CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANNONCE DEMAIN !

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:10:47

Il y'a pas écrit qu'on l'incarnera, juste qu'on reprend la suite de l'histoire là ou elle en était et que 400days aurai un rapport !

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:11:51

The Walking Dead: Season Two continue l'histoire de Clémentine, une jeune fille orpheline par l'apocalypse morts-vivants. Livrés à eux-même, elle a été forcé d'apprendre à survivre dans un monde devenu fou.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis les événements vus dans la première saison de The Walking Dead, et Clémentine est en quête de sécurité. Mais que peut faire un enfant ordinaire pour rester en vie lorsque la vie peut être tout aussi mauvais - et parfois pire - que la mort?

Comme Clémentine, vous serez testé par des situations et des dilemmes qui permettra de tester vos mœurs et votre instinct de survie. Vos décisions et actions vont changer l'histoire autour de vous, dans cette suite du jeu 2012 de l'année.

Caractéristiques principales:

-Les décisions que vous faites dans la première saison et 400 jours auront une incidence sur votre histoire dans la saison deux
-Sur la base primés comics de Robert Kirkman
-Jouer avec Clémentine, une jeune fille orpheline forcé de grandir vite par le monde qui l'entoure
-Une suite au jeu de l'année 2012

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
29 octobre 2013 à 20:12:00

Dans la description, ils disent "play as Clementine", ça veut tout dire ! :)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:12:19

"As Clementine, you will be tested by situations and dilemmas that will test your morals and your instinct for survival. Your decisions and actions will change the story around you, in this sequel to 2012's Game of the Year."

AS CLEMENTINE = EN TANT QUE CLEMETINE

"Play as Clementine, an orphaned girl forced to grow up fast by the world around her"

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:12:55

Ah oui, mal lu en bas, mais on ne va pas jouer qu'elle je pense pas que ce sera elle la perso principal

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 octobre 2013 à 20:14:04

Oui on apprend surtout qu'on incarnera Clem'. :ok:

Perso j'ai pas du tout envie d'incarner Clementine. :hap:

Shit :hap:

hulkalexis :d) "Play as Clementine"

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:15:33

Oui j'ai vu, moi clementine mouais faut voir, je pense qu'on jouera qu'elle comme Lee dans la saison 1

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 octobre 2013 à 20:17:35

Oui on jouera surement qu'elle. :hap:

Jouer une gamine quoi... :(

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:18:00

JE me demande comment une gamine peut s'imposer dans les situations de crise face aux autres. Lee en imposait rien qu'avec la voix déjà. Même si elle en a chié face a des balèzes je vois pas ce qu'elle peut faire à part partir.

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
29 octobre 2013 à 20:18:10

:bave: :bave: :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383074188-iphone-image-10-29-2013.jpg

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
29 octobre 2013 à 20:19:19

Et les gens râlent..

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:20:28

Non je râle pas moi j'ai confiance. la saison 1 était dantesque et la 2 nous surprendra aussi sûrement. c'est juste que j'essaye de voir ce que ca pourrait donner d

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:21:36

Ptin c'est ça leur annonce ?! Une bande annonce !
Pas de date de sorite ! Traaaaa je suis encore plus impatient que lorsque j'attends le début d'une nouvelle série TV !

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:21:38

own by tab

Non je râle pas moi j'ai confiance. la saison 1 était dantesque et la 2 nous surprendra aussi sûrement. c'est juste que j'essaye de voir ce que ça pourrait donner dans la réalité si une enfant veut donner son avis dans une situation de crise. pas sûr qu’on l'écoute. mais j'attends le jeu et je suis sûr que ça va être très bien.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 octobre 2013 à 20:21:45

-Doubitchou- :d) +1000, impatient de voir les choix que Telltale vont nous proposer. :ok:

_Dylan88_
_Dylan88_
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:22:06

Sur la photo de nagoya on dirait que quelqu'un trouve Clem qui à l'air d'être en difficulté ou même mordu. Mais c'est une impression :ok:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:23:50

3 new screenshot sur twitter allez voir

la première ou elle se fait attrapper par un zombie peut être que c'est l'endroit ou lee est mort (et c'est peut être lee qui l'attrape ) on la voit également tendre la main peut être que quelqu'un est devant elle ou autres supposition

pour la seconde photo près du feu, regardez le magazine déchirez , ou la photo qu'elle regarde, il y'a lee derrière

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 octobre 2013 à 20:23:53

oui c'est ça quelqu'un avec une lampe de poche la trouve et elle est blessée. mordue ça craindrait quand même.

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
29 octobre 2013 à 20:24:15

Je suis tellement habitué sur JV.com à ce que les forumeurs ne soient jamais contents, que j'ose espérer que ce n'est pas le cas ici..
Incarner une petite fille est surprenant, certes mais je trouve ça vraiment intéressant et intriguant.

Après comme tout le monde, une date de sortie se fait désirer. :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:25:15

Lee n'était pas non plus leader du groupe, et souvent il n'était pas du tout écouté, joué avec clémentine va surement être plus stressant du fait qu'elle plus faible donc ils joueront surement plus sur la furtivité et la réflexion pour se sortir des moment difficile, moi ça me plait bien.

La vidéo du moment