CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Votre Episode 5 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:34:49

[LilBlackCat] :d) cool hat :sournois:

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:35:33

neotenebreu :d) surtout si il nous menace de nous tuer si on ne les accueil pas. :oui:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
27 août 2014 à 12:14:49

surtout si il nous menace de nous tuer si on ne les accueil pas

Si mon gosse et ma femme crevent de fin je pense que moi aussi je menace de tuer faut se mettre a la place du pere de famille dans un univers de merde . Perso je suis resté avec Jane et accueilli la famille le pere a un flingue mais ca ne fait pas de lui un méchant, Clémentine aussi en a un. Et je pense aussi au bébé il a besoin de protection et un groupe tout nouveau est ce qu il y a de mieux

darkbibni darkbibni
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 13:47:27

"Vue que qu'on à le choix entre tué Kenny ou non, on peut être sur qu'on ne le reverras jamais en saison 3, pas de réapparition ninja comme dans l'ep2."

--------------------------------------------------
-----------

Sauf que les développeurs peuvent décider de créer plusieurs branches pour le scénario l'un avec Jane, une autre avec Kenny/sans Kenny et une sans personne. ça rapporte plus de durée de vie après faut trouver quoi faire avec tous les scénarios ^^
Plus de boulot bien sûr mais vu la vitesse où ils vont pour faire le jeu, un mois d'attente en plus entre chaque épisodes ça me gênerai pas perso ^^

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
27 août 2014 à 13:48:52

J'ai laissé Kenny tué Jane, je suis allé avec Kenny à Wellington, il a dit "Clem, vas-y avec le bébé", j'ai dit "Non", et finalement, on est parti ensemble :coeur:

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:50:38

Je ne pouvais vraiment pas tuer Kenny, alors j ai tourne la tete (pas dans le jeu, reellement) et j ai pleure legerement, quand j ai vu le bebe en vie ça as ete un soulagement, et puis la scene final, j ai accepte de rester a Wellington, et j ai pleure toutes les larmes de mon corps..

fyNNN fyNNN
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 14:59:13

J'ai vu des questions très intéressantes parmis tout ça, la plus intriguante étant:

Comment vont-ils faire la saison 3 étant donné tout les branchements différents ?

C'est vrai qu'a moins d'un miracle et qu'il y ait une sorte de point de chute où tout le monde se retrouve (ce qui serait un peu abusé méavis) je vois pas trop comment ils pourraient concilier le tout. A moins qu'un malheur n'arrive a Wellington et pareillement au camp de Carver, ou est-ce le camp de Clementine désormais ?

Quand a moi comme je l'ai dit avant j'ai tirer sur Kenny et pardonné a Jane. Je serais surement encore en train de m'en voulori si Kenny ne m'avait pas "accordé son person", voir même remercié, il est probablement l'une des personnes a avoir le plus souffert émotionellement dans les séries de zombies (perte de famille et fils 2 fois ! Trahis a plusieures reprises...), qu'il repose en paix avec Katjaa et Duck, il le mérite.

J'ai jamais pu en vouloir a Jane sur quoi que ce soit car ça se voit qu'elle est très attachée a Clementine, quand elle demande son pardon on le voit qu'elle est désespérée, au point que je pensais qu'elle allait se suicider si je la refusais... Elle a toujours mis Clementine au dessus de tout et a pour moi prouvé sa loyauté 1000x.

La partie la plus triste est surement qu'on va devoir attendre 2 ans pour la suite.... avec Borderlands et Game of Thrones.

guill06 guill06
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 15:34:10

Peut-être pas... J'espère que leurs nouvelles séries vont arriver dans les 2-3 mois en alternance comme avec walking dead et the wolf among US (ça fait quand même longtemps qu'ils en parle de leurs nouvelles séries) pour laisser place dans environ 1 an à la saison 3 de walking dead et saison 2 de wolf among us.

pesfifa11 pesfifa11
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:45:12

La saison 3 a était confirmé il me semble !
Je viens de finir l'épisode 5 , j'ai décidé de laisser Kenny tuer Jane , même si il est instable , je pense que c'est le seul à qui ont peut avoir confiance . Avec Jane tu pourrais te réveiller le matin et ne plus la trouver ...
Le Russe j'avais qu'une envie c'est que Kenny lui fasse la peau :hap:

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:01:42

@Darkbibni
ils ne l'ont pas fait pour le début de S2 je pense pas qu'ils se compliqueront la tâche pour le début de S3.
Bien que ce serais super bien.

Perso, à la fin de saison 1 j'étais scéptique à l'idée de faire une saison 2 sans Lee, mais au final vue que c'est un personnage de l'univers depuis la saison 1 , et quand même super important ça allait. Mais faire une saison 3 avec un inconnue total et aucun point de repère par rapport aux autres épisodes ? ça craint..

Nightcrow Nightcrow
MP
Niveau 17
27 août 2014 à 17:51:34

N'importe quoi, c'est Nick la mort la plus nulle. :oui:

lumz_7 lumz_7
MP
Niveau 5
29 décembre 2014 à 19:12:53

J'ai tué Kenny (étonnant que personne n'a fait la blague sur south park), et j'ai pardonné Jane vu qu'elle couche facilement avec les gens. Et j'ai refusé la famille, comment un père roux (en plus) peut t'il avoir un gamin noir, même si sa vrai femme était noire le gamin serait métis trop de soupçon et on ne peut pas faire confiance aux roux donc bye bye thug life :cool:

bartmoss bartmoss
MP
Niveau 5
30 décembre 2014 à 22:11:49

Lol!
La même!
Un père blanc roux, une mère métisse et un gamin black comme la nuit, c'était trop suspect. :rire2:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
31 décembre 2014 à 14:50:04

L'adoption vous connaissez ?... :noel:

Goulougoulou50 Goulougoulou50
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:12:42

Je suis resté avec Kenny, d'ailleurs quand il voulait me laisser à Wellington j'ai limite pleurer :snif:

texaschainsaw36 texaschainsaw36
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 02:33:41

Le 26 août 2014 à 22:17:09 Barbiatch a écrit :
"elle a abandonné le bébé bordel"

Elle n'a pas abandonné le bébé, c'était une ruse.
Et puis elle a dit que c'était un accident. La fille est poursuivie par une horde de walkers, c'est dur de se protéger et de protéger le bébé.
Tout le monde aurait pu perdre le bébé dans une telle situation, même Kenny. Sauf que lui il remettrait la faute sur Clementine. :rire:

"c une ruse " une ruse pour quoi ? pour se taper avec Kenny et montrer qu'il est méchant quand il est en colère, elle est tordue elle a bien cherché son coup de couteau cette narvalo.

En plus à Wellington tu vois bien que ses intentions sont pures, contrairement à ce que disait l'autre timbrée. J'ai pas regretté perso ent's

Pseudo supprimé
Niveau 30
15 février 2022 à 18:16:12

J'ai soutenu Kenny du début à la fin, et j'ai décidé de partir avec lui au lieu de rester à Wellington .

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
17 avril 2023 à 23:20:47

Le 15 février 2022 à 18:16:12 :
J'ai soutenu Kenny du début à la fin, et j'ai décidé de partir avec lui au lieu de rester à Wellington .

Totalement pareil, le pauvre a tellement souffert psychologiquement... :peur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment