CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vient cette saison 2 ?!

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:23:39

on nous a promis l'automne 2013, on est en plein dedans et toujours pas de date de sortie :(

AmericanVampire
AmericanVampire
Niveau 9
11 novembre 2013 à 18:27:25

premiere semaine de decembre :oui:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:51:22

preuve @AmericanVampire t'a un lien ???

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
11 novembre 2013 à 22:12:54

J'attend la version boîte :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
11 novembre 2013 à 23:10:13

Toi t'es patient. :hap:

Et y'a pas de date, on sait juste que c'est avant Noël normalement.

jeremy74ful
jeremy74ful
Niveau 1
13 novembre 2013 à 19:22:07

Moi je suis impatient que la saison 2 arrive :-) .

Sutshide
Sutshide
Niveau 4
16 novembre 2013 à 13:11:11

Apparemment ça devrait plus trop tardé pour la sorti du première épisode. Les développeurs semblent eux aussi impatient d'envoyer de première épisode.
Le directeur à tweeter le fait qu'il testait le jeu mercredi.
Je suis sur qu'ils seraient capable de le sortir la semaine prochaine :D
https://twitter.com/jobjstauffer

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
16 novembre 2013 à 13:40:58

J'attends la version boite également. Ca va être chaud de résister aux spoils xD

the_dark-lord
the_dark-lord
Niveau 5
16 novembre 2013 à 13:45:21

Sur le forum de Teltale les forumeur se fixait le 19 ou 20 novembre comme date de sortie.
Mais bon la seule chose qui est sur c'est avant Noel même si ça semble être plus pr novembre que pr décembre.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
16 novembre 2013 à 13:58:41

Du moment qu'il sort ce mois, ça me va :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
16 novembre 2013 à 15:53:37

Sérieux ceux qui attendent la version boite, comment vous faites pour avoir la patience ? :hap:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:05:47

Ceux qui attendent la version boite attendront au moins dans 1 an car le jeu va être sûrement découpé en 5 épisodes comme le précédent.

On va avoir l'épisode 1 dans très peu de temps d'après les dernières nouvelles sur twitter enfin je l'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 22:05:03

J'avoue que je commence à trouver ça long.

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
17 novembre 2013 à 08:57:47

Yoshi_V > Facile, fan de mangas. Faut de la patience pour avoir les chapitres de certains mangas. Parfois 5 ans d'attente.

J'ai toujours été très patiente pour voir arriver des licences japonaises en anglais, qui prenaient parfois 3 ans à venir. Alors quelques mois pour un jeu boite c'est pas énorme :P

La patience, ça s'apprend ! Malheureusement T^T

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
18 novembre 2013 à 18:10:05

5 ans, cas rare quand même là !? :hap:

Et puis, tu attends que ça sorte, dans ce cas la c'est un peu différent vu que tu peux pas vraiment toucher à ce que t'attends.Alors que là c'est déjà sorti mais t'attends toujours, faut le faire quand même. :hap:

Par exemple moi je l'aurais qu'a Noel, comme le début sera sans doutes sorti d'ici là je pourrait pas m’empêcher de me spoiler le 1er épisode en regardant sur youtube. :(

:-(

PetitPotage
PetitPotage
Niveau 7
18 novembre 2013 à 19:28:15

Avec Telltale on sait jamais. Ils seraient capable de le sortir mercredi qu'on serait au courant que demain ! :rire:

CityKF
CityKF
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:45:56

sa me rend dingue

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
20 novembre 2013 à 16:47:55

sur steam on peut voir dans la rubrique "bientôt" qu'il se situe entre un jeux qui sort le 22 et un qui sort le 29 de ce mois donc il sortira surement dans cette tranche la.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
20 novembre 2013 à 18:02:23

Oui steam sont des devins. :hap:

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
21 novembre 2013 à 14:19:57

yoshi_V Voir le profil de yoshi_V
Posté le 18 novembre 2013 à 18:10:05 Avertir un administrateur
5 ans, cas rare quand même là !? :hap:

Et puis, tu attends que ça sorte, dans ce cas la c'est un peu différent vu que tu peux pas vraiment toucher à ce que t'attends.Alors que là c'est déjà sorti mais t'attends toujours, faut le faire quand même. :hap:

Par exemple moi je l'aurais qu'a Noel, comme le début sera sans doutes sorti d'ici là je pourrait pas m’empêcher de me spoiler le 1er épisode en regardant sur youtube. :(
_______

Pas si rare que ça, ça touche énormément de mangas et jeux malheureusement peu connus ou qui n'ont jamais eu droit à la reconnaissance qu'ils méritent, tout simplement ^^

Je cite quelques exemples que j'ai déjà pu entendre par rapport à quelques mangas:

- "Arg ! Les dessins sont trop bizarres, c'est plutôt une BD qu'un manga ! Pis un vrai manga, c'est dessiné comme Naruto ou Bleach quoi !"
- "... Ouais ou sinon, quand est-ce qu'ils se tapent dessus? Comment ça c'est plutôt psychologique? NUL!"
- "Quoi, y'a que 12 volumes? Oh purée je tente pas alors, moi j'aime pas quand une série se fini, Lol."

C'est pourquoi beaucoup de très bons mangas édités par des petites maisons d'éditions (traduction anglaise) font faillite, parce qu'ils ont voulu mettre un avant une oeuvre magnifique, mais qui ne correspond pas au chemin suivi par les mangas "basiques".

Et comme il n'y a pas de traduction anglaise, les éditeurs français ne vont pas s'emmerder à traduire du japonais au français, ils préfèrent simplement stopper net l'édition du manga et faisant la sourde oreille.

Exemple: J'ai contacté une maison d'édition à propos de la sortie du 6eme volume d'une série qui me tient très à coeur. Ils ne m'ont JAMAIS répondu. Pour tester, j'ai alors envoyer un mail demandant quand sortirait le prochain volume d'une autre série, bien plus connue. J'ai eu ma réponse en 5heures. Ils ne veulent pas dire en face des gens qu'ils ont arrêté une série.

Tout ça pour dire que quand tu es soumis à ce genre de situations, tu peux largement être en mesure d'attendre trois mois supplémentaires sans te spoiler :D

(PS: j'ai tjrs attendu mon 6eme volume, que j'ai finalement fait importé en anglais ! xD malheureusement la boite anglaise a fermé, pas de volume 7... sniff.)

La vidéo du moment