Je pense qu'il a plus besoin de prouver qu'il peut faire autant que la team, il a traduit l'épisode 4 en quelques semaines, la team a traduit le 3 en quelques mois, de toute façon aucun intérêt qu'il se mette à traduire des anciens épisodes déjà traduits, ça lui ( et nous ) avancera en rien. Réfléchi un peu, non ?
Je vois pas en quoi il nous a trollé, comme il a dit, sans lui on aurait surement pas vu le patch de l'épisode 4 avant bien longtemps, les joies de la concurrence pour les consommateurs, bah la c'est plus ou moins pareil, tout le monde était bien heureux d'avoir l'ep 4 immédiatement après le 3, et tu trouves encore moyen de le critiquer la dessus.
Et en quoi c'est débile ? Si il pense pouvoir faire mieux il a bien le droit de tenter sa chance, maintenant si il reste seul c'est sur que ça va être compliqué de faire mieux qu'une équipe organisée.
Après c'est pas parce que son site est pas le premier répertorié dans les résultats pour patch fr twd que son travail est pas aussi bon que la team, ça a strictement aucun rapport.
La team fait un bon travail, il fait un bon travail, maintenant reste à voir si il veut continuer avec lui aussi un team, mais je ne vois pas pourquoi tu le critique.
Enfin bref, perte de temps vu que tu cherches visiblement à troller avec des arguments qui n'ont pas de sens.