CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme épisode 5

Kratos222
Kratos222
Niveau 5
29 août 2014 à 20:23:38

Boujour a tous alors voila j'ai un petit probleme je ne sais pas si cela concerne tous le monde mais personnellement sur la ps3 l'épisode 5 n'est pas dispo sur le ps store ni dans le menu du jeu ( c'est écrit "Coming soon")

Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est moi qui bug merci d'avance :)

podska
podska
Niveau 35
29 août 2014 à 20:33:59

C'est normal

Une petit astuce:

Il faut se connecter au PSN sur ce site via ton PC:
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/the-walking-dead-season-2-ep-5-no-going-back/cid=EP2026-NPEB01911_00-TWDS20000000DLC5?smcid=pdc:fr-fr:ps%20store:null:pdc-ps4-home:null

Tu clique sur ajouter au panier > tu vas dans le panier > accéder au paiement (ça te coutera rien si t'as le season pass) et ensuite tu as juste à aller sur le PS store ps3, aller dans la catégorie "Téléchargements" tout en bas, et normalement y'a l'épisode avec écrit "acheté", tu as juste à le télecharger et l'installer pour jouer :ok:

Kratos222
Kratos222
Niveau 5
29 août 2014 à 21:07:13

Ok merci beaucoup je teste de suite :-)

hamnakin
hamnakin
Niveau 4
31 août 2014 à 10:27:53

Et sur Vita ?

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
31 août 2014 à 16:14:29

Merci à toi Podska, t'es le meilleur :cute:

EvilRyu-fr
EvilRyu-fr
Niveau 6
20 septembre 2014 à 14:59:35

Merci podska pour ta solution! Je trouve ça totalement inadmissible, je viens de passer 1 heure a chopper mon jeu. Déjà pour accéder au PSN c'est la croix et la bannière, avec les MAJ a faire et les lenteurs apocalyptiques, le système de recherche pourri de chez pourri, ensuite je tombe sur mon jeu mais je dois payer ( allô j'ai le season pass connard de PSN ).
Sérieux c'est vraiment plus ce que c'était les jeux vidéos, SNES tu me manques!

Est-ce aussi contraignant d'acheter un jeu sur Xbox? Je pense que ça va être décisif pour mon choix ps4 / one.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
20 septembre 2014 à 16:21:00

C'est pourtant vraiment pas compliqué, à la place de critiquer remet toi un peu en cause.

EvilRyu-fr
EvilRyu-fr
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:29:44

Pas compliqué?

Tu trouves ça normal qu'en tapant "Walking dead" dans la recherche du PS-store ça ne te propose que l'épisode 1 et 2? Que tu sois obligé de choisir le 1 puis d'aller dans "recommandations" pour trouver le 5 ?

Tu trouves ça normal qu'en allant dans le jeu pour essayer de trouver un lien d'achat ça mette "coming soon" alors que l'épisode est sorti depuis un moment?

Tu trouves ça normal d'être obligé de payer alors que tu as le season pass, sauf en passant par ton PC ?

Je ne savais même pas que le store était accessible depuis un PC, sans l'astuce de podska je n'aurais même pas pu jouer à mon jeu. Mais en effet, ce n'est pas "compliqué" ;)

Je veux bien me remettre en cause, mais ta mauvaise foi me fait bien rire, tu es un bon troll.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
22 septembre 2014 à 12:54:33

Oui ok je t'accorde que c'est complétement foireux, mais franchement, tu vas pas me faire croire que je suis une sorte de race d'humain supérieur pour avoir trouvé l’astuce par moi même en 5 petites minutes ( après quelques minutes avant d'avoir compris que je l'aurais pas depuis ma PS3 ) pour un épisode de TWAU.

J'ai jamais dis que c'était normal mais sérieux, c'est pas bien dur de rechercher un peu, surtout que c'est bien visible sur le net, je viens juste de taper " Playstation store online " et hop je tombe dessus en première ligne, va pas me dire que c'est insurmontable.

Si tu vois que ça marche pas tu restes pas planté 1h à réessayer quand tu sais que ça marchera jamais, tu cherches une autre solution pour contourner le problème, donc oui, je continuerai à dire que c'est pas compliqué.

EvilRyu-fr
EvilRyu-fr
Niveau 6
22 septembre 2014 à 19:19:00

Ben c'est pas compliqué une fois que tu sais que ça existe, c'est comme tout. Si tu cherches des images d'un animal, sans connaitre son nom, tu vas galérer. Je peux venir après et te dire " Ben je vois pas ou est le problème, moi quand je tape Ptérois Volitans sur google en 2 secondes j'ai les photos". Moi je suis pas calé dans ce truc et non, désolé, c'est pas évident pour moi que le Playstation Store existe ailleurs que sur ma Playstation. Maintenant oui, je le sais.

Je suis pas resté "planté là", si j'ai trouvé le jeu dans 'recommandations' et si j'ai essayé de le chopper depuis le jeu lui même, c'est bien que j'ai cherché, tu dis "quand tu sais que ça marchera jamais", ben désolé vieux mais ça, tant que t'as pas essayé, t'en sais rien.

La solution aujourd'hui me semble évidente, et oui une fois que tu vas sur le store PC, c'est pas compliqué, mais on ne devrait pas avoir à chercher quoique ce soit pour ça. Tu veux prendre un jeu, tu vas sur le store et tu le prends. Voilà ce qui est normal. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Après, je suis peut-être une race d'humain à part qui ne peut comprendre le fait de ne pas pouvoir accéder à son jeu sans devoir faire des pirouettes.

C'est pas au joueur de se remettre en question, c'est ce système qui devrait l'être.

On est pas en train de parler de comment cracker un jeu là, on parle d'une procédure qui ne devrait pas amener le joueur à chercher sur internet " comment acheter mon jeu ".

La vidéo du moment