CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wellington

mar1217
mar1217
Niveau 10
27 août 2014 à 18:39:43

J'ai déjà inventée le scénario de la saison 3 :noel:

Clem s'occupe tranquillement du bébé dans son petit lit tout doux et sa voisine viens lui rendre visite,elle parle du bébé et un peu du quotidien.Ensuite elle se dirige vers le poste à l'entrée pour voir Edith qui lui annonce que la ville sera encerclé de zombie dans un peu plus 1 heure !

Et malheureusement Clem apercevra des zombies qui s'acharnent sur le mur au allure de Keny,Bonnie,Marc et Arvo.Soudainement, il y a une brèche qui se forme dans le mur et bah... ensuite c'est le chaos ça court et ça crie partout.

Choix de la fin : Rester en ville et survivre aux zombies ou bien quitter la ville pour se diriger vers d'autres comtré.

[bartabac]
[bartabac]
Niveau 10
27 août 2014 à 18:41:47

ça c'est si t'es rentré dans Wellington, mais si tu l'as pas fait ? :( :hap:

mar1217
mar1217
Niveau 10
27 août 2014 à 18:44:32

Bah, tu finis par rentrer avec Kenny et le bébé car il y a finalement des places de libre :ok: Et tout le reste arrive tout de même,sauf que Kenny ne sera pas un zombie :ok:

[bartabac]
[bartabac]
Niveau 10
27 août 2014 à 18:46:04

Et avec Jane au camp de Carver ? Même chose mais transposé au camp ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 18:47:58

Je suis au camp de Carver avec Jane et la famille donc Wellington... :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
27 août 2014 à 18:49:24

Je vois pas comment Clem pourrait être l'héroïne de la saison 3, vu la multitude de fins...

mar1217
mar1217
Niveau 10
27 août 2014 à 18:53:50

En faite, perso je crois que la saison 3 se jouera avec de nouveaux personnages qui par contre retrouveront Clem et le bébé sur leur chemin.Par la suite Clem va raconter ce qui lui est arrivé. Et à ce moment-là tout dépendant de votre fin, elle racontera différentes choses comme qu'elle a été avec Kenny qui a été tué ou bien Jane aussi ou bien qu'elle c,était retrouver toute seule à survivre :ok:

C'est ce je pense à peu près :hap:

gab77130
gab77130
Niveau 13
27 août 2014 à 18:53:52

Ou alors la possibilité logique, on joue un inconnu.

Car voyait vous, ce jeu est comme un arbre, l'histoire est le tronc et doit rester le tronc de l'arbre (à moins que vous voulez payer 3x plus chère un épisode et attendre 3x plus longtemps qu'un seuls ne sorte) et les multiple choix a la fin de "No going back" sont les branches et les branche ne créer pas de tronc :non:

C'était la minute métaphore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 19:05:53

L'histoire de Clem c'est fini les copains les fins sont trop différentes pour imaginer une suite commune.

KNP
KNP
Niveau 4
27 août 2014 à 20:33:29

Pas d'accord, les fins sont différentes mais peuvent rapidement se rejoindre. Pour la fin à Wellington on peut imaginer que le refuge sombre, Clem s'échappe, idem pour le local de Carver, puis les deux histoires se rejoignent lorsqu'elles rencontrent les mêmes personnes. Ou encore que au début de la saison 3, la version du local de Carver décide d'aller à Wellington ou...

Bref beaucoup de possibilités ! Et, si la fin à Wellington pourrait être une bonne conclusion pour l'histoire de Clem, ce n'est pas le cas de l'autre avec le papa roux et son fils noir. Et puis Clem est bien trop attachante pour commencer une nouvelle histoire : je n'aurais pas le coeur à la saison 3 si on ne la retrouve pas.

gab77130
gab77130
Niveau 13
27 août 2014 à 20:49:27

TU la trouve attachante, pas moi :non:

Ne fait pas de t'on cas une généralité...

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
27 août 2014 à 20:57:51

bah moi clémentine je m'en cache pas que a force c'est mon perso préféré le fait que ce sois une petite fille et sa fragilité dans un monde de zombie m'on fais m'atacher a elle tout simplement...

La vidéo du moment