Alors ...
PseudalEnBrique Oui merci beaucoup, on a fait du tres bon boulot amateur sur TWAU E1, la team a vraiment fait un bond en terme de qualité depuis l'épisode 3 de TWD S1 et surt depuis TWAU. La recette : beaucoup de taf, de l'exigence et une super entente dans l'équipe
Merci en tt cas, TWAU est tres tres bon comme jeu
hontonideska Alors, ça nous a pris plus d'un mois pour trad l'episode 1 de TWAU mais parce qu'on a perdu plus de 10 jours a trouver une technique de décompilation pour les sous titres. TT a changé son cryptage pour nous empecher de trad
Mais c'est sans compter les Teams brésilienne et Allemande qui nous ont grave aidé et le génie de Tikuf notre lead 
Pour répondre a ta question, en trad pure, en comptant la trad la correction et l'alpha test puis recorrection, on a mis 3 semaines
E4spérons que c'est le mm cryptage pour TWD S2
Dinou_Rex Notre patch marche exactement pareil pour les deux versions mais je déconseille la version pirate, télécharger c'est MAAAALLL
Et puis malgré leur affront de ne pas nous faire de sous titres, il faut soutenir les ptites boites comme TT ( oui ça reste une ptite boite comparée aux geant dont l'un d'eux est cité ci dessus ), pour qu'ils continuent a nous faire de bons Point'n click, les meilleurs de ces dernieres années si vs voulez mon avis d'enfant ayant grandit avec les jeux Lucasarts
En bonus, voici le lien d'un article paru peu apres la sortie de TWAU, ou on parle un peu de la team, qui nous sommes, ce qu'on fait, comment et pourquoi
Si ça vous amuse
http://www.be-games.be/blog/2013/11/interview-ttgtradteam-des-benevoles-traduisent-des-jeux-pour-vous/
Sur ce je vais défoncer l'episode 1 de la saison 2 de TWD, je vous tiens au jus :--) Big up a tous !!