CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VOSTFR] Telltales m'a répondu !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:33:17

:d) tu vient insulter un peu paradoxal ton intervention , réfléchis la prochaine fois avant de poster , parce que la le débile c'est toi :sarcastic:

sgt-green sgt-green
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 02:08:29

Clap clap clap

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 07:45:20

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 12 décembre 2013 à 23:07:13 Avertir un administrateur
Euh...l'import c'est réservé au version boite hein. Steam fait pas de l'import, c'est pas Amazon. :rire: Ce qu'il faut pas entendre.

Telltales a signé un contrat pour la ventre du jeu en Europe, au USA etc, c'est donc à Telltales de faire la trad , surtout sur un jeu comme ça. :pf:

Mais bref, vous avez raison, c'est trop gentils de la part de Telltales que le jeu soit pas traduit. Merci Telltales de pas traduire vos jeux , vous pensez au joueurs!

Même les jeux indé sont traduits en français, Outlast est traduit en français putain!

---

Si j'attendais la traduction pour tous les jeux que j'ai à la maison, j'en aurais pas beaucoup :hap: faut pas croire que la traduction est toujours automatique, même à l'époque du "Tout, tout de suite"...

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 07:53:56

De plus si on suit votre logique:

"Tout ce qui n'est pas traduit immédiatement est une honte pour les fans."

Donc on peut porter plainte envers les studios de tournage des séries américaines parce qu'on a la VF que un an après? On peut aller foutre le feu aux maison d'édition japonaises de manga parce que le manga ne sortira que 4 ans après en français? Complètement illogique.

C'est pareil pour les jeux vidéos.

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:04:29

_Le_Chuck_ :d) Euh... moi aussi je parle anglais hein, je parle seulement pour le principe du con. :pf:

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:05:56

Ombredesang :d) Sauf que les série américaine ne sont pas sortie en France, elles sont sous-titré, c'est une question de licence hors la Telltales vends son jeu partout dans le monde, et dans une série, t'as pas de choix à faire. :hap:

Mais bref c'est normal vous avez raison. :hap:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 08:44:10

PAULWALKINGDEAD > Tu crois que Paul walker est un zombi ?

Pain > non mais j'ai rien contre toi. C'est juste 2fre93 qui m'énerve/me fait rigoler (il est trop trogon quand il se fâche). Parce qu'au final, Walking Dead sous titrés ou pas : on s'en fout. Il y a des fans qui vont traduire le jeux.

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:09:12

Oui, mais il faut attendre, et je déteste attendre. :hap:

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 10:48:04

Plus on attend, mieux on savoure 8)

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:48:56

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 13 décembre 2013 à 08:04:29 Avertir un administrateur
_Le_Chuck_ :d) Euh... moi aussi je parle anglais hein, je parle seulement pour le principe du con. :pf:

j'aime cette mentalité !!!! merci a toi :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:54:07

_Le_Chuck_ :d) pas la peine de su** la b*** a pain , en disant euuu non copain c'ets pas moi c'est l'autre ..... guignol , baltringue tu insulte a défendre tes dires qui ont aucun sens tout le monde te le met dans la gueule tu fait ton nerveux et après ton s*** boule !!

tu parle de chose que tu connais pas compare des choses qui sont pas comparable c'est toi le guignol qui fait rire tout le monde et tu es le pitre qui amuse la classe

regarde encore une grosse connerie que tu raconte :

on s'en fout. Il y a des fans qui vont traduire le jeux.

:d) des fan vont traduire le jeux sur console de salon ???? arrête de croire que c’est un forum pc pauvre idiot voila déjà pourquoi depuis le début tu parle pour rien dire !!!!!!

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 11:04:27

_2fre93_ > les jeux vont quand même finir par être traduits sur consoles de toute manière...

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 11:10:25

Nan mais laisse tomber Ombredesang, ça sert à rien de discuter. De toute façon, c'est bientôt l'heure du biberon pour lui.

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 11:18:23

2fr93 : Ecoute moi bien, j'en ai rien à foutre de ta gueule. T'es qu'un gosse de 12 ans tout colère devant son PC. Tu fais le fier "vas-y baltringue" caché derrière ton PC. T'inquiète, t'es pas tout seul.

Pain ne m'a pas insulté ni parler de façon virulente. Et je te répondais à toi et non à lui. Donc je ne veux pas qu'il se sente visé. Cela s'appelle l'éducation. T'inquiète, un jour tu connaîtras.

De plus, tu ne me mets rien du tout dans la gueule. Tu dis de la merde à chaque truc. On t'explique point par point pourquoi il n'y aura pas de traductions pour le moment. Maintenant, en espérant que tu saches lire, relis les messages auparavant. On t'a donné tous les arguments du comment du pourquoi. Tu veux pas comprendre, soit.

Et pour infos, je parle de choses que je connais. Mais bon, après tout les mecs comme toi on les connait. 12 ans derrière son PC et qui veut se sentir important et qui vous balance n'importe quoi juste pour être intéressant.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
13 décembre 2013 à 11:19:08

ne vous battez pas svp :hap: :hap:

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:28:25

" Pain
Posté le 12 décembre 2013 à 21:41:52
Telltale c'est pas un studio qui a énormement de talent non plus. Ils ont fait énormément de raté avant de faire 1 bon jeu. :oui: Et le gameplay n'existe presque pas, mais bon c'est une autre histoire ça. :hap: "

----------

Juste comme ça, et en partant du principe que le "1 bon jeu" est TWD, Telltales a quand même fait 3 excellentes saisons de "Sam & Max", et le tout aussi excellent "Tales of Monkey Island".

Dire que le premier bon jeu de TTG est Walking Dead, c'est ne rien connaitre de cette boite.

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:44:53

sabrak :d) Sam & Max est jeu de l'année ? Non. :ok:

Je parle de jeu marquant, pas de juste juste " bon " ou moyen, ils ont aussi fait pleins de merde à côté aussi hein.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:50:47

Ombredesang :d) ouai faut espérer :ok:

Chucky :d) tu te fait lyncher par tout le monde tu n'explique rien et tu connait rien tu restera un abruti , tu parle que j'ai 12 ans tu me connais pas , tu fait ton intéressant à faire genre je connais tout , tu connais rien , et c'est toi qui fait le malin derrière ton pc tu t'y sent en sécurité :rire: tu reste un guignol , aller je perd vraiment plus mon temps avec une merde dans ton genre , tu parle vraiment pour rien dire retourne t'informer !!

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:14:20

" Pain
Posté le 13 décembre 2013 à 11:44:53
sabrak :d) Sam & Max est jeu de l'année ? Non. :ok:

Je parle de jeu marquant, pas de juste juste " bon " ou moyen, ils ont aussi fait pleins de merde à côté aussi hein. "

---------

V'la la mauvaise foi, sérieux.

Tu parles de "1 BON jeu", et maintenant tu dis que non tu parles pas juste d'un jeu "bon". Faudrait savoir.

Et quoi que tu en dises, TellTale a du talent.
Peut-être que tu ne les connais que par TWD, mais ça ne change rien au fait que Sam & Max et Tales of Monkey Island soient des jeux pas simplement bon, mais excellents.

Si tu ne reconnais l'excellence d'un jeu que par son status de GotY, tu dois pas beaucoup t'éclater, mon pauvre...

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 12:28:19

2fre93 : On te dit que c'est une politique éditoriale depuis Sam et Max (10 ans), donc c'est un peu inutile de s'étonner. Ensuite on te dit que c'est de l'import. Et que la version FR coïncide avec la sortie internationale (c'est à dire la version boite)? On te dit ensuite qu'il y a des raisons économiques. La faisabilité comptable (comme TOUTE production, ils réfléchissent aux couts ) à décider que ce n'était pas la peine de faire une sortie internationale dès le départ (sans doute raison financière et peu de prise de risques). On t'explique même comment la revente de jeux est dispatché entre tous les intervenants (bénéfice = chiffre d'affaire - valeur ajouté grosso modo)

On te répète ça depuis 8 pages.

C'est con, mais c'est comme ça. Telltale privilège son marché anglophones qui regroupe la part la plus importante de son marché. Jusque là, sa politique a bien marché.

Pour les Pciste faut attendre la sortie internationale ou la version de fans. Pour les consoleur, bah vous ferez comme on fait il y a peu : on attend la version européenne (Même les gros studios le font. J'ai un exemple sous les yeux : mon exemplaire Jap de Metal Gear Solid Hd sortie bien avant au japon qu'en France).

Et non, je ne me sens pas en sécurité derrière mon PC, mon antivirus n'est plus à jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment