CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TWD S02 E04

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
14 août 2014 à 11:03:12

Cregtraduction? T'es nouveau dans le game? :hap:

Que vaut son travail les mecs? Le travail de la TTGT est excellent mais parfois long :noel:

Charneux
Charneux
Niveau 9
14 août 2014 à 19:32:17

Bonjour,

Je vien de tout verifier, mes je n'ais absolument pas de "lisez-moi" si non ou y à le probleme, je prendrais un screen, je vais refaire l'episode 4 pour voir si c'étais pas un bug de mon pc (qui et très très lent) ou un bug de votre patch...

Cordialement

creg01
creg01
Niveau 5
14 août 2014 à 20:32:59

Bonsoir,

D'accord, faites comme ça ^^, si ça continue de bloquer à ce niveau là du jeu, c'est sans doute une mauvaise installation du patch, parce que normalement le patch fonctionne sans problème. Ou bien peut-être cela vient du jeu : Est-ce que votre jeu fonctionnait avant le patch ?

Salutations.

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
14 août 2014 à 20:34:04

J'ai un fichier lisez-moi donc charneux t'es un bon gros troll bien gras sorry.

Aucun bug pour ma part.

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
14 août 2014 à 20:34:38

ah oui et merci pour ce patch de qualité ! :)

Charneux
Charneux
Niveau 9
14 août 2014 à 20:43:17

Bonjour;

Twitiko c'est pas parceque TOI tu la et que moiJE NE L'AIS PAS qu'il faux me criquer

creg01
creg01
Niveau 5
14 août 2014 à 21:00:22

@Twitiko Merci à toi pour ta confiance au patch :-)))

@charneux : Ton jeu bloque encore au même endroit ? Si oui, envoie moi un MP sur JVC sur ce pseudo, dis moi ta version du jeu, je te dirais comment installer, si ça ne fonctionne pas après ça, c'est ton jeu qui déconne. :pf:

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
15 août 2014 à 09:51:02

le PC carrement ...
Car excuse moi mais tous les fichiers y compris lisez-moi sont présent. sauf toi. zarbi non ? coincidence ? je ne crois pas ;)

Tu a même toi dit que ton PC était pourri ... donc bon..

creg01
creg01
Niveau 5
15 août 2014 à 10:06:35

@Twitiko : J'imagine que le problème de @charneux est réglé, il ne m'a pas donné de suite par MP. :-)

Modepic
Modepic
Niveau 10
15 août 2014 à 12:55:37

Wahouu, génial les gars, vous avez enchainé les deux épisodes d'une rapidité folle :bave: gg ! :ok:

kanetta
kanetta
Niveau 6
15 août 2014 à 20:11:48

le plus beau jour de ma vie !! merci :D

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
16 août 2014 à 12:56:18

Cregan je viens te faire mon retour comme je pouvais pas avant.
Super bien traduit ! le language est plus familié. a moins que cela a tjrs été comme cela mais pas remarqué alors.

Ah ouais mais la j'adhere . PS : fonctionne aussi sur ANDROID !

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
16 août 2014 à 13:31:29

Tout seul t’arrivera à rien. Joins toi à la team ou retraduit tous les épisodes déjà sortis au lieu de balancer ton patch épisode 4 le lendemain de la sortie du patch épisode 3 de la team. C'est malhonnête.

creg01
creg01
Niveau 5
16 août 2014 à 13:48:23

@nexusmania : Merci :) Je n'avais pas testé sur Android, mais si ça fonctionne , c'est parfait ! :-)

@PafLeChien: Alors là, c'est le comble quand même. :-) Je ne vais pas me prendre la tête avec ce genre de commentaires. Mais juste une chose, le plus malhonnête, c'est quelqu'un qui n'en branle pas une pour la communauté, et qui ose quand même dire à ceux qui font tout pour satisfaire les fans attendant des sous-titres VF qu'ils sont malhonnêtes. :rire:
Je peux accepter qu'on dise "je préfére attendre le patch de la TTGTT", et dans ce cas-là, c'est ton droit. Mais venir pour sortir ce genre d'idiotie, rien que pour troller le forum, abstiens-toi s'il te plaît. :ok:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
16 août 2014 à 15:17:05

Je troll pas le forum loin de là.

En effet j'en branle pas une pour la communauté mais c'est pas le problème. Je suis pas du genre à me plaindre du travail que fait la TTGTTEAM ou a rager en attendant leur patch. Je trouve simplement que oui c'est malhonnête de sortir ton patch le lendemain de la sortir du précédent de la team. Tu comptes faire connaitre tes patchs sur le dos de la team (qui soit dit en passant ont traduit déjà tous les épisodes depuis la saison 1, EUX) et c'est ce qui me dérange. En quelque sorte c'est toi qui crache sur le travail de ceux qui font leur possible pour la communauté, et pas moi. Si tu voulais vraiment juste faire plaisir à la communauté t'aurais fait ton possible pour entrer dans la team. Mais faire ton boulot simplement de ton côté en solo histoire d'avoir le mérite d'un épisode, c'est moyen moyen...

Après je comprend que tu t'en foutes royalement de ce que je pense. C'est que mon point de vue après tout...

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
16 août 2014 à 15:58:02

PfMachin : il fait ce qu'il veut chacun de son coter basta.

c'est en aucun cas malhonnête !
Connaitre sur le dos de quoi ? il a pris leur travail ? ce com veut rien dire.

Si il a envie de faire en solo il fait en solo ! basta.

Si il veut il aurait fait les épisodes aussi . mais il a commencé par celui que tous attendez pendant DES MOIS!!!.
je precise des mois.

lui arrive fait de la qualité en 2semaines et ca derange pas mal.

En faite vous êtes juste des bon vieux rageux et ca vous fait mal au cul.

il attendait de sortir le 4 normal les gens vont pas passer de 2-4 direct. c'est evident.

bref..

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
16 août 2014 à 17:19:37

Mon cher VDD (olol :hap: ), celui qu'on attendait pendant des mois dis tu ? C'était pas l'épisode 3 plutôt, qu'on attendait ? A moins que le mec ai absolument tout fait l'épisode 4 dans la journée qui suit je suis presque sûr qu'il avait calculé son coup pour que les joueurs se rabattent sur son patch juste après pour faire l'épisode 4 dans la foulé..

Et mon bonhomme, mon pseudo c'est PafLeChien. Si tu veux manquer de respect vas-y mais moi j'essaie au moins d'être respectueux.

creg01
creg01
Niveau 5
16 août 2014 à 18:11:43

@PafLeChien: "mais moi j'essaie au moins d'être respectueux"
:rire:
Je t'adore mec, t'es l'un des premiers et seuls à gueuler sur les rageux qui réclament les patch TTGTT, mais toi-même t'es en train de faire ta petite crise de rage parce que je sors un patch avant la TTGTT, en mode gros troll :rire:
Pis je connais le genre de mec comme toi, j'aurais sorti l'épisode 3 avant la TTGTT, ça aurait été le même mélodrame. :rire:
Alors je te le demandes gentiment, si c'est pour faire ton rageux et troller le forum, passe ton chemin l'ami. :-)

Personne ne t'obliges à prendre mon patch, mais je demande juste à ce que tu ne viennes pas troller le forum, point barre.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
16 août 2014 à 18:46:05

Euh je troll pas je l'ai déjà dit. Tu devrais essayer de comprendre le français avant de te lancer dans les traductions... :noel:

Ce que je trouve débile, c'est que tu veuilles faire des traductions de ton côté alors que y a déjà tout un groupe pour le faire. Je parierais presque que t'a même pas essayer d'entrer dans la team, je me trompe ? Ça sert a rien, c'est juste inutile et si tu veux réellement te mettre à traduire tous les jeux de telltale en solo, t'y arriveras pas et tu tomberas de haut... :ok:

Pas le peine de me prendre pour un mec hostile. A mon avis tu devrais montrer ton patch à la team et voir ce qu'ils en pensent, c'est tout. Si ton patch a une bonne qualité d'écriture ils pourraient te prendre avec eux et vous avancerez plus vite ensemble.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
16 août 2014 à 18:49:51

Si tu souhaites autant faire plaisir à la communauté que tu le prétend plutôt que garder le mérite pour toit tout seul, c'est ce que tu devrais faire.

La vidéo du moment