tengu porte le calot des prêtres ainsi qu´un "hauchiwa" (éventail à plumes). Il est chaussé de grosses socques de bois (geta).

D´ ailleurs, la connotation phallique de ce gros nez ne fait aucun doute. Ce nez est la seule caractéristique qu´ils ne peuvent pas changer lorsqu´ils se transforment en humain: ainsi, ils ne peuvent se dissimuler parmi les hommes.
On dit que les Tengus sont les réincarnations de nobles et de samourais qui ont été arrogants et prétentieux.
Cependant, un Tengu qui fait le bien durant son existence peut espérer renaître humain.

Ces lutins prennent un malin plaisir à tourmenter les moines bouddhistes venus méditer dans les montagnes.

Le Tengu est indirectement lié au kami (divinité shintô) Saruta Hiko au long nez.

Où vivent ils?
La montagne est leur domaine. Ils naissent dans des oeufs géants. Durant de longues décennies de superstition, les japonais ont imaginairement cohabité avec ces lutins.

Aujourd´hui encore, dans les montagnes, des japonais font des offrandes au Tengu afin de l´apaiser.
Le Mont Kurama, au nord de Kyôtô abriterait un grand nombre de ces être. Leur roi, Sojobo, vivrait dans cette forêt.

Le Mont Takao est également réputé comme étant l´un de leurs fiefs.

Attention donc lors d´une promenade en montagne , si vous êtes enlevé par un
Ce sont les masques de Tengu qui sont les objets artisanaux les plus populaires concernant cette légende.
N´oublions pas non plus les représentations sur estampes (ukiyoe) et tout particulièrement celles de Yoshitoshi Tsukioka (1839-1892) dont le "Tengu du Mt Hiko" demeure la plus célèbre.

Pourquoi le Tengu est-il lié aux corbeaux et quels sont ses pouvoirs?
Lorsque l´on se promène au Japon, on ne peut échapper aux corbeaux. Ils sont partout. Leur cri résonne dans les jardins, les forêts, et même en plein centre ville.

Cet oiseau est donc depuis fort longtemps intégré au bestiaire des races d´animaux respectés et craints.

Sous sa forme de Karasu, le Tengu est donc un hybride corbeau-humain.
Quelles sont ses origines?
Le mot Tengu vient du chinois (T´ien kou) et signifie "Chien céleste". Ainsi, un légendaire lutin des forêts s´est vu affublé de ce nom: Cyrano lui même aurait été impressionné par les proportions de son appendice nasal. La légende fut importée depuis la Chine vers le VIIe siècle.
Le Tengu est rattaché aux démons (Oni).
Il peut prendre plusieurs apparences.
Les plus courantes étant un corbeau géant (Karasu) avec des jambes et des pieds humains; l´autre, appelée Konoha-Tengu (apparence réservée aux plus puissants) est habillée comme un prêtre Yamabushi: humanoïde au visage sévère doté d´un très long nez.
Sous cette forme, outre un long bâton, le Tengu porte le calot des prêtres ainsi qu´un "hauchiwa" (éventail à plumes). Il est chaussé de grosses socques de bois (geta).

D´ ailleurs, la connotation phallique de ce gros nez ne fait aucun doute. Ce nez est la seule caractéristique qu´ils ne peuvent pas changer lorsqu´ils se transforment en humain: ainsi, ils ne peuvent se dissimuler parmi les hommes.
On dit que les Tengus sont les réincarnations de nobles et de samourais qui ont été arrogants et prétentieux.
Cependant, un Tengu qui fait le bien durant son existence peut espérer renaître humain.

Ces lutins prennent un malin plaisir à tourmenter les moines bouddhistes venus méditer dans les montagnes.

Le Tengu est indirectement lié au kami (divinité shintô) Saruta Hiko au long nez.Comme ces oiseaux, les Tengu des anciennes légendes japonaises sont tapageurs et leur passage laisse des trâces.
Un Tengu est polymorphe et peut prendre des apparences variées (selon sa puissance) ce qui lui permet de jouer avec ses victimes.

Mais sa véritable forme est celle d´un oiseau: grièvement blessé, un Tengu redevient corbeau.
Certains textes les décrivent comme télépathes. Ils peuvent aussi se téléporter et voler d´arbre en arbre depuis les cîmes les plus élevées.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 02:46:01

Salut FushigiYugi.
Ben si je trouve encore des truc sur le japon ou l´asie je te previendrait.

PS:Si t´es la repond vite parcqu´il est 2:50 ici.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 03:06:52

dsl je vais me coucher la (3:10).
je voudrait savoir si il y a pas un endroit ou vous plus souvent presentent.

PS:Il y a mon email si vous voulez.

Kayane Kayane
MP
Niveau 9
30 juillet 2002 à 09:52:22

bien sur ke je connais!!!!g ts les épisodes de fushigi yuugii!!!!!(y en a 56 je crois)!!en vosta!et en + g meme l´oav!!!!et g tous les épisodes de ayashi no cérès aussi en vosta!!!!!rahhh c du bonheuur ses mangas de yuu watase!!!!!!!AHHHH et dire ke ayashi no cérès est finis (le 14 est sortie?) ouiiiiin

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:13:29

Sa a l´air pas mal vos manga.
Ben moi les manga que j´ai deja vus sont:
Goldorak
Ulisse
Pokemon (beurk)
digimon (un peu moin beurk)
les chevalier de l´outre monde (A chier)
Les chevalier du zodiaque
Dragon ball
Dragon ball Z
Dragon ball GT (non pas le X)
Evangelion
Gundam Wing
Cowboy bebop
Fly
Rockman exe (Megaman batlle network en fr)
Sonic (personelement j´aimerait voir la serie en image de synthese)
Euh ben je croit que c´est tout

PS:J´espere que le film DOA ne sera pas la juste pour exibee les filles et qu´il y aura un scenario (un vrai)

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:15:28

Kayane tu habite ou je vais venire chez toi voir les episode.
non je rigole.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:37:32

FushigiYugi j´ai trouver des truc qui pourait t´interaisser:
http://grenier2clio.free.fr/japon/

Kayane Kayane
MP
Niveau 9
30 juillet 2002 à 20:31:14

comment sa un film doa???y en aura un?!

Kayane Kayane
MP
Niveau 9
30 juillet 2002 à 20:32:28

si vous voulez voir ma liste d´anime:

kero77.free.fr/liste

elle est grde hein?c la liste de mon frère : )on a tt sa a la maison g meme pas regardé la moitié lol!la liste on l´a fait y a 2ans alors les animes ont augmentés:)

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:33:17

Oui les droit ont ete vendu a je sais plud qui.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:39:57

je sais pas si elle longue j´arrive pas a la lire.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:41:13

Je doit y aller.
@+

tu m´envoyer des mail sur:
clementbouche505@hotmail.com

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:55:27

Heu moi aussis j´ai msn mais j´arrive pas a te contacter.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:12:03

Heu FushigiYugi t´es la???

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
31 juillet 2002 à 00:24:28

FushigiYugi Reeeeeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeennnnns
et toi aussi kayane.

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:46:05

Les rumeurs circulaient depuis un an environ sur une éventuelle adaptation de la série de jeu de baston Dead or Alive au cinéma. C’est aujourd’hui confirmé, Tecmo a signé avec Mindfire Entertainment, qui a donc acquis les droits du jeu pour en faire un film. La sortie en salle est programmée pour 2003. Après Street Fighter et Mortal Kombat, on s’attend bien entendu à un nouveau " chef d’œuvre ", avec pleins de jolies guerrières dénudées…

En tous cas, on n’a pas fini de voir débouler des films tirés d’univers de jeux vidéo dans les prochains mois parce qu’après le prochain Resident Evil (sortie en avril), nous devrions avoir le droit à (tenez-vous bien) : Soul Calibur, Tekken, House of the Dead, Max Payne, State of Emergency, Halo, Crimsons Skies, Nocturne, Half-Life, Alone in the Dark, Alice, Perfect Dark, Duke Nukem, Nightmare Creatures, Tony Hawk… Stop !

orionye orionye
MP
Niveau 1
12 août 2002 à 20:49:20

moi j´y joue et meme pas mal!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment