CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 82
Page suivanteFin
Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:29:56

@silsius,
Heu... Déjà parle moi bien on est pas pote que je sache je te dois rien...
J y peux rien si tu sais pas installer un patch, pourquoi chez d autres ça fonctionne et chez toi, y a tjs un soucis ?

Après tu dis toi même avoir résolu ton soucis comme un grand donc pk je devrais chercher un problème la ou il n y en a plus...

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 20:36:29

Ouais j'ai résolu mon soucis tout seul car tu m'aidais pas t'en n'a rien a faire des autres tu pense cas ta gueule ...

Mais c'est le faites on dirais que ceux qui on des problèmes avec vos patchs ben ça vous fais chier

Et y'a pas que moi ta une mémoire de poisson rouge ligthning avais un problème aussi dolken a un problème lui aussi y'a pas que moi pleins de gens on des problèmes avec vos patchs et c'est nous les cons qui savent pas installé un patch ????

Quand y'avais le patch all in one épisode 1 a 4 je l'ai installé directement en une fois y'avais aucun problème c'est depuis le dernier épisodes que pleins de gens on des problèmes faut se remettre en question non ? ... :hum:

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:48:22

Qu il y est des problèmes ça arrive, je t ai déjà aider précédemment vu que c était demander poliment, à partir du moment ou tu manques de respect je vois pas pk je t aiderais je suis pas à ta disposition parce que j ai créer ce patch...

Demande moi gentiment, etc... Y a pas de soucis, prend moi de haut ou autre débilité je me prend même pas la tête avec toi tout simplement...

Les soucis rencontrer sont très souvent due à une mauvaise installation du patch, le patch est tester avant publication... Pk chez tous les membres de la team y a pas de soucis on est nombreux, on a des alpha testeurs donc oui on peut se tromper et faire des erreurs, mais y a pas que nous non plus, je me remet en question la preuve j au vu et avouer l erreur du patch all-one version telltale par contre je peux te dire la même chose...

Enfin bref je vais pas me prendre la tête pour des bêtises, amuse toi bien et bonne soirée...

Et je pense pas que t expliquer la partie technique (les conflits entre patch, le ok du comment comme tu le dit si bien) t avancerais dans ton soucis qui de plus à été résolu par toi même ce qui est tout à ton honneur...

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 21:06:17

Ouais ta raison c'est moi je suis un autiste qui ne sais pas copier coller des fichiers dans un dossier et les remplacer

C'est ma faute je suis trop con d’ailleurs la je vais appeler un assistant pour qu'il m'aide a éteindre mon ordinateur

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:08:23

Bah voilà tu vois y a tjs une solution quand on cherche un peu ^^

Bonne soirée...

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 septembre 2014 à 18:09:47

Qu'est ce qu'il se passe svp ? J'ai téléchargé le patch fr "all in one" sur la version "steam" du jeu, sans aucun probleme. J'en suis à l'épisode 1 et tout marchait nickel jusqu'au passage ou Clémentine a juste fini de se rassasier dans le chalet, apres avoir soigné sa blessure. Et des qu'elle est dehors en forêt accompagné de 2 types, le jeu n'est plus sous titré en français, mais juste en anglais !
J'espere juste que ça va pas durer car je suis loin de tout comprendre, les dialogues passant tellement vite.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 septembre 2014 à 18:30:01

C'est bon, ce n'est que la fin de l'épisode 1 que je n'ai pas eu en français. Le début de l'épisode 2 l'est bien. J'ai juste eu du mal à saisir le sujet de la dispute entre Pete et Nick.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 15:20:35

Dsl pour ce desagrement on va essayer de le corriger... nick et Pete s'embrouille si je me souviens bien car Nick refuse d'accepter le nouveau monde dans lequel il vit et regise de grandir :-) si je me souviens bien :-)

silsius silsius
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 19:00:44

Haha bien fais !

Maiiiiisssss nooooon c'est nous qui ne savons pas installé un patch :sarcastic:

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:49:00

@silsius,
Mdr âge mental 2 ans...

"Bien fais" mdr... Un vrai gamin !

@flo12,
Ce soucis est connu de la team et avais été corriger pour le patch all-In-one précédent...
Je vais regarder si la solution à bien été appliquer pour le nouveau patch all one...

Je sais d ou viens ce soucis je t envoi le correctif des que je rentre du boulot (22h30)

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:21:12

@flo12,
Correctif envoyer en MP; désolé pour le petit soucis ;)

silsius silsius
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:24:23

Pourquoi tu m'insulte de gamin markus tes vexé que j'avais raison ? :(

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:33:15

@silsius,
Absolument pas vexé, faut y aller pour me vexer...

Juste que ta réponse m' a franchement fais rire d' où les MDR, tu réagis comme un gamin...

"HAHAHA bien faits" on dirait un gosse de 4 ans qui en chari un autre...Et ce n' est pas une insulte, c est juste mon ressentis.
Quand j ai lu ton com j' ai immédiatement pensé à un gosse en train de sortir cette phrase...

Après tu as tout à fait le droit de venir nous charier si cela te fais plaisir mais en attendant tu es bien content d'utiliser nos patchs ^^

Enfin bref...

silsius silsius
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 22:47:57

Tu sais dans la vie y'a pas de mal a se remettre en cause markus on a pas toujours raisons ... ça arrive de faire des erreurs et c'est pas grave tu sais

Je te charrie mais la prochaine fois j’espère que tu écoutera plus les autres au lieu d’Être convaincu a 100 % que le problème viens des autres

je t'ai demander gentiment hier si tu voulais bien vérifier le patch all in one pour voir si le problème venais pas de la

Tu as préférer dire que j'avais tord et de ne rien faire c'est triste

Tu parle de gamin mais j'ai bien peur malheureusement que il te reste a murir aussi

Après oui je suis bien content d'utiliser vos patchs et je vous remercie pour le travail que vous faites mais écouter un peux plus les autres ne vous ferais pas de mal en tout bien tout honneur.

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:52:21

@silsius,
Et pour te montrer à quel point je ne suis pas vexer ou autre je peux te dire que la manip que tu as faite pour régler ton soucis va t en créer d autres...

Mettre tous les .landb d un épisode dans le pack all-in-one annule certaines tard et créer des conflits entre patchs...

Efface les .landb suivants :
- boot_english.landb
- chapters_english.landb
- ui menu_english.landb
- ui text_english.landb

Et copie/colle ceux du patch all-in-one, si tu ne le fais pas tu risque d avoir un beug au niveau des titres des chapitres ep 3-4-5 et aussi au niveau des actions retenus par les persos du jeu...

silsius silsius
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:04:38

Merci pour ton aide markus mais depuis le temps il me reste plus que l'épisode 5

J'avais effectivement d'autre problèmes avec la manip que j'ai faites

Donc j'ai trouvé sur le net l'ancien patch all in one episode 1 a 4 qui fonctionnais auparavant et j'ai tout réinstallé correctement le jeu et le patch et je n'ai pas u de problème pour l'instant

Merci de m'aider en tout cas :)

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:04:45

@Silsius,
La façon que tu as eu pour annoncer ton 2ème soucis ne m a pas plu, de plus venir me dire à moi que je ne pense qu' à ma gueule alors que j ai créer le patch All-in-one pour VOUS simplifier l' installation des patchs, n' est pas passé...

Me remettre en cause y a pas de soucis, je suis LOIIINNNNN d'être parfait ou d avoir la parole sainte, pour preuve j' ai reconnu que l erreur venait de chez nous et qu on avait pu en faire d autre (ce qui est le cas pour le correctif).
Et je t aurais aider volontiers (comme je l ai fait pour ton 1er soucis) pour ton 2ème soucis si tu n' avais pas commencer à être agressif envers moi et la team...

Par contre y a d autres soucis qui sont bien due à une mauvaise installation de nos patchs et là je ne peux rien y faire...

silsius silsius
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:11:57

Pas de soucis j'ai pas envie de me disputer pour rien l'important c'est que le patch all in one fonctionne bien dorénavant

Pour l'agressivité faut comprendre aussi je savais que j'avais pas fais d’erreur d'installation du patch

Et a cause de se soucis j'ai perdu ma sauvegarde plusieurs fois en essayant de réparer la chose et j'ai du recommencer l'épisode 1

4 fois de suite alors je peux te dire que 'jetais pas de bonne humeur

Sinon je respecte votre travaille y'a pas de soucis

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:21:41

Pas de soucis, grâce à vous on a quand même pu voir que le patch all-in-one publié n' était pas le bon... d' où tous les soucis rencontré...

On est justement en train de Up, le bon patch All-in-one avec tous les correctifs etc...

Reprend le patch dans quelques minutes et install celui nommer "Patch All-in-one saison complete" celui ci est le bon et est fonctionnel à 100% (normalement ^^)

silsius silsius
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:30:21

Ok merci :-)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment