CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comics] Ils sont bien ?

Dark-Delvous
Dark-Delvous
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:32:02

Dans le Comics je suis au Tome 17 avec Negan :noel:

un beau taré lui encore :bave:

Aefi
Aefi
Niveau 8
24 novembre 2013 à 23:03:51

J'ai lu les 8 premiers tomes :bave:
C'est génial :bave:

CS8
CS8
Niveau 9
25 novembre 2013 à 01:25:37

J'ai de plus en plus du mal a accroché les derniers numéros avec Negan, on a perdu ce qu'il faisait le charme du comics je trouve !

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:31:36

J'en ai marre de Negan perso',il sait dire que "I'm gonna f*ck your f*cking mouth with my f*cking Bat" :hap:

Neaera76
Neaera76
Niveau 5
02 décembre 2013 à 13:28:49

perso j'en suis au comic 18, j'ai regardé tout les épisodes de la série tv et je la trouve extrêmement réussi. Est ce que ça vient du phénomène du "quoi tu as connu ca au moment de la série? Noob!"

Wesker28
Wesker28
Niveau 9
02 décembre 2013 à 13:53:09

Les comics sont juste EPIQUES ! près , y'

loisnake
loisnake
Niveau 7
02 décembre 2013 à 18:01:17

Les comics sont très bon, walking dead c'est de la survie pragmatique avec des personnages charismatique et plutôt attachant, c'est très cru et violent par moment, ça reste réaliste dans un contexte qui ne l'est pas... tout le monde peut crever à n'importe quel moment et la psychologie de chaque perso est suffisamment travailler pour qu'ont s'y attache ou au moins qu'ont les comprennent.. Le dessin quand à lui est vachement bon et agréable a regarder, le noir et blanc à beaucoup de charme et permet de rendre certaines scène gore un peu moins gerbante...

Donc ouais les comics sont excellent et le jeu de telltale a su retranscrire à merveille c'est ambiance de survie, de méfiance, de parano envers l'autre, a mesure que l'ont découvre ce nouveau monde ravagé...

Moi le jeu m'a procuré des émotions supérieur aux comics, déjà parce qu'ont est aux coeur du récit et non spectateur comme le comics, c'est nous qui prenons les décisions, qui écrivons une partie des dialogues et qui interagissons dans ce récit. Les personnages du jeux sont hyper attachant car terriblement humain et crédible... Et l'histoire de la première saison était quand même un p'tit bijoux d'écriture!! L'idée d'incarner un perso condamné à mort, le personnage de Clémentine qui agis souvent selon nos actions et nos choix durant l'aventure, la relation qui se crée entre eux deux est très touchante et bien pensée...

Oui le jeu surpasse le comics pour moi, il en reprend la base et l'univers pour en faire quelque chose d'encore plus grand... Ca a été un énorme coup de coeur pour moi :coeur:

Après je ne parle même pas de la série, extrêmement molle et raté... quand on vois qu'il mette presque deux saison pour faire ce que le comics fais en un tome c'est hallucinant...Je sais que l'écriture n'est pas la même pour une série TV mais même...En plus les acteurs sont tout sauf attachant et charismatique (bon j'ai vu que la saison 1 et le début de la 2), les dialogues sont tout pourris et insignifiant comparée au comics et aux jeu!! le rythme est mou... Enfait si j'en ai un peu parler de cette série! :p)

tritriTheDeath
tritriTheDeath
Niveau 6
03 décembre 2013 à 15:21:55

d'ailleurs en parlant du comics personne aurait un lien pour le tome 20 traduit en français ? à moins qu'il ne soit pas encore totalement publié au states ?

La vidéo du moment