CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la saison 3...

Rayons
Rayons
Niveau 11
09 novembre 2014 à 15:45:20

Imaginez on incarne arvo :peur:

Ou Arvo est obligé de survivre si on veut ça peau :peur:

Le nombre de personne qui veulent le tué :peur:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
09 novembre 2014 à 16:45:35

Moi je l'aime bien... :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
09 novembre 2014 à 18:07:09

Totalement d'accord avec toi sur tous les points, notamment sur ton dernier point, nos choix n'ont en effet vraiment aucune importance dans cette saison, ça aura été son gros point faible, je trouve que l'absence de l’illusion du choix de la S1 ce fait énormément ressentir, et c'est bien dommage, en espérant que ça soit corrigé dans la S3.

alex60390
alex60390
Niveau 7
09 novembre 2014 à 18:40:42

Même si un choix revient littéralement au même, l'histoire dans la saison 1 en était quand même légèrement influencée, notamment si on lâche ben au clocher par exemple. La disparition de kenny change totalement et pour moi sa fuite me parait plus cohérente. Une porte dans l'ombre qu'il n'avait pas vue sur laquelle il tombe est beaucoup probable que super kenny qui s'envole de la ruelle par magie. :oui: Youpi

Quand on regarde bien, dans la saison 1 lee les choix liés à la mort ou la vie d'un personnage changeait réellement la donne. Par exemple si on garde lily, c'est carrément différent que si on la laisse. Certaines scènes n'ont pas lieu et vice versa.

Alors que dans la saison 2, si nick survie, pas il est mort quand même au final, il dit plus rien sérieux xD je le kiffait ce perso en plus ! ( remarquez également l'idiotie de luke qui envoie un blessé chercher de l'aide, c'est comme si tu mettais un big mac devant un manchot ) ça servait à quoi de le sauver ?

J'espère sincèrement qu'ils feront de Réels efforts à ce niveau là afin de nous faire réellement croire que nos choix changent notre histoire et notre personnage, des lieux nouveaux, croiser un nouveau personnage ( même si il meurt dès qu'on le rencontre, ça nous donnerait la sensation qu'il se passe des choses différentes ! ), un évènement qui diverge ( un zombie qui arrive et qu'on tue à la place de quelques boites qui nous tombent dessus et qu'on doit éviter selon un choix fait précédemment et discret ). Tout ça rendrait la sensation d'immersion d'autant plus cool et réaliste :ange:

patrick000
patrick000
Niveau 38
09 novembre 2014 à 22:29:34

MOi aussi j'aimai bien Arvo mais je lui est quand meme piquer c'est medicaments pour sa soeur et il a quand meme failli tué Clementine !

D'ailleurs pensez vous qu'on reverra Mike/Arvo/Bonnie dans la saison 3 ?

SaidYacine
SaidYacine
Niveau 6
10 novembre 2014 à 00:56:28

Si il a voulu buter ta clémentine c'est parce que justement tu lui a piqué ses médocs pour sa soeur

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 novembre 2014 à 18:01:47

Et si ont ne vole pas les médicaments est ce que Arvo tire sur Clementine ?

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:38:51

Oui, il tire dans tous les cas.

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
10 novembre 2014 à 23:51:32

oui patrick000 je ne lui ai pas pris ses medocs et il ma quand même tirer dessus

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
11 novembre 2014 à 15:05:55

alex60390 :d) Exactement, et n'oublions pas qu'il faudrait aussi des relations différentes avec les persos en fonction de nos choix par rapport à eux ( Kenny S1 ) et pas les mêmes amitiés avec tout le monde quoi qu'on fasse. :(

patrick000 :d) " D'ailleurs pensez vous qu'on reverra Mike/Arvo/Bonnie dans la saison 3 ? "

Personnellement j'ai l'impression que c'est possible de les revoir ( en tout cas Mike et Arvo ), je ne sais pas si tu es au courant mais lors de l'épisode 5, il était prévu que le joueur ai l'occasion de tuer Mike lors de la scène de la trahison ( j'avais crée un topic dans les premiers jours de la sortie de l'épisode ). La possibilité de tuer Mike a été abandonnée lors du développement de l'ep 5, mais sur PS3 suite à une erreur de Telltale, ce choix était encore dispo à la sortie de l'épisode, mais a été corrigé quelques heures après, ce qui a permit de mettre les joueurs au courant de ce changement.

C’était un choix plutôt important et intéressant qui a été retiré brusquement des joueurs ( sur ps3 ).

Du coup ça me fait penser qu'ils ont totalement annulé l'idée de le tuer pour une raison, c'est donc une possibilité qu'ils aient en effet prévu quelque chose avec lui ( et donc je suppose que le redouté Arvo serait présent avec lui, et Bonnie si encore en vie ) pour la saison 3, mais bon c'est juste une supposition.

Ça serait d'ailleurs intéressant de voir comment les gens réagiraient par rapport à eux, notamment si on incarne un nouveau perso.

patrick000
patrick000
Niveau 38
11 novembre 2014 à 20:53:57

Arf alors Arvo est impardonnable j'ai bien fait de lui piquer c'est médicaments :hap: , on touche pas a Clem!

La vidéo du moment