Je viens de le finir, hmm j'ai mis environ 2h en y allant tranquillement(sans forcément tout fouiller). 
Alors j'avais fais la saison + 300Days en VOSTFR, là on n'a que la VO, donc je vais pas vous mentir j'ai hésiter à acheter le jeu et j'ai préféré le prendre illégalement pour voir si sa vaut le coup de le prendre malgré l'anglais.
Et en faite, bah c'est de l'anglais TRÈS simple, j'ai absolument tout compris
, donc pour les anglophobe, suffit d'avoir un niveau minimal pour tout comprendre. J'vais le prendre sur Steam du coup, la VO est pas un probleme(pensez a mettre les sous-titres).
Alors bah le scénar, je dis rien, mais c'est toujours d'aussi bonne qualité, si sa continue comme ça tout les prochain jeu telltale, je les achete les yeux fermés, clairement du niveau de la saison 1, pas de soucis, sautez dessus.
Graphismes plus fin, et plus fluide je trouve que la saison 1.
Bande-son très bien, RAS.
Le gameplay à été amélioré, j'ai fais l'Ep1 a la manette 360 je précise. On peut accélérer ses déplacement, les QTE sont beaucoup mieux foutu fini les ratages à la con.
Et pour finir, ceux qui s’inquiétaient de contrôler une fille de 10 ans, vous inquiétez pas qu'elle a bien mûri la Clementine due à tout ce qui s'est passé avant et c'est un pur plaisir à contrôler, autant que Lee. Vous allez tous y accrocher, pas de soucis.
Voilà, vivement la suite.