Je trouve que c'est la mort la plus nulle que j'ai vu pour un perso secondaire du jeu (qui a un fort impact dans l'épisode 1 et 2).
Sérieux Luke qui envoi son pote chercher de l'aide alors qu'il est blessé par balle à l'épaule et Nick y va, putain c'est complètement irresponsable de la part de l'un comme pour l'autre...
On le trouve, en mode ballec, "simple" morsure à la gorge (normalement si un walker cause ta mort il te bouffe, pas une morsure et je me barre), il a pas l'air de porter d'arme (a moins que j'ai mal vu mais il avait rien si je dis pas de conneries), et est accroché à un grillage de manière étrange par la main (wut ?).
On lui dit "au revoir" (au mieux) même si osef un peu.. On le défigure avec trois coups de hache, dont deux COMPLÈTEMENT raté alors que Clem ne met jamais trois coups à des walkers qui BOUGENT dans l'épisode 2 (La même hache au passage), un manque de respect total au personnage, puis on le décroche et le laisse tomber par terre comme une merde et on s'en va.
Après, on trouve Luke :
"Eh vous avez pas vu Nick je l'ai envoyé chercher de l'aide
"
"Il est mort ?? Ah merde..
"
Belle réaction pour un pote d'enfance que t'as envoyé à la mort.
Même Rebecca est plus choquée que toi... et les autres s'en foutent aussi plus ou moins.
C'est comme Sarah, si vous la sauvez et que plus tard le ponton s'effondre vous pouvez demander a Jane de descendre, jusque là ça semble humain, Bonnie tue les deux walkers un peu trop près d'elle, Jane abandonne mais personne à l'idée de prendre UNE balle pour évité des souffrances atroce à la gamine mais on flingue deux zombies, ce jeu est complètement illogique par moment