CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TWD S02 E04

creg01
creg01
Niveau 5
12 août 2014 à 22:31:15

Salut, d'abord merci à toi pour ta confiance ! :)

Oui, je l'ai fait tout seul, quoique bien boosté par certains fans qui croyaient en mon patch :)

snake63
snake63
Niveau 20
12 août 2014 à 22:37:20

:merci: beaucoup pour ton patch. Très bonne qualité des sous-titres. Ils persistent quelques fautes d'orthographe et 2-3 propositions de choix sont un peu mal formulées (mais pas incompréhensible). Merci vraiment pour ton travail !!

creg01
creg01
Niveau 5
12 août 2014 à 23:06:01

Merci :)

TheCreeper700
TheCreeper700
Niveau 1
12 août 2014 à 23:12:23

Merci beaucoup creg01 pour ce patch fr qui marche a 100% et qui est juste parfait (aucun bug d'accents, pas de mots anglais qui revient dans l’épisode...) :merci:
Je te dit juste bravo pour ton travaille.
Je ne sais pas combien de temps tu a pris pour traduire l’épisode mais tu a était plus vite que la TTGTradTeam.
:-))) Et j’espère que tu pourras faire la traduction de l’épisode 5 prochainement :gni:

creg01
creg01
Niveau 5
13 août 2014 à 00:01:03

Merci beaucoup à toi pour la confiance d'avoir pris mon patch :)

Il m'a fallu un peu plus de 2 semaines pour le faire ^^, et oui, , normalement je me lancerai dans la traduction de l'épisode 5 à sa sortie :-)))

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 août 2014 à 00:34:55

Plop bonne continuation!

creg01
creg01
Niveau 5
13 août 2014 à 00:46:26

Merci ! :)

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
13 août 2014 à 01:27:30

Salut creg , j'ai pas testé ton patch , je suis persuadé qu'il est trés bon , j'aimerais juste savoir pourquoi tu fais une trad sachant que la TTG s'en charge déja :( ou alors pourquoi tu ne les rejoins pas tout simplement , je comprend pas trop .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 03:29:18

Vdd, certaines personne aiment travailler seul c'est comme ça, perso je suis plus efficace en solo qu'en groupe par exemple :oui:

creg01
creg01
Niveau 5
13 août 2014 à 09:44:08

@sampicaute Car ce projet me tenait à coeur depuis un moment, et que je voulais évaluer le travail à fournir pour effectuer une traduction TWD. :-)

Charneux
Charneux
Niveau 9
13 août 2014 à 10:05:39

Bonjour creg01

Je n'ais pas eu de lisez-moi, mes j'ai fais comme pour la TTG trade team, et j'ai pas eu de probleme jusque au campement ou sarita & kenny sont dans la tente

creg01
creg01
Niveau 5
13 août 2014 à 10:55:05

@charneux Arrête de poster le même problème sans arrêt tous les jours, sans m'apporter quoi que ce soit qui me permettrait de t'aider.
Normalement avec les 3 dossiers du patch, il y a un "Lisez-moi", qui explique comment installer le patch, suis-le, c'est peut être dû à une mauvaise installation. Essaie, et si ce ne marche pas, envoi moi un MP.

Cregan

lainedemoto
lainedemoto
Niveau 2
13 août 2014 à 11:57:31

y'a t-il la traduction de "mes choix" ? ce serais pas mal ^^ sinon vraiment bien le patch :)

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
13 août 2014 à 12:22:41

merci mec travail de qualité et ultra rapide! au moins avec toi on a pas attendu 4 mois :ok:

creg01
creg01
Niveau 5
13 août 2014 à 13:31:38

@lainedemoto,@lllFredolll Merci à tous les 2 pour votre confiance :)

La partie "mes choix" ne semble pas se traduire, ou du moins je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur le fichier de traduction ^^. Mais il me semble que cette partie est générée par les Serveurs Telltale, d'où le calcul des "% des joueurs à avoir..." :-)

nexusmania
nexusmania
Niveau 5
13 août 2014 à 18:27:01

exact, ce fichier on ne peut pas le traduire ;) c'est telltale qui controle ^^

lainedemoto
lainedemoto
Niveau 2
13 août 2014 à 23:20:53

vous pensez que eux le traduirons ? TWD S2 ? c'est juste ma curiosité ^^ ton patch ma beaucoup aidé je viens de terminer le Chapitre 4 la ^^ et derniere chose , à votre avis à quand l'episode 5 O.o ?

creg01
creg01
Niveau 5
13 août 2014 à 23:38:15

@lainedemoto
Oui, ils traduiront la saison 2, comme ils l'ont fait pour la saison 1, c'est-à-dire quelques mois après la sortie du dernier épisode.

Heureux de t'avoir aidé à continuer ton aventure :)

L'épisode 5 devrait sortir fin du mois, début septembre normalement, donc très prochainement :-)

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
14 août 2014 à 02:56:50

Salut, bon bah d'après les commentaires ton patch a l'air d’être bon, je suis sur console donc je peux pas tester mais je partagerai volontiers ton travail.

creg01
creg01
Niveau 5
14 août 2014 à 09:43:20

@Yoshi_V Merci, ça fait plaisir :)

Initialement, le patch devait sortir sur PC/MAC/PS3, mais ne trouvant personne pour tester sur ps3, je n'allait pas mettre en ligne un patch, sans être certain qu'il fonctionne au préalable :-)
Mais s'il y a des gens qui sont intéressé par mon patch version ps3, je peux leur faire tester. :-)))

La vidéo du moment