CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VOSTFR] Telltales m'a répondu !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:19:40

_Le_Chuck_ voila je préfère quand tu t'exprime ainsi.

On le sait bien au fond et on peu rien y faire, mais étant donner que ce souci est déjà arriver sur la première saison , il aurait du prévoir le coup direct a la création du jeu , pour la première saison il pouvait pas savoir , et une pétition a été faite et a été pris en compte ce qui a suivi justement la vostfr sans pétition jamais on aurais eu le patch.

Ce qui prouve aussi avec le DLC qui ont mit direct avec le patch, et la on est dans l'incompréhension, de pas avoir ce patch d'entrée.C'est ça que les personne dans mon optique essayons de vous faire comprendre.

Après allons savoir, surement que le patch est prévu et qu'on le retrouvera direct a la sortie :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:20:37

Et non, je ne me sens pas en sécurité derrière mon PC, mon antivirus n'est plus à jour.

j’avoue pas mal la repartit, il faut le reconnaitre j'ai bien aimer :ok:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 14:29:42

Bon copain alors. Bon au moins, cela a égayé mes journées de congés.

Ce que j'ai trouvé dommage toutefois, c'est de ne pas avoir retrouvé les voix françaises sur les Monkey Island, qui avaient un très bon doublage en français !

ValerioAgnoli ValerioAgnoli
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:44:44

Pour moi c'est inadmissible.

Pour la premiere saison je veux bien; Telltale etait encore un studio peut reconnu

Mais pour la deuxieme saison qui beneficie d'une exposition x10 après le titre de Goty et les très bonnes critiques de la presse internationale, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'autant plus que le jeu est vendu en dématérialisée se qui favorise l'import, et donc la vente du jeu a l'internationale

Ensuite, faut pas se voiler la face non plus, les mecs se sont fait un très gros benefice avec la premiere saison, puisque le succés n'etait pas prevu, 8.5 M de vente c'est quasi inespéré pour le studio, si ils ont sortis le jeu, c'est qu'il pensé deja faire du benef avec des ventes beaucoup plus faible, on va pas me faire croire que c'etait leur objectif, perso je suis sur qu'a 2M de ventes ils pouvaient deja se faire un beau benef

Et puis qu'on me fasse pas croire que se jeu est couteux au developpement s'il vous plait :rire:

Bref ils auraient pu faire un geste honnetement au lieu de profiter du travail des benevoles pour se faire du fric sur notre territoire :pf:

Ils ont de la chance de m'avoir mit la plus grosse claque videoludique, autrement j'aurais boycotté

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:56:30

sabrak :d) Sauf que quand je parle de talent, je parle de talent pour surprendre, faire un coup d'éclat. Telltales l'ont fait qu'une fois. Les autres jeux à parles fans de la société, personnes s'en souvient. Quand tu pense à ce studio, tu pense d'abord à ce studio.
Mais comme je l'ai dit, c'est un autre débat. La on parle du foutage de gueule de Telltales sur la trad française. :ok:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 17:08:13

Valerio > un jeu coûte cher. Surtout des jeux à licence où il faut acheter celle-ci pour un temps donné.

J'ose même pas penser combien leur a coûté la licence de Game Of Throne.

ValerioAgnoli ValerioAgnoli
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:20:35

Certes, mais dit toi qu'en sortant se jeu, ils ne pensaient pas qu'il allait avoir un tel succès, si il sorte le jeu c'est qu'ils espéraient deja faire du benef, donc ils peuvent en faire avec des chiffres de ventes moins important, alors imagine se qu'il se sont fait là

Je sais pas si tu comprend se que je veux dire, il se sont fait plus de benefices qu'espéré enfaite

Après j'aurais préféré qu'ils utilise une infime parti de se benef pour traduire un jeu en 3-4 langues, les plus utilisé dans le monde des JV, qu'eux d'acheter des licences a droite et a gauche, et de s’éparpiller

Meme si l'un ne devrait pas empecher l'autre

TalesOfBitches TalesOfBitches
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:14:26

Ceux qui disent "c'est comme ca depuis 10ans c'est normal" : NON.

Quand on se fait connaitre mondialement et par un assez large public avec un tel jeu, on se doit de satisfaire les clients potentiels et de donner la priorité à une traduction.

C'est comme ça que marche le commerce de nos jours, chez Telltale on ne l'a pas encore compris c'est tout, alors arrêtez de camper sur vos positions et de défendre le studio.

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 19:02:43

Tu défend d'abord ton marché local, c'est comme ça que cela se passe.

Et la preuve que Telltales l'a compris. Sa politique marche, leurs jeux deviennent des succès. A l'arrivé, ils sont gagnants depuis des années. Regarde les chiffres (cf vgchartz), tu verras que l'Europe est un petit chiffre (il n'y a pas les chiffres PC). Mais sur XBOX 360 et PS 3 c'est flagrant. Une grosse majorité des scores viennent de l’Amérique du Nord. Compte qu'en Europe il y a aussi des pays anglophones. Reste donc un public restreint ensuite, et c'est ces derniers qui passent, justement le derniers.

C'est pas cool, mais c'est leur politique depuis le début et ça marche.

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:08:04

_Le_Chuck_ :d) Normal que les ventes sur consoles sont en parties faites au USA...le jeu était pas traduit jusqu'à tout récemment. :snif:

Je peux t'assurer que Monster Hunter Frontier Online sorti que au Japon en japonais ne s'est pas beaucoup vendu en France, et pourtant c'est un succès. :pf:

Tiens, en parlant de Monster Hunter, le jeu bide en France, pourtant il est traduit. :hap:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 19:22:34

:rire:

Je simplifiais. En gros la production a estimé que ça valait pas le coût. Il reste sur cette politique, privilégiant le marché local.

Mais le plus important, c'est qu'ils nous refassent un Monkey Island

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:27:39

Oui bah ils ont tords. :hap:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:33:47

Tales of Monkey Island saison 2, je te veux. :hap:

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
13 décembre 2013 à 19:59:33

ok c'est une sortie us. dans ce cas la, à la sortie sur le psn européen on est en droit de demander une trad.
car les belges et les suisses parlent français aussi (et les québecois en amérique)
je parle bien anglais,mais pour ce genre de jeu la compréhension est primordiale.
je le prendrais,mais pas de suite du coup.et je pense que c'est une mauvaise stratégie de marketing.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:24:41

TheuDeadWaleker Voir le profil de TheuDeadWaleker
Posté le 13 décembre 2013 à 19:59:33 Avertir un administrateur
ok c'est une sortie us. dans ce cas la, à la sortie sur le psn européen on est en droit de demander une trad.
car les belges et les suisses parlent français aussi (et les québecois en amérique)

tu connais des québecois ailleurs qu'en Amérique ??? :rire:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 23:36:57

Bah je vais pas te laisser jouer tout seul, je suis un mec sympa

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 23:42:50

Pour en revenir au PSN, Steam et compagnie, il font de l'import. (le mort d'aujourd'hui est importation). La version européenne coïncide avec la sortie physique.

En gros, les supports démat' mettent le jeu en avant première.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:58:38

Toujours pas de confirmation officielle de la part de Telltale, à quoi sert votre débat finalement ? :hap:

Bigg61 Bigg61
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:12:02

C'est quoi le but de Telltale à ne pas traduire leurs jeux ? Putain de merde quoi !!

Basri Basri
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:12:47

Putain je suis dégoûté !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment