CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VOSTFR] Telltales m'a répondu !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
11 décembre 2013 à 16:32:32

Euh encore heureux qu'ils nous font pas payer la traduction... :pf:

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 17:08:19

C'est pourtant ce que font les autres firmes en te faisant casquer 70€ pour un jeu...

Pain Pain
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:12:01

Putain, je viens juste de l'acheter. :pf:

J'aurais pas du. :pf:

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
11 décembre 2013 à 18:50:50

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 11 décembre 2013 à 18:12:01 Avertir un administrateur
Putain, je viens juste de l'acheter. :pf:

J'aurais pas du. :pf:

----

Pas de stress, tu auras certainement la traduction plus tard, en mise à jour ;)

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:52:52

Y a une team qui travaille sérieusement sur la trad des jeux Telltate, t'en fais pas que environ 1 mois après, tu auras la traduction fr :oui:

Peut-être moins je sais pas comment ça se passe mais pour TWAU, ils avaient perdu du temps parce que Telltate avait changé des fichiers pour les sous-titres ou un truc comme ça :oui:

Pain Pain
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:55:58

Oui , et comme je suis très patient , c'est parfait. :hap:

Dans un Simcity, osef de la trad. Dans Walking Dead, bien comprendre le texte c'est primordial...ça devrait être une priorité au lieu d'acheter des licences comme GoT...

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:56:59

Rien ne t'empêche de le faire, ça te fera progresser en anglais, puis le refaire en français quand la trad sortira pour comprendre ce que t'as pas réussi à comprendre la première fois :oui:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
11 décembre 2013 à 19:19:32

Oui mais bon, t'as déjà vu un DLC " ajoute des sous titres multi lingues " pour un jeu ? :hap:

DOnc bon, heureusement que c'est une maj gratuite... :hap:

Et les jeux ne coutent pas 70euros en général c'est 50-60euros, y'a une différence. :ok:

Et si c'est le cas autant acheter d'occasion plus tard, c'est comme si on la payait pas cette traduction. :ok:

Pain Pain
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:49:57

Non mais je suis désolé, dans un jeu ou la compréhension de l'histoire et mega important, ou tu dois faire des choix en 3 sec. Non.

Je suis peut-être très bon en anglais, je peux pas comprendre une phrase, un contexte, réfléchir sur le choix, choisir etc en 5 sec... c'est pas possible.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 19:53:29

Moi aussi j'ai les bases en anglais, et même si ça m'énerve, je vais quand même l'essayer en anglais obligé, trop longtemps que j'attends ce jeux, et une traduction devrait sûrement arriver plus tard, donc que je le fasse maintenant ou après ne changera strictement rien, donc je le ferais probablement.

Pain Pain
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:57:20

Sauf que tu te gâche le plaisir de la découverte. Je me vois encore sur Lego Lord of the Ring a mettre tout le jeu en anglais pour avoir les voix en VO, et aller sur Google trad en mettant le jeu sur pause pour comprendre ce que les perso disent. Imagine sur Walking Dead. :hap:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 19:59:57

Ouais, clair que pas facile, mais ça va sûrement être un anglais assez basique, perso la première saison je comprenais 80% de l'anglais si pas plus.

Pain Pain
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:37:29

Oui, quand tu dois faire un choix rapidement c'est pas terrible pour comprendre ce que tu fais.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 20:52:09

oui, honte à telltale sur ce point, je le redis..

Pain Pain
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:57:43

Surtout que, pour la Saison 1 on aurait pu dire " Ils ont pas de sous , les pauvres"

Mais depuis, https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063313-8-5-millions-de-walking-dead.htm

:sarcastic:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
11 décembre 2013 à 23:46:30

Putain mais faut arrêter de le délire de leur chercher des excuses bidons!

J'ai cherché, la traduction dans un jeux vidéo coute 10 centimes le mot, c'est rien du tout même pour Teltale! :ok:

On ne parle pas de traduction et de payer des acteurs pour prêter leurs voix, on fait parle juste d'un texte à traduire!

Je te jure, y'en a qui doivent bosser pour teltale pour leur cirer les pompes à ce point! :rire:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
12 décembre 2013 à 00:08:58

Je plussoie :hap:

_Le_Chuck_ _Le_Chuck_
MP
Niveau 5
12 décembre 2013 à 08:39:51

Le jour ou un mot coûtera dix centimes, je pense que tu ne verras plus de traducteurs. Sans compter qu'il existe une multitude de contrats différents.

En gros, je pense que tu dois compter entre 2000 euros et 5000 euros. Il est plus avantageux de faire tout les épisodes (tarif en gros) que le faire chaque mois. Ensuite tu payes tes techniciens pour l'intégrer au jeux. Tu multiplie ensuite par le nombre de langue disponible

Je lèche pas les bottes. Juste que les commentaire d'un gamin de cinq ans, je trouve ça énervant. Les mecs qui braillent "ouin ouinnnnnnn, c'est trop injuste, ils sont trop méchants et ne respectent pas les joueurs"... Les jeux en épisodes sont fait pour le territoires US (les anglophones représentent la majorité de leur public, la France n'est qu'une partie infime des joueurs). Steam et autres les importent car ils savent qu'il y a un marché potentiel. Telltales ne s'occupent de la version localisé que plus tard, car cela incombe des coût supplémentaires.

Ensuite on en revient à ces joueurs qui ne connaissent pas la réalité des entreprises. Tu as beau vendre 8 millions de jeux, ça ne te rend pas riche pour autant. Car faut compter le salaires des salariés, le remboursement de dettes, la technique, marketing ect... Sans compter le rachat de licence, l'élaboration de nouveaux jeux.

En fait, c'est Telltales qui ne vous méritent pas. Vous êtes là à pleurer sans comprendre.

Tu veux le jeux en Français, tu attendras la sortie des versions internationales. C'est toujours comme ça avec Telltales. La politique est la même depuis très longtemps.
Puis bon, des fans traduisent les jeux peu de temps après la sortie. Alors que Telltales traduisent ou non... OSEF

Ombredesang Ombredesang
MP
Niveau 6
12 décembre 2013 à 09:01:43

Justement, je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que c'est un jeu réservé aux USA actuellement.

On va parler plus simplement:
TWD = Jeu pour les USA.
Steam = Importe le jeu démat' pour ses faire des sous
Telltale = Faire traductions bcp plus tard, après épisodes finis aux USA.

Plus clair ainsi?

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:02:18

c'est incroyable sérieux de voir encore des gens qui persiste à leur trouver des excuses , vous aller comprendre que c'est as normal !!!!!!

demain tu va acheter un appareil peu importe ce que sait , le manuel et en japonais ou en russe tu ne parle pas la langue ni la comprend tu fait quoi ??!!!

telletate sont des escrocs arrêter de parler pour rien dire de contrat et j'en passe ils ont la tunes !!! ça ne fait aucun doute sinon ils pourraient pas sortir de jeu a nouveau réfléchissez 5 min !!! arrêter d’être cons ça devient lourd !!!

ils en ont rien a foutre en l’occurrence de la france tout simplement ils veulent ce faire du pognon sur les gens qui achèterons leur jeu par erreur ou bien pour les bilingue , ils ce disent ils ce démerdent et voila.

la preuve obliger sur la saison 1 de faire une pétition et pour garder la face il l'ont fait et la recommence a ne plus le faire , si ça c'est pas ce foutre de la gueule des joueurs , c'est comme un gosses on lui dit de pas toucher la télécommande et le dos tourner il le fait !!

quand allez vous ouvrir les yeux au lieu d'essayer d'avoir des discours de sourd !! ( je parle pour tout les gens qui leurs trouvent des excuse , c'est bidon c'est tout ou alors un moyens de vous rassurez , allons savoir ))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment