CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Nick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 01:41:57

Je trouve que c'est la mort la plus nulle que j'ai vu pour un perso secondaire du jeu (qui a un fort impact dans l'épisode 1 et 2).

Sérieux Luke qui envoi son pote chercher de l'aide alors qu'il est blessé par balle à l'épaule et Nick y va, putain c'est complètement irresponsable de la part de l'un comme pour l'autre...

On le trouve, en mode ballec, "simple" morsure à la gorge (normalement si un walker cause ta mort il te bouffe, pas une morsure et je me barre), il a pas l'air de porter d'arme (a moins que j'ai mal vu mais il avait rien si je dis pas de conneries), et est accroché à un grillage de manière étrange par la main (wut ?).

On lui dit "au revoir" (au mieux) même si osef un peu.. On le défigure avec trois coups de hache, dont deux COMPLÈTEMENT raté alors que Clem ne met jamais trois coups à des walkers qui BOUGENT dans l'épisode 2 (La même hache au passage), un manque de respect total au personnage, puis on le décroche et le laisse tomber par terre comme une merde et on s'en va.

Après, on trouve Luke :

"Eh vous avez pas vu Nick je l'ai envoyé chercher de l'aide :fou: "
"Il est mort ?? Ah merde.. :pf: "

Belle réaction pour un pote d'enfance que t'as envoyé à la mort. :honte: Même Rebecca est plus choquée que toi... et les autres s'en foutent aussi plus ou moins. :pf:

C'est comme Sarah, si vous la sauvez et que plus tard le ponton s'effondre vous pouvez demander a Jane de descendre, jusque là ça semble humain, Bonnie tue les deux walkers un peu trop près d'elle, Jane abandonne mais personne à l'idée de prendre UNE balle pour évité des souffrances atroce à la gamine mais on flingue deux zombies, ce jeu est complètement illogique par moment

lecoquelicot
lecoquelicot
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:47:45

J'avoue cest n'importe quoi..
Moi qui preferé largement nick a luke je suis un peu deçu..

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:48:51

Nick l'une des morts les + boring de l'histoire du jv :rire:

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
24 juillet 2014 à 02:17:51

En plus normalement si Nick sait fais mordre il devrait y avoir des traces du combat donc ça m'étonnerait qui il y est encore sa casquette après l'´afrontement nick vs walker surtout que sur la zone a part les deux garde au début on vois aucun zombi mort car a mon avis vu l'état auquel on a retrouver Nick il a du tuer le zombie qui la attaquer

SpecterJunior
SpecterJunior
Niveau 5
24 juillet 2014 à 02:44:06

C'est vrai que Nick et Luke ont agis comme deux débiles...
En voyant ça on se demande comment ils ont survécu deux ans...

Mais j'ai l'impression que dans cette épisode Teltalle a tout fait pour faire passer Luke pour un connard fini!

Histoire que tout le monde choisisse Kenny si un choix entre les deux s'impose :ouch:

PS : Je veux jouer Nick dans le prochain DLC :coeur:
Je rêve mais je kifferais jouer la mort de sa mère ou la sienne (genre le moment entre la fuite de chez Carver et quand Clem le trouve)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 02:55:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406162899-sans-titre.png

Ce walker semble être celui qui l'a tuer, il est juste derrière le "corps" de Nick et est couvert de sang et on dirait qu'il a bien bouffer, il a du s'arrêter quand Nick s'est relevé. :-(

J'ai aussi remarqué que la mort dans l'épisode deux est similaire :

- Episode 2 : Bouffer à la gorge par un walker, il lui tient le poignet.

- Episode 4 : Bouffer à la gorge par un walker aussi, piégé par le poignet au grillage.

Après bon peut-être que je vais chercher loin mais voilà quoi..J'aurai bien aimé voir de mes yeux sa mort au moins, donc je cherche à trouver comment elle s'est passée, le offscreen c'est ce que je déteste le plus dans un jeu. :hap:

SpecterJunior
SpecterJunior
Niveau 5
24 juillet 2014 à 10:46:55

C'est vrai que c'est ça le plus frustrant...Ne pas savoir ce qui s'est passé !

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:32:02

bein ils lui ont meme pas donné d importance, on sent vraiment que le perso avait la possibilité de mourir des l episode, sa prestation dans le 3 est comment dire.. inutile et meme inexistante, je prefere pourtant Nick à Luke

SpecterJunior
SpecterJunior
Niveau 5
24 juillet 2014 à 15:08:27

Il aurait du mourir dans la horde comme Carlos (et Sarita pour certains) au moins on aurait assisté à sa mort quoi... :snif2:

Skaro18
Skaro18
Niveau 9
25 juillet 2014 à 19:48:29

J'avoue autant qu'il meurt dans l'épisode deux!!!

Ou alors que Teetales s'en "débarrasse" d'une autre manière mais pas comme ça!!

BlackTomahawk
BlackTomahawk
Niveau 9
10 août 2014 à 21:58:24

Clementine qui met 3 coups pour tuer Nick, ça vous rappelle pas le cas du frère de Lee ?

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
10 août 2014 à 23:59:21

VDD -> Maintenant que tu le dis ... c'est vrai, note également les choix de dialogue " i'm sorry ", " good bye " etc ...
Ils sont quasiment identiques.

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
11 août 2014 à 00:25:15

VDD du VDD :d) ah en effet j'avais pas fait gaffe :merci:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 août 2014 à 00:29:00

Il devait mourir vu qu'il était déjà mort pour certains joueurs.

La vidéo du moment