Ben c'est pas compliqué une fois que tu sais que ça existe, c'est comme tout. Si tu cherches des images d'un animal, sans connaitre son nom, tu vas galérer. Je peux venir après et te dire " Ben je vois pas ou est le problème, moi quand je tape Ptérois Volitans sur google en 2 secondes j'ai les photos". Moi je suis pas calé dans ce truc et non, désolé, c'est pas évident pour moi que le Playstation Store existe ailleurs que sur ma Playstation. Maintenant oui, je le sais.
Je suis pas resté "planté là", si j'ai trouvé le jeu dans 'recommandations' et si j'ai essayé de le chopper depuis le jeu lui même, c'est bien que j'ai cherché, tu dis "quand tu sais que ça marchera jamais", ben désolé vieux mais ça, tant que t'as pas essayé, t'en sais rien.
La solution aujourd'hui me semble évidente, et oui une fois que tu vas sur le store PC, c'est pas compliqué, mais on ne devrait pas avoir à chercher quoique ce soit pour ça. Tu veux prendre un jeu, tu vas sur le store et tu le prends. Voilà ce qui est normal. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Après, je suis peut-être une race d'humain à part qui ne peut comprendre le fait de ne pas pouvoir accéder à son jeu sans devoir faire des pirouettes.
C'est pas au joueur de se remettre en question, c'est ce système qui devrait l'être.
On est pas en train de parler de comment cracker un jeu là, on parle d'une procédure qui ne devrait pas amener le joueur à chercher sur internet " comment acheter mon jeu ".