Bonjour,
N'osant pas posté un nouveau sujet sous peur que celui-ci ne paraisse pas dans la bonne section car ma question porte sur 400 days, je préfère le poster ici. J'espère que vous comprendrez.
Voilà, mon problème est le suivant : je suis allé voir mes stats de Walking dead pour voir quels étaient mes choix tout au long de l'aventure, puis j'ai voulu refaire le dernier chap de l'ep 5 (c-à-d la mort de Lee dans la bijouterie), puis après avoir terminé ce chap (et par la même occasion l'épisode), je vois que sur ma sauvegarde, il y a d'écrit que je me suis arrêté à l'ep 5 et non à 400 days, je me dis qu'il va alors falloir que je recommence 400 days me disant que ça posera pas trop de problèmes. Mais lorsque je tente de lancer 400 days je n'ai aucun bouton m'indiquant de lancer le DLC.
Depuis j'ai tenté de le re-telecharger mais c'est toujours la même merde.
Je voulais donc savoir si, lorsque je commencerai l'épisode 1 de la saison 2, mes choix de 400 days ne seront pas pris en compte. Et si oui, comment faire pour recommencer ce DLC ?
Merci à vous les amis,
Wolf9