CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil! Clementine ne devrait pas...

Bikky_Iori_500
Bikky_Iori_500
Niveau 5
02 novembre 2014 à 17:51:41

Salut!

Voilà je me disais ayant finis récemment le jeu, Clémentine ne devrait elle pas avoir un minimum de connaissance en accouchement? étant donné que (et ça m'a vraiment surprise qu'elle n'en fasse pas du tout mention) Christa était enceinte et que même si a l'évidence elle a perdu son bébé, elle était quasiment au terme de sa grossesse donc aurait du l'éjecter de toute façon, donc Clem a bien du assister à ça et finalement avoir plus de connaissance que les autres (dans l'épisode 4) ayant déjà traverser cette expérience pendant cet apocalypse.

Qu'en pensez vous?

Drixos
Drixos
Niveau 19
02 novembre 2014 à 18:25:47

Pourquoi pas, mais pour ne pas accentuer encore un peu plus l'effet "Super Clementine" je pense qu'il était plus cohérent pour l'histoire qu'un adulte se charge de l’accouchement.

Mais je suis d'accord, Clem a forcément participé à l’accouchement (funèbre ou non) de Christa :ok:

Bikky_Iori_500
Bikky_Iori_500
Niveau 5
02 novembre 2014 à 19:10:43

Haha oui c'est sûr que la elle deviendrait la "super méga Clementine" qui sait tout sur tout et ce serait nul :rire:
Mais bon c'est surtout le fait qu'elle ne mentionne jamais cet événement, même pas à Kenny, que je trouvais bizarre

sideswipe2
sideswipe2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:28:47

Il est vrai qu'on ne sait pas exactement ce qu'il est advenue du bébé de Christa :( ... c'est dommage

Bikky_Iori_500
Bikky_Iori_500
Niveau 5
03 novembre 2014 à 21:15:54

Un autre truc qui m'as choqué c'est quand on traverse la horde.

Déjà le fait que Clem soit tout le temps traitée en adulte me fait bien chier mais dans cette scène ça a été le ponpon! Je parle de la scène où Clem coupe ou non le bras de Sarita et de la fuite de Kenny après ça; ceux qui disent tout le temps que le seul à traiter Clem en enfant est Kenny, ba chapeau pour laisser une petite fille au beau milieu d'une horde de zombies et continuer son chemin tranquille et même l'accabler en partant pour la mort de sa petite copine! :rire:

Tout le monde s'en fout d'elle, même Luke pense à aller chercher Sarah mais pas pauvre petite Clem qui a à peine 11 ans (trop tôt pour mourir!). Et en attendant c'est qui qui la sauve elle et Rebecca? Jane ba oui (pour tous ceux qui la déteste c'est la seule qui s'est retournée pour aider Clementine!)

Petit coup de gueule pour ce passage qui m'a énervé et pour défendre Jane car je l'adore moi! (ba oui! j'aime ce genre de perso et j'étais d'accord avec elle quasi tout le temps, oui détestez moi! :diable: sauf qd même pour le coup du bébé mais je l'aime qd même! :gni: )

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:07:08

Nous casse pas les couilles avec ta Jane de merde stp

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
03 novembre 2014 à 23:10:23

Ok le mec qui s'énerve tout seul. :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:17:20

Excuse, c'est sorti tout seul :(

tim973
tim973
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:31:20

Si Christa a eu une fausse couche, c'est justement parce qu'elles n'étaient pas préparés.
Et puis, si on te jette tout sur la gueule et on te dit démerde toi (sans instruments), tu ne sauras ce qu'il faut, ou comment procéder.

La vidéo du moment