CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse rejouabilité ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
02 novembre 2014 à 08:38:08

Salut a tous , est-ce que ce jeu a une grosse rejouabilité ? Je viens de finir le jeu et je me demande si par rapport a certains choix , le jeu peut être très différent ? :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:26:59

Je vais le refaire avec différents choix :noel: je pense pas que ça afflue sur le scénario principal, mais ça afflue sur les morts et les relations avec les personnages :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 novembre 2014 à 16:38:27

Bof honnêtement j'ai regardé 4-5 let's play sur youtube en même temps que je jouais aux épisodes quand ils sortaient, et contrairement à la saison 1 où il y avait quelques différences notable, la c'était la c'était similaire partout, à part quelques détails ( genre Alvin en vie ou pas ) qui ne changent pas grand chose, même les relations sont les mêmes quoi qu'on fasse, a part avec Sarah mais ça change pas grand chose non plus contrairement à Kenny dans la S1. :hap:

Pour exemple j'ai rejoué la S1 3 fois, et j'ai jamais rejoué la S2.
En gros les dialogues seront logiquement différent en fonction de ce qu'on choisira, mais ça va pas chercher plus loin dans cette saison. Si tu refais tout le jeu en espérant de grosses différences tu risques d’être déçu.

Donc non la S2 a pas un très grande rejouabilité d'après moi.

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
02 novembre 2014 à 21:51:12

Les fins sont très différentes, et divers événements sont différents, mais étant donné que le jeu se base sur son propre ressenti, le jeu n'est pas super intéressant à refaire avec les autres choix, je trouve, car on perd une bonne partie l'empathie pour les personnages car ce ne sont plus "nos" choix. De mon point de veux ce ne sont pas vraiment des jeux qui se jouent beaucoup de fois :) Voir les autres fins sur YT suffit amplement.

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
03 novembre 2014 à 01:50:52

Spoil

En revanche j'ai pas trop apprécié dans la fin de l'episode 3, sarah se fait mordre. Je dois lui couper le bras en vain elle se fait dechiqueter par les rodeurs et intro episode 4 elle ressuscite avec ses 2 bras :rire2: Dans la saison il ya avait eu un truc comme ça et surtout ça changeait rien parce qu'elle crève encore dans l'épisode 4 :rire:

La vidéo du moment