CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TWD S02 E04

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 août 2014 à 02:52:02

Et en passant, Yoshi, tu dis que c'est utile de traduire un épisode prévu en retard ? Ok. Bah pour moi ça s'apparente à s'approprier le travail des autres sans en avoir eu l'autorisation, ce que j'ai déjà dis auparavant. Lis les phrases en entières la prochaine fois.

Bref, salut! Et revenez me voir quand il aura coulé. :oui:

creg01
creg01
Niveau 5
17 août 2014 à 03:24:42

@PafLeChien :

Je ne vais pas prendre la peine de répondre à toutes les conneries que tu viens d'ajouter sur le topic, il y a juste une phrase qui m'a fait plié de rire:

"ça s'apparente à s'approprier le travail des autres sans en avoir eu l'autorisation," :rire: :rire: :rire:

:d) Alors là ! c'est le top de la connerie que t'as sorti aujourd'hui, et Dieu sait combien il y en a eu. :-) D'après ce que je comprends, La licence TWD le jeu est une marque déposée de la TTGTT :rire:
Et d'ailleurs, il faudra m'expliquer comment je me serais "approprier le travail des autres", alors que quand j'ai fait le 4, ils n'avaient pas encore fini le 3 ? :rire:

"Bref, salut!" :d) Oui, fais ça! c'est tout ce qu'on demande, au lieu de te taper je ne sais quel délire :-)

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
17 août 2014 à 03:30:57

" Pour moi "
Si si j'ai très bien lu, mais tu vois on a juste pas la même opinion, parce que "pour moi" c'est juste un mec qui aime traduire mais qui est pas intéressé par rejoindre la team de traduction, en voyant leur retard il s'est dit que ça ferait plaisir aux impatients qu'il fasse lui aussi un patch, les impatients prennent son patch et les fidèles à la TTGtradteam attendent, point final. Il s'approprie rien, il a pas besoin d'autorisation, ils ont pas le monopole des patch de traduction et il va pas stopper la trad team de sortir leurs patch, ils ont déjà une réputation bien bâtis. Il a juste envie de faire ce qu'il aime tout en faisant plaisir a des gens, et toi tu lui reproche ça. Le travail de la team est toujours reconnu, ils sortent toujours leurs patch, on télécharge toujours leur patch, il est où le drame ?!

Tu sais on peut pas forcement comprendre le " pour toi " de tes phrases quand on a pas le même point de vu, bref tu as ton avis à toi, ça va pas l’empêcher de continuer si il en a envie, mais on va pas se prendre la tête plus longtemps. :hap:

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
17 août 2014 à 08:39:50

Ma parole vois êtes abruti ou quoi ?

Il n'y a aucune guerre !!!!!
Cregan faut son truc trankill dans son coin avec son petit topic.
Et des KIKOOLOL viennent l'insulté ou je ne sais quoi. Arrêté de polluer.

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
17 août 2014 à 08:48:21

Sérieux dégagé les plus con sont ceux qui font ce que vous faite actuellement : Dire de la merde.

Donc maintenant soit vous avez une question sur le patch ou un commentaire sinon la porte est la.

Si vous êtes un minimum pas con stop.

Ca pollue le topic pour que dalle. Aucune guerre mais aucune! C'est les kikoolol qui sorte l'argument pour avoir un truc a dire!

Il a fait justement son truc de son coter et juste a post son topic ce qui est normal ! Rien de plus. Et on viens l'insulte comme pas possible pour rien !

Maintenant si vous n'avez plus rien a dire ce qui est déjà le cas et si vous avez au moins un respect (ce qui vient de l'éducation) sortez... Les plus intelligent sont ceux qui répondent pas comme on dit. Donc voila.
Et oui je men fous je viens de dire que je suis pas intelligent car je répond ... Ah aha ah oh oh hihihi... Marrant (tete de troll) ... Barrez vous.

Vautrin2
Vautrin2
Niveau 1
17 août 2014 à 16:19:11

La TTGTT faisait du bon travail quand elle ne traduisait que TWD et tout le monde s'en contentait. Mais depuis qu'elle s'occupe également de TWAU son efficacité a considérablement diminuée, elle met dorénavant un temps extravagant pour traduire un épisode de TWD, et ceci parce-qu’elle n'a pas su recruter autant de monde qu'il le fallait pour traduire deux jeux simultanément. Beaucoup de gens s'étaient pourtant portés volontaires, mais la TTGTT (assurée de son monopole) a voulu rester entre elle, et ce sont les joueurs de TWD qui ont pâti de son sectarisme.

Quand Cregan voit ceci, il a tout à fait raison de se lancer de son coté dans la traduction de TWD et rappeler à tout le monde qu'il ne faut pas trois mois pour traduire un épisode.
Maintenant chacun est libre de télécharger un patch d'une qualité honnête fait par Cregan en deux semaines, ou de préférer attendre trois mois que la TTGTT fasse le sien.

Aux imbéciles qui ne maitrisent pas leur langue maternelle : la concurrence n'est pas un gros mot, et elle n'est pas incompatible avec le principe de bénévolat.

boromir21
boromir21
Niveau 3
19 août 2014 à 21:50:53

bonsoir :)

Excusez moi mais je ne saisis pas trop comment utiliser les patchs, en sachant que je joue sur ps3.
si qq pouvais m'éclairer sa serait sympa ... :svp:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
19 août 2014 à 23:01:18

Voici un lien du site de la team qui fait les patchs : http://ttgtradteam.olympe.in/

Tu trouveras dans chaque patch un fichier Lisez-moi qui t’expliques comment les installer. :)

boromir21
boromir21
Niveau 3
19 août 2014 à 23:02:15

ok merci beaucoup :merci:

creg01
creg01
Niveau 5
20 août 2014 à 02:48:11

@PafLeChien: :rire: Retourne dans ta niche, on était tranquille tant que t'y bougeait pas. :ok:

La Team, que tu lèches si bien les parties intimes, ne souhaite pas de "ma pub" sur leur forum, alors prière d'en faire autant, et de ne plus faire leur pub sur ce forum. Merci :-)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 août 2014 à 03:34:41

J'fais pas de la pub, je lui venais juste en aide. :) Mais toi ta première intention, c'est pas d'apporter de l'aide ^^. Bref, on reviendra

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 août 2014 à 03:35:12

(fail)

Bref, on reviendra pas sur ce sujet là. :ok:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 août 2014 à 05:03:50

Sauf qu'en l'occurence, ce n'est pas ton forum ici non plus...

Moi g une solution : un topic avec un titre clair, facilement trouvable via la recherche, avec TOUS vos liens... ceux de creg ET ceux de la team... avec des tutos d'installation pour chaque plateforme. Clair et détaillé.

Fini le favoritisme, on demande l'epinglage de ce topic la, on oublie les autres.

N'importe qui voulant trad son jeu aura alors le choix de prendre les patchs qu'il veut...

Pas de gueguerre, pas d'insultes, pas de fanboys, pas de kikoolols. Calme paix et sérénité ^^

Bien mon armistice? :)

Spod

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
20 août 2014 à 08:37:49

PafLeChien : ta quelle age en faite ? plus gaminerie et mentalité de débile tu meurs..

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
20 août 2014 à 08:40:48

spod_one malgré notre différent l'idée est bonne ! mais la TTGTT accepterais pas et encore moins cregan je pense

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
20 août 2014 à 08:45:57

Style (sorry x3 post) :

episode 4 ....... : CreganTraduction : http://.....
TTGTradTeam : http:/ .....

episode 5 : etc etc

=======

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 août 2014 à 13:56:15

On est encore en démocratie non ^^... creg et la ttgtt n'auront pas leur mot a dire... si c la volonté des fans, il faudra la respecter.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2014 à 14:00:16

En effet paflechien est le chien de garde de la Team TTGtrad... Et il s'evertue à faire chier Creg qui a tout simplement décidé de donner un coup d'fouet à la traduction de la saison sans arrière pensée obscure, juste pour satisfaire l'appétie des joueurs ayant besoin de traduction fr...

TTGtrad fait un super boulot, il ne s'agit pas là de les mettre hors jeu mais de montrer qu'ils n'auront désormais pas le monopole de la traduction et qu'ils devraient peut être s'organiser et s'ouvrir un peu plus pour être synchro avec les sorties, ce qu'à admirablement fait tout seul Creg... Et t'as le ptit toutou qui vient poser ses liens ici alors que si creg avait osé faire ça dans le topic de la TTG il se serait fait juste incendié mais grave...

Paflechien tu laisses tranquille ce topic maintenant sinon je te pourrit la vie car je vais endosser le rôle de chien de garde de Creg moi pour rentrer dans ton ptit jeu malsain... :(

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
20 août 2014 à 15:33:44

Je rêve ?! :rire: :rire: J'ai une mentalité débile ? Je viens en aide a un forumeur et je me fais déglingué :rire: et y en a un qui ose parler de ma mentalité ? :rire2: C'est marrant tiens! :fou:

Et pour répondre à ta question Nexus, t'as simplement a regarder mon profil pour connaitre mon âge. Et si je me fie à TON âge, évite de me parler de maturité... surtout vu ta façon de réagir.

Au fond je suis du côté de spod. Je demande plus rien à personne, j'ai juste fourni mon aide comme je l'ai pu par le biais d'une team de traduction compétente qui sait ce qu'elle fait, c'est juste ça. Si vous voulez m'empêcher d'apporter mon aide, va falloir agir autrement les gars. :hap:

Et pour l'histoire du chien de garde je répond même pas, c'est pathétique... :honte:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2014 à 15:59:28

Ok je vais mettre le lien de la trad de creg, dis moi que cela ne posera aucun problème et que c'est pour aider, t'as pas l'choix tu dois être d'accord sinon ça te discrédite. :oui:

La vidéo du moment