CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3 Confirmée !

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
27 juillet 2014 à 18:46:23

On sait ce que deviennent les " voleurs " du bateau, c'était le groupe de Vernon, on apprend dans le dlc 400 days que Vernon est mort, et que le reste ils sont dans le groupe de Shel, et certains d'entre eux meurent, et ils meurent tous après ( on retrouve leurs cadavres dans l'épisode 1 de la saison 2 )

darkbibni
darkbibni
Niveau 5
28 juillet 2014 à 15:39:47

Merci ... j'avais pas joué à ce dlc maintenant j'ai plus qu'à le regardé x)

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
28 juillet 2014 à 18:35:56

Je suis pas très rassuré.Telltale veut rouler sur le succès de la saison 1.J'aime pas ça perso :(

podska
podska
Niveau 35
28 juillet 2014 à 19:16:15

Content quand même de savoir qu'il y aura une saison 3 et en espérant une saison 2 de TWAU au passage.

En plus un jeu aussi bon pour 20€ c'est donné.

_TheHawk_
_TheHawk_
Niveau 7
28 juillet 2014 à 20:44:39

J'espère que sur ps4 le jeu sera plus fluide que sur ps3 parce que pour l'instant c'est pas top ... Et les temps de chargement hyper longs

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
17 août 2014 à 17:37:28

Je :up: pour ceux qui sont entrain d se poser des question saison 3 ou pas ou jv pas quoi regardez par vous meme c le compte officielde Skybound !

Modepic
Modepic
Niveau 10
17 août 2014 à 19:08:45

Pitié, j'aime bien clem mais c'est vraiment abusé de jouer une petite fille :ouch:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
17 août 2014 à 20:34:39

Oui c'est vrai que par moment c'est assez délirant. Mais sinon le jeu aurait pas été intéressant.

tim973
tim973
Niveau 10
17 août 2014 à 21:22:05

Cool

sideswipe2
sideswipe2
Niveau 10
17 août 2014 à 21:52:36

YAOUH!!!!! :fete: :fete: Vivement l'épisode 5 de la saison 2 pour qu'on essai d'avoir une idée de qui on controlera :-)

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
18 août 2014 à 09:07:55

telltale a trouvé la poule aux œufs d'or avec the walking dead, mais la ça commence a m'inquiéter cette histoire va finir en pompe a fric si ça continu :(

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
18 août 2014 à 11:30:00

Mais certains n'ont pas compris une chose : Clémentine n'est pas une petite fille, c'est une SURVIVANTE. Elle est forte, intelligente et peut se servir de sa taille pour faire des choses que d'autres ne peuvent pas faire.

On s'est occupé d'elle dans la saison 1 et maintenant on est elle dans la saison 2. Je pense même que c'est elle le personnage principal des TWD de Telltale et qu'on va la voir grandir. Je veux pas incarner un mec lambda juste pour le côté badass, je veux incarner quelqu'un avec qui je m'attache vraiment et pour l'instant c'est avec Clémentine qu'on est le plus attaché depuis le tout début de la saison 1.

Donc, j'espère qu'on incarnera Clémentine dans la saison 3 (si elle ne meurt pas) même un peu plus grande je m'en fiche je veux pas repartir avec de tous nouveaux personnages et je crois pas que les fans non plus (il suffit de regarder les réactions quand Kenny est revenu sur scène). Je veux jouer Clémentine.

En espérant qu'ils ne se reposent pas trop sur leur laurier ça peut être un truc génial de suivre sa vie un peu plus longtemps au moins.

gab77130
gab77130
Niveau 13
18 août 2014 à 15:26:40

Je veux pas rejouer Clem dans la S3, c'est une petite fille donc soit elle peut pas faire des choses d'adulte soit elle en fait et c'est pas réaliste.

sideswipe2
sideswipe2
Niveau 10
18 août 2014 à 17:38:11

+1 Loosfoufou : je trouve que l'histoire de clem est bien et qu'il nous montre comment une petite fille doit endosser un role "d'adulte" pour survivre , il faut juste comme tu dit "qu'ils se repose pas sur leur laurier "

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
18 août 2014 à 18:52:06

Être forte au point d'arriver à repousser avec ses jambes un homme adulte qui doit faire plusieurs fois son poids... mouais quand même... :hap:

Mais j'aimerai bien re jouer avec elle quand même.

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
18 août 2014 à 20:39:01

Yoshi_V je ne vois pas en quoi ça choque :hap: Clim na pas 6ans elle en a 11 ou 12 c'est une pré ado survivante

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
19 août 2014 à 01:41:24

Oui d'accord mais c'est qu'une petite fille, l'autre aussi c'est un survivant, mais c'est un homme ( no sexisme :hap: ) et c'est un adulte.
Surtout que le mec avait pas l'air maigrichon, c'était tout de même un bandit, en général les gens de ce genre sont pas les plus faibles.

Non sérieux toute la scène était ok, elle se défends comme elle peut mais c'est vraiment à la fin que ça gène, imagine toi te faire violemment repousser par un enfant, c'est inimaginable hein ? :hap:

Et puis je parle pas de la scène juste après où elle doit être épuisée et affamée, mais elle grimpe sur le rebord du premier coup sans aucun problème. Alors je veux bien que ce soit une survivante donc qu'elle soit beaucoup plus forte pour son age, mais faut pas oublier que c'est qu'une enfant, avec quelques années de plus ok, mais la à son age on a pas assez de force pour de telles choses, et encore moins quand on a pas mangé. :hap:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
19 août 2014 à 17:28:56

YES ! Excellente nouvelle :bave:

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
19 août 2014 à 22:36:06

Yoshi_V Tu marques un point GG :hap:

Desray
Desray
Niveau 10
20 août 2014 à 16:44:00

Et dans 3-4 ans quand la série de Telltale seras terminé j'espère qu'ils vont sortir un pack collector avec toute les saisons de Walking Dead sur disque avec quelque goodies :coeur:

Si ils font ça j'achète Day One !

La vidéo du moment