CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANNONCE DEMAIN !

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:58:17

Oui je vais faire 2 screen a vous de juger !

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:59:44

regardez les détails, chaises tables, murs, fenêtres... http://zupimages.net/viewviewer.php?id=3/1496745613.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/507346579.png

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:27:22

La suractivité du forum d'un coup :rire:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:28:26

Mdrrr grâave normal aussi !

Gyroide
Gyroide
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:30:16

Moi ça fait un mois que je viens quotidiennement sur le forum. :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 octobre 2013 à 22:31:18

Vu l'activité tu devais un peu te faire chier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 22:46:09

On peux déjà supposer qu'elle va retourner chez elle, car on peut voir que Clem tient, je crois, le même marteau qui a achevé sa babysitteuse. ( http://cdn.telltalegames.com/files/blogs/2013-10-29/WDS2_KeyArt_Logo-650px.jpg ), même si ça pourrait bien être un autre modèle. ^^

On peut aussi supposer aussi qu'elle retournera à Macon, puisqu'elle a la photo de la famille Everett déchirée par Lee au drugstore. Elle a dû y aller pour la prendre, la photo n'a pas pu s'envoler comme ça vu qu'elle a été déchirée à l'intérieur.

Enfin, ce ne sont que des suppositions, hein. :)

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:48:09

Bien Trouvé mec le truc c'est que imagine comment c'est loin, car de l'épisode 1 au 5 avec le train et tout impossible trop loin
à moins que quelqu'un l'ai amené mais je pense pas car la elle est seul avec son marteau dans la fôret et blessé en plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 22:52:09

Peut-être qu'elle a réussi à refaire fonctionner le train en sens inverse. :hap: Non, je pense pas, mais c'est vrai que la manière avec laquelle Clem aurait parcouru la distance entre Macon et Savannah est le seul truc que je n'arrive pas à résoudre. Mais elle a quand même dû le faire, je vois pas comment elle a pu avoir la photo sinon.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:53:19

Elle l'a peut être gardé avant, ou si sa se trouve c'était lee qui l'avais dans sa poche de sa veste ou autres et avant de mourir elle a pris et gardé la photo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 22:57:20

Possible, mais pourtant, il me semble bien que Lee laisse clairement tomber la photo au drugstore et ne la ramasse pas. Après, peut-être que c'est Clem qui l'a récupérée. Bref, j'en sais rien. ^^

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:58:36

Tu as peut être raison, moi je me souviens plus trop du scénario, la dernière fois que j'ai joué sa date du mois de Mars
j'ai presque tout oublié alors les petits détails ! lol

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:03:51

Je confirme,Lee lâche la photo dans le drugstore :oui:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:04:58

est-ce la même photo ? ah oui lorsque il tombe par terre par le coup de poing du Gros mec (je sais plus comment il s'appelle) clementine est derrière elle rammasse pas la photo ?
ou alors c'est une autre photo !

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:23:19

dsl ça y est je voit , je vient de voir une video, enfaite à partir du moment ou il y'a l'icone photo à gauche sa veut dire qu'elle nous appartient peut importe si lee lache la photo, en faite il doit la reprendre mais on ne le voit pas ! c'est mon avis, mais dans la photo, (qui a d'ailleur été supprimé du twitter de telltale) ou elle est blessé au bras gauche et qu'elle tient un marteau, ça peut provenir de la fin du jeu ou vers le milieu et notre but c'est de la ramener au drugstore par exemple, pleins d'autre possiblilités...

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:25:20

J'espère que la blessure n'est pas due à un zombie.. :hap:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:28:41

Une balle semblerai vache car essayer de tirer sur une fille et après elle peut avoir chuté d'une coline tomber par terre j'en sait rien mais si c'est une morsure sa m'étonnerai dans le sens ou Telltale nous aurai pas montré une photo d'elle si tôt à mon avis sa doit être rien, je sais même pas c'est quoi le but de cette 2ème saison car la 1ère c'était de retrouver ces parents mais cette saison là il va falloir survivre et seul pendant un moment ! à voir, mais ci elle meur elle mourra et si il y'aura une 3ème saison (perso je pense que oui, vu le succès de la 1ère saison et cette saison 2 risque également de faire du bruit) on verra bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 23:30:16

La photo qu'est dans l'inventaire, c'est la partie de la photo où il y a le reste de la famille. On s'en sert pour deviner que le rôdeur bloqué par un poteau électrique dehors (le frère de Lee) a les clés du bureau où on trouve le remède pour Larry. Il n'y a pas la partie où le voit lui. C'est cette partie de la photo que Clementine a dans la deuxième saison. Lee ne l'a donc pas ramassée, je crois. :)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:31:13

Ça serait vachement étonnant de la faire mourir. Premièrement pour ce qu'elle représente dans le jeu et deuxièmement parce que ce ne qu'une enfant finalement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 23:31:21

Sinon, je pense pas que Clem mourra dans la deuxième saison, ça m'étonnerait énormément. :(