si la france gagne, elle est alors execo avec le danemark au nivo des points ( 4 points ), il faut donc voir la différence de buts. Pour le moment le Danemark est à +1 ( 3 buts marqués contre 2 encaissés, la France est -1 ( 1 but encaissé ).
Donc si la France marque un seul but, les deux équipes auront un différentiel de 0. Il faut donc que la France marque 2 buts pour être à +1 et le Danemark à -1.
Cependant, la France peut aussi être qualifié en marquant qu´un seul but. Pour cela il faut que le Senegal perde de 2 buts d´écart contre l´uruguay.
Le classement serait donc : premiers, france et danemark avec 4 points et un diff de 0 et troisième le senegal.
Enfin, si la france gagne d´un point et l´urugay d´un point, alors les trois équipes seraient en parfaite égalité. Dans ce cas là on regarde les vainqueurs suivants les différents maths. Le senegal aura battu la france qui a battu le danemark. Donc le senegal serait premier et la france deuxième.
c clair non ?
je pense ne pas m´être trop trompé mais franchement, ça aurait pas été plus simple de gagner les deux premiers maths au lieu de sortir les calculettes ?