CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 82
Page suivanteFin
lilouone lilouone
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 15:02:06

Hé non cela ne fonctionne toujours pas ..... tant pis ! Je me resigne je vais le faire tel quel et on verra si par la suite il y as une mise à jour ....

xOuranossx xOuranossx
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 20:57:06

Putain merci Markus & toto !!!! Sa fonctionne depuis le temps que je cherchais !!

Pour toi lilouone, je te dis ce que j'ai fais c'est pas compliqué !

Déjà désinstalle tout et réinstalle TWD2. Regarde bien à désintaller tous les éventuelle patch, dossier et fichiers en rapport avec la trad' que tu as pu insérer dans les divers dossier lié à TWD.

Je te dis ce que j'ai fais depuis mon portable (LG G2).

1] Tu télécharge le patch traduction épisode 1 sur leur site.
http://ttgtradteam.olympepe.in/game.php?reference=twds2

2] Dans ton explorateur de fichier sur ton portable, tu devrais trouver ton fichier télécharger à "Mémoire de stockage interne" -> "Donwload".

3] En cliquant dessus, tu extrait le dossier "PC et MAC (TellTale Games). Tu retrouvera ce même dossier extrait dans la même partie que précédemment, "Download".

4] Tu copie tous les fichiers du dossier "boot_english.landb", "chapters_english.landb", "env_backwoodsstream_english.landb" etc... que tu va coller dans le dossier "Mémoire de stockage interne" -> "Telltale" -> "WalkingDead2".

5] Lance ton jeu et normalement, sa devrait marcher.

Tu devra faire la même manip avec chaque patch des épisodes que tu es en train de jouer. Exemple, t'as fini l'épisode 1, tu télécharge l'épisode 2 dans le jeu, tu va chercher le patch traduction de l'épisode 2 sur le site, et tu refais la même manip.

Voilà, je me permet d'expliquer tout sa car trop de joueur arrivent à jouer et régler leur soucis sans en faire profiter les autres.

Oura'

lilouone lilouone
MP
Niveau 2
01 octobre 2014 à 23:54:51

Ho putain xOuranossx t es un dieu !!!!!!!!! :bravo: !! En fait c était juste une erreur de placement des fichiers !!! Franchement Merci pour la description en détail de ta manip !!! Markus merci à toi aussi pour l aide que tu M as proposer mais surtout pour la création de ce foutu patch qui as du vous prendre pas mal de temps juste pour nos permettre à tous d apprécier au maximum ce jeu !!! Merci encore les gars !!!! Sur ceux je vous laisse ma tablette M appel !!!!! :-d

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 05:04:05

nickel, content que le patch fonctionne pour toi ;)

Bon jeux à tous...

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:55:02

J'ai enfin fais l'épisode 5 (hier soir!!) :fete:
J'vous remercie de m'avoir permis d'y jouer! :)

Episode que j'ai trouvé ultra émmotif :

:spoiler:

genre le passage avec Lee et la fin avec Kenny :coeur:

:spoiler:

ekahar ekahar
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 08:28:28

juste merci pour trad !

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:42:48

Au fait je pense que vous devriez mentionner (en gros) sur votre page d'accueil, les plateformes pour lesquelles vos patchs sont dispos. :oui:
Personnellement j'ai pensé pendant longtemps que les patchs FR étaient uniquement possibles sur PC mais en fait je me trompais. :hap:

Je suis surement pas le seul dans ce cas. ^^ Ça pourrait diriger certains joueurs dans le besoin (de PS3 par exemple) jusqu'à vos patchs. :ok:

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
06 octobre 2014 à 10:57:02

salut les gars, un petit message pour vous dire un gros gg pour votre traduction,elle est très bien faite.
envoyez vos cv chez telltale lol.
rdv à la saison 3

avirex avirex
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:26:09

Je tien a vous dire un gros Merci! Pour la traduction. Je vien de finir la saison 2 sur PC et aucun probleme avec votre patch et tres simple a installer :ok:

creg01 creg01
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 15:25:12

Merci à tous pour vos messages, ça nous fait extrêmement plaisir et on est heureux que les patchs vous plaisent. :-)

@PafLeChien : Pas mal l'idée des plateformes de compatibilité des patchs sur la page d'accueil. Ton idée a été transmise à toute la team. :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 22:06:36

Bonjour, je ne comprend pas comment installer le all in one de la saison entière.

Pour vous faire part de mon avancement, j'ai localisé le fichier (Mon jeu est sur Steam) et j'ai le patch. Seulement je ne comprend par l'instruction suivante : "- Copier/coller l' archive "Traduction FR ep 1-2-3-4-5.RAR" dans le dossier de votre jeu à côté du dossier "Pack""

Je ne trouve pas cette archive.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
14 octobre 2014 à 19:39:31

Personne ne peut répondre à ma question ?

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:32:47

@HelpingFR,

Tu déplaces le dossier "Patch All-in-one saison complete.rar" (l' archive) qui se trouve dans le dossier "PC et MAC (Steam)" dans le fichier de ton jeu A COTE du dossier Pack et tu décompiles ce fichier en faisant clic droit extraire ici...
Tu acceptes tous les remplacements de fichiers et voilà...

Je peux pas être plus clair...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
15 octobre 2014 à 22:17:50

Ok, je vais essayer.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 20:54:08

Impeccable les patchs, merci aux traducteurs!

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2014 à 20:00:02

Alors je sais pour vous mais moi dans le dossier walking dead j'ai absolument aucun dossier qui s'appelle "pack"...

Quand j'ouvre le dossier y a 8 fichiers qui apparaissent et un seul dossier appellé SyncFs qui lui même contient 3 dossiers "Data", "Meta" et "Temp" et ces 3 dossiers sont... vides...

Les joies du pc :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2014 à 20:17:55

Bon j'ai rien dit après avoir cherché un quart d'heure j'ai vu que j'avais deux dossiers walking dead un dans mes documents et un autre dans steam je sais pas pourquoi...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2014 à 20:40:18

Pourquoi je déteste jouer sur pc en un cas...

Peut être que c'est moi qui suis trop con pour comprendre mais si je suis les instructions à la lettre qu'il y a marqué sur "lisez moi" ça marche pas et pour les instructions d'extraire le dossier .rar bah c'est simple j'ai carrément rien en faisant un clic droit qui me dit que je peux l'extraire :content:

Je ressayerais demain mais en téléchargeant la traduction épisode par épisode on verra bien si ça marche :content:

Putain j'adore jouer et passer du bon temps sur pc :)

Au pire je jouerais en Anglais et tant pis si je comprend pas tout à 100 % :(

SonCroft SonCroft
MP
Niveau 17
21 octobre 2014 à 09:38:06

Enfin !

Rastarocket21 Rastarocket21
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:15:48

Bonjour tous le monde,
Désolé mais je n'ai pas compris comment je devais faire pour avoir les sous-titres en francais pour TWD saison 2.
Je suis pas très doué avec un pc (je suis plus console habituellement sauf pour certains jeux) donc si vous pouviez m'expliquer comment je dois procéder.
J'ai les 5 épisodes sur steams.
Merci à celui qui voudras bien m'expliquer comment faire :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment