Je C/C un de mes messages, flemme de réécrire
" Rêvez pas, on aura 30 minutes différentes et les scénarios se rejoindront, d'une manière ou d'une autre.
Un exemple rapide pour vous montrer à quel point c'est simple.
Le jeu commence 5 mois après la fin de la saison 2.
Si vous êtes à Wellington, vous êtes " recrutés " pour partir en expédition, loin au sud à la recherche de provisions ou je sais pas quoi. Malheureusement, les choses tournent mal, Kenny meurt et Clementine se retrouve seule avec quelques personnages de Wellington.
Si vous êtes à Howe's, le camp est de nouveau bien rempli grâce à votre gestion des troupes. Vous décidez de partir vers le nord pour trouver de nouveau survivant( un peu à la manière de Tavia ), malheureusement, les choses tournent mal, le groupe est séparé, et vous êtes seules avec quelques survivants. Jane est morte ou disparue.
Et là, le petit groupe de Wellington et celui de Howe's se retrouvent et s'entraident pour survivre. Les scénarios se sont rejoint et Clementine est là quoiqu'il arrive.
Ah oui, et dans le cas où vous seriez seul avec le bébé, c'est encore plus simple.
Après 5 mois de survie, Clementine, à bout, et le bébé croisent le chemin d'un groupe d'individu.
Malgré les risques que cela implique, elle sait qu'ils mourront tout deux si elle passe son chemin.
Voila, terminé, 30 minutes chrono et tout le monde repart sur les mêmes bases.
Vous allez peut-être trouver ça naze comme scénario, mais chez TellTale des mecs sont payés pour faire ça, donc pas de panique
"
Lien permanent