CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3 ? Comment les dev vont gérer?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toms2014
toms2014
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:34:11

Le choix final de la saison 2 ?

Car il y a quand même deux début possibles dans deux endroits différents visiblement. Donc deux scénarios différents globalement. Ca va être une fameux défi...

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
14 septembre 2014 à 13:50:55

C'est leur métier après tout, ils vont bien trouver :noel:

Mofet
Mofet
Niveau 4
14 septembre 2014 à 14:02:22

Peut être un dlc soon tm pour remettre tout le monde au même endroit qui sait.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:03:12

C'est simple, ils vont tout simplement nous faire contrôler un autre personnage et c'est pas plus mal un peu de nouveauté.
Et vu que les devs de Walking dead sont du genre flemmards dans les choix, c'est ce qui risque d'arriver.

gab77130
gab77130
Niveau 13
14 septembre 2014 à 14:31:16

Il est (très) probable qu'ils prennent un nouveau perso.

En plus ça serait logique.

tim973
tim973
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:40:44

Soit un nouveau perso, soit juste le début de différent pour que tous les joueurs se retrouvent au même point, avec les mêmes personnes (Exit Kenny/Jane).

omgcetterage
omgcetterage
Niveau 20
14 septembre 2014 à 14:50:09

Ils peuvent faire comme ils ont fait pour le début de la saison 2, se débarrasser rapidement de Kenny ou Jane comme pour Omid et Christa, inventer un prétexte pour que Clem doive se remettre sur la route (si ce n'est pas déjà fait par le joueur dans ses choix de la saison 2, et tout .e monde en est au meme point, et ca ne modifie que les 15 premières minutes du jeu.

Ou bien faire une histoire complètement nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:11:20

Pour que Kenny reste une légende, il faudrait le laissé en paix :ange:
Et recommencé avec de nouveaux personnage et genre à la fin de la liscence voir le corps de kenny (suivant les choix ds la saison 2) ou quelque chose dans le genre, se serait magnifique :ange:
Mais j'ai confiance en Telltale plus que jamais et je les suivrais jusqu'à la fin de cette liscence parfaite.
Merci encore pour :ange: Kenny :ange:

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
14 septembre 2014 à 15:30:49

Moi je veux Clementine et puis c'est tout :hap:

Jean-Gnobot
Jean-Gnobot
Niveau 8
14 septembre 2014 à 16:23:09

Au début on contrôlera Clém et un p'tit enfant de la forêt Kokiri, puis bam cinématique, Clem bouffée par un zombie, changement de perso, on doit buter clem en étant le p'tit kokiri.

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
14 septembre 2014 à 17:10:42

Nawak VDD :rire:

Je pense que la saison 3 sera selon nos choix et donc que chacun aura une histoire différente on sera 2015 j'imagine la technologie aura bien avancé :hap:

Clementine dans la saison 3 ? possible que oui depuis le début l'histoire est autour d'elle et si il voulait en finir avec Clem ils auraient fait un choix ou elle décède mais non elle survie après tout ça, donc pour moi ça serai logique que ça sera encore une fois Clém le perso principale :oui:

Le-type
Le-type
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:37:55

Le truc que je redoute et qui a de grandes chances d'arriver c'est qu'on reste avec Jane/Kenny respectivement chez Carver ou Wellington durant le prologue voire l'épisode 1 de la S3 en intégralité et les deux crèveront durant cette phase là.

Et franchement ça me ferait assez chié. On aura aucun perso d'attache sur cette saison rencontré dans la S2. Bon peut-être excepté Mike et Arvo. Youpi. :hap:

Moi comme certains, j'aimerai contrôler un nouveau personnage.
Et si possible à la même période que la rencontre Clem/Lee plus précisément au début de l'ère apocalypse.

Et son destin croisera des personnages que Clem a déjà rencontré genre Jane, Mike ou bien encore Christa et Lily.

On fait une ou deux saisons avec lui et à la saison 4 ou 5 cette personne rencontre Clem.

Le-type
Le-type
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:43:01

Et j'ai aussi une autre idée très tordue, se serait que ce personnage puisse changer le cours de l'histoire et précisément celle de Lee et Clem.

Je vous explique: Imaginer pendant la disparition de Kenny arrivé à la fin saison 1, pendant toute cette absence y croisera "ce personnage" qu'on contrôlera.

Et grâce à une action où une phrase pleine de bon sens de notre part, Kenny aurait eu un comportement beaucoup moins dégradant quand Clem l'avait retrouvé au chalet de ski.

Et Kenny n'aurait jamais pété un aussi gros câble avec le coup du canular de Jane.

Mais bon après suivant nos choix on pourrait le rendre aussi encore plus agressif qui ne l'était ou quelque chose dans le genre.

Bon, après c'est une idée complètement fucké et nos choix des premiers saisons n'auraient servi à Kedal.

Mais sur le fond de cette idée je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose avec çà, "un personnage qui changerai le coure de l'histoire".

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:46:11

J'aimerai bien la même chose que Le-type (enfin sa première idée parce que la seconde WTF :hap: ), prendre un nouveau départ avec un nouveau perso au début de l'apocalypse, le voir évoluer, traverser des épreuves puis après 1/2 saisons, faire en sorte qu'il rencontre Clémentine.

naruaxe94
naruaxe94
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:27:18

c'est vari que ca va etre dur contairement au autres saison on ne partira pas sur une base commune que ce soit au niveau des personnages mais surtout du lieu . apres on pourra rencontrer en fonction des choix fait soit arvo mike lily christa (kenny jane si vous etes partis seul) et d'autres gens du dlc 400 days ( peut etre unr suite au passage :) )

kev-14
kev-14
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:19:19

Vous avez des idées franchement super intéressante, mais pour la saison 3 tournera encore auprès de Clémentine car toutes l'histoire de cette série et basé sur elle.
Peut-être qu'on ne la contrôlera pas (ce qui m'étonnerais fort) mais une chose est sûr c'est qu'elle sera présente ! N'empêche quel final de folie je suis passé par tout mes états honnêtement :)

omgcetterage
omgcetterage
Niveau 20
14 septembre 2014 à 21:31:56

Moi comme certains, j'aimerai contrôler un nouveau personnage.
Et si possible à la même période que la rencontre Clem/Lee plus précisément au début de l'ère apocalypse.

Et son destin croisera des personnages que Clem a déjà rencontré genre Jane, Mike ou bien encore Christa et Lily.

:d) Ca par contre c'est pas possible pour moi, car le nouveau personnage aurait du coup des à priori sur les "anciens" personnages alors qu'il ne les a jamais rencontré.

Je m'explique avec un exemple puisque c'est déjà arrivé dans l'épisode 2 avec Bonnie :

Quand Bonnie débarque dans la saison 2, Clem' est censée ne jamais l'avoir rencontrée. Alors que nous on la connait si on a joué au DLC et on a déjà un à priori positif ou négatif sur elle puisqu'on l'a déjà controlé.
De plus Bonnie dit quelque chose du genre "SVP donnez moi à manger, j'ai une famille à nourrir".
On sait très bien que sait faux, elle n'a pas de famille, donc par extension, Clem le sait aussi alors qu'elle ne l'a jamais rencontrée.

C'est pour ça que le combo nouveau héros/anciens personnages est impossible pour moi.

Le-type
Le-type
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:47:03

Oui je vois ce que veux dire.

C'est sûr si on croise une Lily par exemple, on sait déjà si on peux lui faire confiance ou pas et ont A pas besoin de lui demander son histoire, d'où elle vient, etc...

Mais bon, c'est possible de contourner ce problème.

Telltale évite ou diminue les scènes avec ce qui touche le passé des personnages et met en avant des situations sur du moment présent.

Après voilà moi je pensais à des rencontres assez brèves pas forcément à faire toute une histoire avec un des personnages que l'on connaîtrait déjà mais plutôt des trucs anecdotiques toutefois intéressants.

tatonade
tatonade
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:30:28

L'auteur : 5 débuts possible dans endroits différents !

Spoil :

1 er endroit :
-Toute seul, enfin avec AJ, recouvert d'entrails au milieu des zombies.

2ème endroit :
-Avec Jane, et AJ, en ayant refusé de faire entrer la famille.
-Avec Jane, et AJ, et la famille.

3eme endroit :
-Avec Kenny et AJ, survivant en attendant qu'il y ai de la place à Wellington
-Avec seulement AJ et les habitants de Wellington bien sur, après que Kenny les ai supplié de nous garder, et que nous ayons accepté. Et abandonné Kenny du coups.

La vidéo du moment