Putain merci Markus & toto !!!! Sa fonctionne depuis le temps que je cherchais !!
Pour toi lilouone, je te dis ce que j'ai fais c'est pas compliqué !
Déjà désinstalle tout et réinstalle TWD2. Regarde bien à désintaller tous les éventuelle patch, dossier et fichiers en rapport avec la trad' que tu as pu insérer dans les divers dossier lié à TWD.
Je te dis ce que j'ai fais depuis mon portable (LG G2).
1] Tu télécharge le patch traduction épisode 1 sur leur site.
http://ttgtradteam.olympepe.in/game.php?reference=twds2
2] Dans ton explorateur de fichier sur ton portable, tu devrais trouver ton fichier télécharger à "Mémoire de stockage interne" -> "Donwload".
3] En cliquant dessus, tu extrait le dossier "PC et MAC (TellTale Games). Tu retrouvera ce même dossier extrait dans la même partie que précédemment, "Download".
4] Tu copie tous les fichiers du dossier "boot_english.landb", "chapters_english.landb", "env_backwoodsstream_english.landb" etc... que tu va coller dans le dossier "Mémoire de stockage interne" -> "Telltale" -> "WalkingDead2".
5] Lance ton jeu et normalement, sa devrait marcher.
Tu devra faire la même manip avec chaque patch des épisodes que tu es en train de jouer. Exemple, t'as fini l'épisode 1, tu télécharge l'épisode 2 dans le jeu, tu va chercher le patch traduction de l'épisode 2 sur le site, et tu refais la même manip.
Voilà, je me permet d'expliquer tout sa car trop de joueur arrivent à jouer et régler leur soucis sans en faire profiter les autres.
Oura'