Bonjour , ici je vais vou dire tout les bug que j'ai eu dans la saison 1 le 400 day et la saison 2
SAISON 1 episode 2 : lilly tire sur doug ou carley j'ai sauver carley et lilly à tirer sur ben à la place de carley
400 DAY russel : quan les 2 vieux nou tire dessu , je passe en premier apres nate a essaiyez de me tirés dessu mes il avais plus de balle...
400 DAY bonnie : gros bug : je lance ma partie apres à la place de bonnie , je m'apparais en dee avec mon sac sur mon dos.
400 DAY wyatt : Dés que je lance la partie , j'apparais avec le perso normal et normalement eddie devrais etre à coter de moi et là c'étais nate près de moi. à la fin de l'episode c'étais eddie qui essaiyais de me tuer....
400 DAY : vince : Quand je lance la mission , je suis vince et avec les 2 policier, le vieu etais derrier et le jeune devent et danny etais le pilote et justin à tirer sur l'autre qui à tuer suis qui avais dis "fuck you" ( je sais plus son nom )
400 DAY shel & becca : Quand j'étais dans le camping-car de shel , j'étais stéphanie à la place de shel... c'étais shel qui essaiyais de senfuir...
400 DAY : Tavia : à la place de tavia , c'étais shel qui apparaissais....
SAISON 2 : à la premier mission normalement c'étais omid qui meurt mes là c'étais christa
SAISON 2 : pete clementine et nick : la dernier mission de la saison 2 , j'étais nick l'homme qui ressemble à kenny , pete et clementine etais en danger et je choisissais qui sauvais ( tout suite j'ai sauver clementine :D )
Et voila j'ai dis tout mes bug. Bonne journée