CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TWD S02 E04

creg01
creg01
Niveau 5
16 août 2014 à 19:10:09

@PafLeChien Non, biensûr que tu ne trolles pas ! Tu envoies tout le temps le même message, mais tu ne trolles pas. :rire:

Comme je te l'ai dit, je ne te force pas, et même, je ne force personne à prendre mon patch. :-) J'ai juste anticipé, et j'ai fait ça pour la communauté, point barre.

D'ailleurs, je ne veux pas me vanter de quoi que ce soit, mais sans moi, je peux t'assurer que le patch de l'épisode 4 fait par la TTGTT ne serait pas sorti aussi rapidement :-) Alors je ne regrette rien du tout. Parce que c'est en partie grâce à moi que vous ayez eu votre épisode 4 en peu de temps, que la team veut le reconnaître ou non. :-) Alors au lieu de me faire la morale, estime-toi heureux. :-)))

Et pour ta gouverne, non, je n'ai pas envoyé ma candidature pour intégrer la TTGTT, en voyant l'exigence demandée, et de tous les "refus", j'ai préféré dire "non merci", plutôt que de me surestimer et de ne pas être au niveau de leurs "exigences". Voilà tout. :ok:

Vautrin2
Vautrin2
Niveau 1
16 août 2014 à 20:14:02

@PafLeChien "Tout seul t’arrivera à rien."

Tout seul il a déjà fait mieux que toute une équipe sur un épisode. Mais il n'a pas l'intention de rester seul : il va monter sa propre équipe.

La TTGTT a l'intention de s'attaquer à la traduction de futurs jeux comme Game of Thrones ou Tales from the Borderlands, alors qu'ils sont déjà débordés par The Wolf Among Us et TWD ; il ne fait aucun doute que la TTGTT va dans le mur si elle croit pouvoir gérer simultanément la traduction de quatre jeux dans des délais satisfaisants, d'autant qu'elle a le défaut de recruter au compte-gouttes par sectarisme. Les délais de sortie seront – encore – allongés et les joueurs de TWD vont en pâtir. Il y a donc un boulevard qui s'offre devant Cregan pour devenir le numéro un des patchs fr sur TWD.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
16 août 2014 à 21:05:59

Y a de l'ambition, c'est bien. :noel: Si tu crois mieux faire que la team vas-y, j’attendrais de trouver ton site en premier résultat quand je taperais "patch fr the walking dead" ou "patch fr telltale" :rire:

N'empêche que c'est vraiment débile (avoue le :rire: ) de créer une team plutôt que de te joindre à eux. Tu veux prouver à la team ou à toi même que tu peux mieux faire qu'eux, bas vas-y mon grand! C'est ridicule, faut pas prétendre vouloir faire tes patchs "juste pour faire plaisir à la communauté" dans ce cas :rire2:

Et ton histoire sur le fait d'avoir soit-disant accéléré la sortie du patch episode 4, ça prouve que tu l'a bien fait exprès de le balancer à ce moment la ton patch. J'imagine ta rage intérieure quand ils l'ont sorti quelques jours juste après :rire: :rire: Et arrête de dire que je troll OMG :rire: c'est toi qui a trollé le forum en sortant ton patch et en te la jouant solo. :ok: Commence par traduire la saison 1 dans l'ordre si t'as vraiment que ça à faire et reviens nous voir quand tu auras rattrapé la team, d'ac ? :)

@Vautrin :d) Faut savoir que walking dead est traduit par une seule personne aussi dans la team, donc certes je n'ai pas testé son patch mais ton "il a fait mieux que toute une équipe" n'est pas valable, désolé. :non: Et aussi telltale ne sortira jamais plus de 2 jeux à la fois, comme ils l'on fait avec TWAU et TWD.

creg01
creg01
Niveau 5
16 août 2014 à 21:36:10

@PafLeChien
Qu'est-ce que tu viens faire ici? Foutre la merde? :rire: Si mon patch ne t'intéresses pas, qu'est-ce que tu viens sur ce forum, me faire telle ou telle morale? T'es qui d'ailleurs pour me faire la morale?
Personnellement, tu n'es personne pour moi, si ce n'est qu'un troll.
Si t'es pas content, c'est le même, retourne sur le forum de la TTGTT, et continue le seul travail que t'arrives à fournir: leur lécher les c......

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
16 août 2014 à 21:41:10

Je pense qu'il a plus besoin de prouver qu'il peut faire autant que la team, il a traduit l'épisode 4 en quelques semaines, la team a traduit le 3 en quelques mois, de toute façon aucun intérêt qu'il se mette à traduire des anciens épisodes déjà traduits, ça lui ( et nous ) avancera en rien. Réfléchi un peu, non ?

Je vois pas en quoi il nous a trollé, comme il a dit, sans lui on aurait surement pas vu le patch de l'épisode 4 avant bien longtemps, les joies de la concurrence pour les consommateurs, bah la c'est plus ou moins pareil, tout le monde était bien heureux d'avoir l'ep 4 immédiatement après le 3, et tu trouves encore moyen de le critiquer la dessus. :hap:

Et en quoi c'est débile ? Si il pense pouvoir faire mieux il a bien le droit de tenter sa chance, maintenant si il reste seul c'est sur que ça va être compliqué de faire mieux qu'une équipe organisée.

Après c'est pas parce que son site est pas le premier répertorié dans les résultats pour patch fr twd que son travail est pas aussi bon que la team, ça a strictement aucun rapport.

La team fait un bon travail, il fait un bon travail, maintenant reste à voir si il veut continuer avec lui aussi un team, mais je ne vois pas pourquoi tu le critique.

Enfin bref, perte de temps vu que tu cherches visiblement à troller avec des arguments qui n'ont pas de sens.

Vautrin2
Vautrin2
Niveau 1
16 août 2014 à 22:28:06

@PafLeChien "Faut savoir que walking dead est traduit par une seule personne aussi dans la team"

Un traduit, un autre corrige, un autre recompile les fichiers. Ils faisaient à plusieurs en deux mois ce que Cregan à fait seul en deux semaines et aussi bien.

Quand l'épisode 5 sortira ce sera le branle-bas de combat chez la TTGTT maintenant qu'ils ont de la concurrence, tu verras que leur traduction sortira plus rapidement que jamais, et tu profiteras comme tout le monde des effets bénéfiques de la concurrence sur laquelle tu craches bêtement.

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
16 août 2014 à 22:42:28

Normale que rien est reportorié en premier resultat, gogole il vient de commencé . faut que je t'apprenne comment ca fonctionne aussi ? pff

exact phénoménal le travail de cregan !!

et même si il decide de traduire les épisodes précédent il aura fini en 3 mois ce que TTGTT a fait en 20 ans (rigolade mais vraie non ? :hap: )

enfin bref pour moi j'ai tjrs été depuis le debut avec cregan.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 août 2014 à 22:46:45

J'attends de voir... creg a traduit plus vite, certes, mais ya un impact IRL... qd tout ca le rattrapera, on verra si il fait mieux seul. D'ici la, enjoy.

D'un cote comme de l'autre, ya des fanboys aveugles, des trolls et des kevinololol qui pensent que tout leur edt acquis.

Moi, je sors le popcorn ^^

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 août 2014 à 22:48:22

Nexusmania, un exemple parmi tant d'autres... en plus j'adore qd tu apportes de l'eau a mon moulin :)

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
16 août 2014 à 23:01:36

ravi pour toi :hap: :-d :cool:

en quoi et surtout quoi va le rattrapé ? mdr rien nothing ... :malade: :rire:

il est entrin de faire une team. pk en faite .. ce qui enerve c'est que vous laissez pas sa chance fanbase que vous êtes pour vous leche de TTGBOUSE.. c'est triste et en même temps drole :-p

MAIISSS OOOONNN AIIIIMMMEEEE (les trolls) :ange: :rire2:

j'aime aussi les fanboy mine de rien c'est parce que tu es mon héro spod_one :bave:

bonne nuit :) kissou :fier:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 août 2014 à 23:09:37

Wait what?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 août 2014 à 23:18:50

Serieux pour sortir une trad en aussi peut de temps : soit tu bacles le travail, ce qui n'est apparement pas le cas, soit tu as rien a branler IRL. Perso, j'ai pas le temps. A part qq1 au chomage, qui n'a rien d'autre a faire, il pleut dehors et n'as pas d'amis/copine. Dsl Cregan, je dis pas ca specialement pour toi ^^ mais moi je pourrais pas sortir une trad dans ces temps records, j'ai une vie :)

Ensuite pour repondre au petit malin nexusmania... j'men fout de la trad... je joue en vo... pour mon ttgtt et cregan : meme combat.

Ce qui m'emmerde grandement, c'est les topics de discussions qui disparaissent sous le flood des topics de demandes de trad, l'invasion de fanboy d'equipe de trad et de leur gueguerre de merde et aussi des kevins qui ne saisissent pad un mot d'anglais et qui exigent une trad instantanée et gratuite (voir mes precedents posts)

++

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
16 août 2014 à 23:36:21

mais la c'est vos com qui fous la merde serieux !
et tu continue stop si t'es intelligent alors...

2nd do : mais bien sur , en vo

3em do : chacun fait ce qu'il veut en quoi tu le critique et tu juge les autres pathetique que tu est. jaime ceux qui parle sans savoir devant leurs pc

4eme point : ah parce que ici c'est une demande de trad.

bref comment ce contredire en 1 post :-)

et pire tu sais pas il a quel age .... 18-19-20-21 ... université donc en vac... personne ne sait et il na pas a le dire.

le respect est une vertue mais pas toi.

bref .. so je passer juste une derniere fois avant d'aller dodo :)

bonne nuit tous! :-)

allez jtm toi grand fou :)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 août 2014 à 00:22:25

Vous êtes sérieux à parler de concurrence ?! :rire: Oh god vous comprenez rien ou quoi ? :ouch: C'est des BENEVOLES, y a pas lieux d'avoir de la concurrence si ce n'est que pour provoquer inutilement. La team continueras à faire des beaux patchs bien traduits alors que toi, cragan, tu voudras toujours sortir tes machins 10 ans plus tôt pour faire un truc tout laid :rire: . Et déjà faudra que t’arrive à tenir le rythme si tu veux être un minimum crédible.

Aussi, je sais plus qui disait que ça servait à rien de retraduire les précédents épisodes ? Bah ça sert pas non plus de traduire des épisodes qui sont déjà prévus d'être traduits :rire:

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
17 août 2014 à 00:24:44

apparemment toi tu parle sans savoir mon pauvre gars bien dégueulasse.

qui a parler de concurrence serieux ? cest la ttgbouse qui prend tous le temps ce mot.

a un moment stop les FDP. yen a marre la.

creg01
creg01
Niveau 5
17 août 2014 à 01:12:03

@PafLeChien : "tes machins 10 ans plus tôt pour faire un truc tout laid"

Voilà ce qui confirme que t'es un putain de troll... :hum: Tu te permets d'abord de venir me faire la morale? Et maintenant tu parles de la qualité de mon patch sans l'avoir testé ?! :rire:
T'es le pire dans l'histoire mec. :-)
Alors maintenant, sois tu viens parler ici du patch, que t'as au préalable testé, sois tu la fermes et tu retournes sur le forum TTGTT, parce que tes remarques, franchement je commence à saturer.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
17 août 2014 à 01:47:53

Nexusmania, je sais meme pas si tu lis mes posts avt dy repondre... et je sais meme pas si tu reflechit avt de poster... bref...

Je ne critiques pas le travail de cregan et je ne suis pas un fanboy de ttgtt.
Je fais mes episodes en vo, parceque moi, j'ai fait l'effort d'etudier l'anglais.
Je dis juste stop vos conneries de gueguerre de la trad.
Je dis stop d'insulter les traducteurs parceque ca sort pas assez vite... ce sont des benevoles, il vous doivent rien, ils font ce qu'ils veulent...
Je dis stop de d'ouvrir des topics pour demander une trad alors que le topic de la ttgtt est épinglé et celui de cregan arrive en deuxieme.
Je ne m'adresse pas a toi nexusmania, mais aux gens en général.

Ca me pete les couilles de voir le fofo de twd dans cet etat.

Bref, je parles certainement a un mur, mais bordel, soyez intelligent, un minimum, c'est si peu demander?

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
17 août 2014 à 02:08:54

Personne a dit que c'était de la concurrence apprends à lire. Personnellement j'ai juste parlé de l'effet bénéfique d'avoir plusieurs team pour les joueurs en rapprochant ça a l'effet de la concurrence pour les consommateurs, mais c'est vrai que si tu sautes sur le premier mot que tu vois en faisant une conclusion dessus tu vas pas aller loin, une phrase ça se lit entièrement.

Et si, c'est utile de traduire un épisode qui est prévu, mais complétement en retard, ça a déjà été dis plusieurs fois, mais bon comme tu survoles les phrases, c'est vrai que t'es juste la pour troller.

C'est pas parce qu'ils traduisent que personne d'autres a le droit de s'y essayer de son coté, ta logique craint un petit peu.

Maintenant on sait pas vraiment ce que t'essaye de réaliser mais si tu pouvais arrêter de critiquer et de bousiller le topic sans raisons ça serait cool.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
17 août 2014 à 02:11:28

spod_one +9000 :ok:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 août 2014 à 02:46:50

Bon j'vais faire une petite citation vu que vous êtes pas capable de lire les messages des autres comme des grands :

"Quand l'épisode 5 sortira ce sera le branle-bas de combat chez la TTGTT maintenant qu'ils ont de la concurrence, tu verras que leur traduction sortira plus rapidement que jamais, et tu profiteras comme tout le monde des effets bénéfiques de la concurrence sur laquelle tu craches bêtement. "

:d) C'est pas moi qui parle de concurrence, pigé ?

Bref, pour moi cregan tu agis comme quelqu'un de frustré qui a besoin de reconnaissance. T'as pas à voler le mérite des autres, c'est tout. Et ceux qui te soutiennent j'ai rien contre eux, mais à mon avis ils oublient juste que s'ils ont pu faire la saison une et la moitié de la saison deux, c'est pas grâce à toi mon pote. :ok:

Je trouve ça juste honteux. Point final. :hum:

La vidéo du moment