Bonjour à tous !
Je voulais commencer la saison 2 de ce superbe jeu, mais lors de l'import de la sauvegarde de la saison 1, le jeu me dit qu'il est impossible de la trouver. Pourtant j'ai bien regardé et la sauvegarde se trouve a la bonne place C:\Users\Public\Documents\Telltale Games\The Walking Dead
J'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème, sinon je jouerais avec des choix aléatoires ce qui serait dommage.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà essayer cette solution :
"1) Une fois Walking Dead Saison 2 installé, tu lances le jeu de telle manière qu'un nouveau dossier soit crée dans tes Documents (Telltale Games / The Walking Dead Season 2) puis tu quittes le jeu
2) Dans le dossier Documents / Telltale Games, tu as le dossier contenant les sauvegardes de la saison 1. Tu l'ouvres, tu copies TOUT ce qu'il y a dedans et tu colles dans le dossier The Walking Dead Season 2.
3) Le dossier contenant tes sauvegardes de la saison 1 peut avoir différents noms selon la version de jeu installée ("The.Walking.Dead", "The Walking Dead Episode 5", etc...). Tu renommes impérativement ce dossier "The Walking Dead" (sans les guillemets bien sûr).
4) Tu n'as plus qu'à lancer le jeu et choisir l'option de reprendre tes anciennes sauvegardes, le jeu les detectera automatiquement cette fois. j’espère que ca t'aidera
"
Et sa ne marche pas du tout, sa fait toujours "Import de sauvegarde impossible"
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'aimerais reprendre l'histoire...