CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors jouable en VOST ?

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 décembre 2013 à 12:15:00

Donc comme on l'a tous bien compris, y'aura pas de VOSTFR.
J'hésite fortement à prendre le jeu, et à y jouer en VOST directement, ou attendre le patch qui peux prendre 1 mois.

J'aimerais l'avis de ceux qui ont commencé/finis l'épisode 1, un mec qui comprend normalement l'anglais (moyen donc), peut-il arriver à bien faire l'épisode 1 ?
Ou mieux vaut que j'attende le patch (mais je suis vraiment impatient et j'ai peur de me faire spoilé ^^)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:18:37

Je prefere attendre

podska
podska
Niveau 35
18 décembre 2013 à 12:19:15

Apparement l'anglais sur cet épisode est assez facile niveau compréhension donc tu ne devrais pas trop avoir de diffculté

leny02
leny02
Niveau 7
18 décembre 2013 à 12:19:30

C'est un anglais très abordable. J'ai eu aucun problèmes de compréhension.

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 décembre 2013 à 12:21:03

Donc vous avez pu y jouer tranquillement, de la même façon que vous auriez joué en VOSTFR ?

Je sais que je pose plusieurs questions, mais je veux vraiment profiter pleinement de ce jeu ^^

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
18 décembre 2013 à 12:23:03

Je l'ai pas encore fait mais je pense que tu devrais le prendre meme si il est pas encore en vostfr ... Moi toute la saison 1 je l'ai fait on VOST en franchement meme avec un niveau moyen d'anglais cest comprhensible, en plus ceux qui jouent a la saison 2 sont souvent des habitués de TWD donc encore plus comprehensible ! Apres bien sur comme tu veux mais c'est vrai qu'il ya des risques que tu te fasse spoilé en plus , et ca c'est l'hoorreur !

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 décembre 2013 à 12:26:11

Ok merci, je pense le prendre, je m'en sors pas mal en anglais, et au pire je mettrais quelques pauses pour comprendre.

Je referais sûrement à la fin de la saison 2 avec les patch.
Pour ceux qui veulent savoir si c'est jouable, je vous le dirais dés que je l'ai finis.

leny02
leny02
Niveau 7
18 décembre 2013 à 12:27:15

Tu peux activer les sous-titres anglais si tu comprends mal la prononciation. Après ça dépend aussi de la vitesse a laquelle tu arrives a comprendre une phrase en anglais.

Fais le test en allant sur un site anglais et lis le texte, si tu comprends sans avoir besoin de réfléchir 30 secondes à chaque fin de phrase ça ne te posera pas de problème.

Si tu as la saison 1, tu peux la mettre en anglais et essayer de faire un chapitre comme ça pour voir si ça te pose problème.

Baloo_Haze
Baloo_Haze
Niveau 3
18 décembre 2013 à 13:03:25

Je me posais la même question cena75 :)
Moi j'ai déjà acheté l'épisode 1 et le season pass mais j'ai peur de me lancer et de rien comprendre à ce que je fais et me spoiler/gâcher le jeu :hum: :non:

J'essaierai la méthode de leny02 :ok: Je vais refaire un épisode de la saison 1 et on verra bien :-d

Evangelion143
Evangelion143
Niveau 5
18 décembre 2013 à 13:20:03

J'ai commencé l’Épisode 1 hier....j'ai joué jusqu'à 1h00 du matin (difficile le reveil à 6h00 XD)

J'ai un niveau d'anglais correct, sans plus, et aucun problème de compréhension, le seul bémole c'est que dans les phases où faut agir rapidement c'est plus difficile de lire et comprendre dans la précipitation, donc ça m'est arrivé d'y aller à l'instinct. Mais sinon ça va, pas non plus besoin d'être billingue à 100%, juste avoir au moin les bases et un minimum de vocabulaire.
Je pense que c'est à la porté de tout le monde. Aujourd'hui on est nombreux à matter des films/série en VOSTFR, si vous êtes dans ce cas je pense ça devrait aller pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 13:27:30

Alors j'avais fais la saison + 300Days en VOSTFR, là on n'a que la VO, donc je vais pas vous mentir j'ai hésiter à acheter le jeu et j'ai préféré le prendre illégalement pour voir si sa vaut le coup de le prendre malgré l'anglais. :-( Et en faite, bah c'est de l'anglais TRÈS simple, j'ai absolument tout compris :ouch: , donc pour les anglophobe, suffit d'avoir un niveau minimal pour tout comprendre. J'vais le prendre sur Steam du coup, la VO est pas un probleme(pensez a mettre les sous-titres). :fete:

c/c de mon avis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 13:29:07

Et j'ai fais plusieurs jeux en anglais(Les Ace Attorney sur DS, Mother 3, Earthbound, 999, plusieurs RPG PSP) mais sur ces jeux on a le temps alors que dans TWD sa défile, c'est pour sa que j'ai hésité, et en faite, c'est le jeu avec l'anglais le + facile que j'ai jamais vu. :rire:

Daylix
Daylix
Niveau 7
18 décembre 2013 à 14:34:48

Perso, j'ai un niveau moyen/correct et aucun soucis (à ma grande surprise).
Comme ça a été dit je pense que des bases d'anglais et un peu de vocabulaire suffisent pour apprécier pleinement le jeu.

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
18 décembre 2013 à 20:26:54

moi je touche pas au jeu malgré que je l'ai sur mon steam tant que les formidables amateurs bénévoles de TTG trad team auront pas mis en ligne la traduction (je en remercie pas telltale car apres l'argent ramassé avec le succès énorme de la S1 ils auraient vraiment pu faire l'effort d'embaucher 3 ou 4 traducteurs)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
19 décembre 2013 à 00:24:29

Oui tout a fait d'accord avec vous. Moi qui ai traduit la saison 1 de TWD et TWAU E1, je confirme le niveau d'anglais de cet episode est extrement simple, voir trop. Des qu'on aura reussi a decrypter les fichiers soustitres, ca ira tres tres vite a trad. J'ai pas un niveau d'anglais incroyable et la j'ai compris 100% de l'episode :-)

noldo18
noldo18
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:26:35

Effectivement c'est du vrai "langage de série".

Si vous avez l'habitude de regardez des séries en Vostfr et/ou que vous avez un niveau pas trop dégueulasse en anglais, ça ne devrait poser aucun problème.

La vidéo du moment