CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérence ?

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
30 octobre 2013 à 22:19:30

je me demande vraiment comment les développeur arriverons a nous faire croire qu'un groupe de survivant suivrons les ordre d'une petite fille :hap:

Gyroide
Gyroide
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:49:00

Tu n'y penses pas quand même, si ? :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
30 octobre 2013 à 22:56:56

Si ça arrive à un moment ça sera assez incroyable. :rire:

Non plus sérieusement, le but de cette saison 2 ne sera surement pas de gérer un groupe de personne. :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:50:22

ça serait idiot qu'on fasse avec elle les meme choses qu'avec lee.

C'est au contraire pour qu'on vive cette expérience d'un point de vue différent.

Shinee92
Shinee92
Niveau 6
31 octobre 2013 à 01:38:27

Le principal "but" de cette saison sera surtout pour Clementine de faire confiance aux bonnes personnes, ce qui me parait pas mal.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
31 octobre 2013 à 18:50:39

oui mais le principale but du jeux est de faire des choix qui influence tous le jeux, si on obei aux ordre les seul choix que l'on aura c'est : tuer se zombie ou pas, aller a droite ou a gauche ou encore, fugué :hap:

LeeEverett
LeeEverett
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:35:55

T'as pas besoin d'être un chef pour influer sur l'histoire. D'ailleurs Lee n'en était pas un.

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:24:26

+1 VDD
Lee n'a jamais été le chef (par exemple pour la voiture si on décide de pas la piller les autres s'enfoutent)

Les choix ça peut etre se ranger avec tel ou tel groupe par exemple

Ou alors peut qu'on sera chef d'un groupe d'enfant survivants :noel:

Yup7
Yup7
Niveau 9
01 novembre 2013 à 01:25:37

Une bande de scouts des bois qui se nourrissent en mangeant du boix et en léchant des cailloux :pf:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
01 novembre 2013 à 01:31:12

" Ou alors peut qu'on sera chef d'un groupe d'enfant survivants :noel: "

L'imagination c'est bien, mais pas trop non plus. :hap:

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
01 novembre 2013 à 09:56:12

Je comprends pas ces commentaires du genre "Pff ! Clementine en chef de groupe!" ... je vois pas où il y a écrit que dans tous les jeux, le héros principal est forcément un leader qui va sauver tout le monde. Ça fait limite mégalomane.

On peut très bien l'incarner dans un groupe de survivants, et la laisser jauger en qui elle peut avoir confiance ou non, qui elle doit sauver/aider, et s'apercevoir à temps des pièges qui lui seront tendus.
Et c'est en ça que ça serait bien plus intéressant. Elle va devoir grandir et s'endurcir encore d'avantage pour survivre dans ce monde dévasté.

Ca serait un grand pas pour les jeux vidéos si TellTale se dirigeait vers ce genre de scénario: un personnage principal qui reste pourtant secondaire dans le groupe, qui n'est pas le grand leader mais juste un membre du "clan".

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
01 novembre 2013 à 14:59:03

C’était déjà le cas pour Lee qui n’était pas chef de groupe mais juste membre du groupe, non moi ce qui me gène ce n'est pas d'incarner une gamine, c'est plutôt d'incarner un personnage qui avait déjà sa propre personnalité d’établie dans la saison 1.

Enderstar
Enderstar
Niveau 1
01 novembre 2013 à 15:08:15

c'est plutôt d'incarner un personnage qui avait déjà sa propre personnalité d’établie dans la saison 1.
Moi aussi sa me déranjais cette idée aux début mais Clémentine a
changer a perdu son innocence . Ce personnage va assister a un chaos qu'il la boulversera sans doute mais la saison 1 est clairement pour moi l'intro d'une j'êspère longue série qui nous
en fera baver.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
01 novembre 2013 à 15:11:01

Qui a dit qu'on allait être le "chef" d'un groupe avec Clementine ?

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
01 novembre 2013 à 19:55:16

OUI lee n'étais pas le chef MAIS on avait des choix a faire, les autre demander sont avis est conseil.Je le rapelle encore une fois le but principal du jeux est de faire des choix et de voir les conséquence.

j'ai parler de "chef" simplement parce que dans la majore partie du jeux chaque choix que lee fesait elle étais apliquer(j'ai pas dit tous le temps).

je dit simplement qu'avec clementine les autre survivant ne l’écouterons pas vraiment, peux importe les choix qu'elle fait a cause de sont age.

mais je suis certain que les développeur nous prépare quelque chose de cohérent et sensé.

LeeEverett
LeeEverett
Niveau 5
01 novembre 2013 à 20:11:12

Mais même, les choix n'ont pas besoin d'être des choix faits pour le groupe, pour qu'ils aient des conséquences pour le joueur. Un exemple: on te donne le choix de voler l'arme de quelqu'un. Tu le fais et l'arme t'est utile, par contre la personne a qui tu l'as volée ne te fait plus confiance et ne t'apportera pas son soutien quand tu en auras besoin.

Et ça t'as pas besoin d'être écouté dans un groupe pour avoir des conséquences. Et c'est qu'un exemple.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
01 novembre 2013 à 20:55:36

Comment on peut être assez bête pour croire qu'on dirigera un groupe avec Clémentine ?

Désolé mais, c'est vrai quoi. :hap:

Droghuza
Droghuza
Niveau 2
01 novembre 2013 à 22:10:48

Le truc que j'arrive pas a comprendre , c'est pourquoi il nous on fait joué tout ces persos sur 400 days si ce n'est pas pour en jouer un seul dans la saison 2 ?

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
02 novembre 2013 à 00:40:53

ils seront surement avec Clémentine. :oui:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
02 novembre 2013 à 01:59:04

je voie que je suis "trop pris aux sérieux" a la base mon premier post étais une blague :hap:

La vidéo du moment