alex60390
Exactement, et n'oublions pas qu'il faudrait aussi des relations différentes avec les persos en fonction de nos choix par rapport à eux ( Kenny S1 ) et pas les mêmes amitiés avec tout le monde quoi qu'on fasse.
patrick000
" D'ailleurs pensez vous qu'on reverra Mike/Arvo/Bonnie dans la saison 3 ? "
Personnellement j'ai l'impression que c'est possible de les revoir ( en tout cas Mike et Arvo ), je ne sais pas si tu es au courant mais lors de l'épisode 5, il était prévu que le joueur ai l'occasion de tuer Mike lors de la scène de la trahison ( j'avais crée un topic dans les premiers jours de la sortie de l'épisode ). La possibilité de tuer Mike a été abandonnée lors du développement de l'ep 5, mais sur PS3 suite à une erreur de Telltale, ce choix était encore dispo à la sortie de l'épisode, mais a été corrigé quelques heures après, ce qui a permit de mettre les joueurs au courant de ce changement.
C’était un choix plutôt important et intéressant qui a été retiré brusquement des joueurs ( sur ps3 ).
Du coup ça me fait penser qu'ils ont totalement annulé l'idée de le tuer pour une raison, c'est donc une possibilité qu'ils aient en effet prévu quelque chose avec lui ( et donc je suppose que le redouté Arvo serait présent avec lui, et Bonnie si encore en vie ) pour la saison 3, mais bon c'est juste une supposition.
Ça serait d'ailleurs intéressant de voir comment les gens réagiraient par rapport à eux, notamment si on incarne un nouveau perso.