Qu il y est des problèmes ça arrive, je t ai déjà aider précédemment vu que c était demander poliment, à partir du moment ou tu manques de respect je vois pas pk je t aiderais je suis pas à ta disposition parce que j ai créer ce patch...
Demande moi gentiment, etc... Y a pas de soucis, prend moi de haut ou autre débilité je me prend même pas la tête avec toi tout simplement...
Les soucis rencontrer sont très souvent due à une mauvaise installation du patch, le patch est tester avant publication... Pk chez tous les membres de la team y a pas de soucis on est nombreux, on a des alpha testeurs donc oui on peut se tromper et faire des erreurs, mais y a pas que nous non plus, je me remet en question la preuve j au vu et avouer l erreur du patch all-one version telltale par contre je peux te dire la même chose...
Enfin bref je vais pas me prendre la tête pour des bêtises, amuse toi bien et bonne soirée...
Et je pense pas que t expliquer la partie technique (les conflits entre patch, le ok du comment comme tu le dit si bien) t avancerais dans ton soucis qui de plus à été résolu par toi même ce qui est tout à ton honneur...