CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie episode 4

Shigari
Shigari
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:31:33

Tu sais Rob, certaines personnes n'ont pas envie de se prendre la tête à traduire. Quand ils veulent jouer, c'est pour s'amuser, peut-être qu'ils n'aiment pas l'anglais, ou essayent de l'apprendre, mais tu as pas à les juger... (enfin, moi je m'en fous des sous-titres, suis bilingue.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
29 juin 2014 à 16:02:10

Ces gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils jouent en VO :sarcastic:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:04:45

Ces gens qui ralent parcequ'il y a de vf :pf:

Rififiloulou
Rififiloulou
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:01:09

Des bons a rien chez telltale pas foutu de nous pondre une vf ces cons.

Rififiloulou
Rififiloulou
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:04:24

MetalGearSmith
MetalGearSmith
Niveau 63
29 juin 2014 à 22:59:36

rififiloulou Voir le profil de rififiloulou
Posté le 29 juin 2014 à 22:04:24 Avertir un administrateur

Bah n'y joue pas et va sur CoD ils ont une VF :ok:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:28:06

La VF va être merdique, comme pour la saison 1. Vous feriez mieux d'apprendre une langue facile et utile PARTOUT au lieu de vous plaindre.

Et écoutant certains, TTG est une mauvaise entreprise car ils n'ont pas mis de VF. Ils produisent une qualité de jeu supérieure à pleins de jeux qui sont déjà traduits en VF.

D'ailleurs, cette VF, pour ceux qui savent pas parler anglais ( :rire: ), elle va vous gâcher l'expérience de jeu car elle est toujours mal faite, donc vous jugerez le jeu et ses dialogues par rapport à ses textes traduits et pas à ses vrais textes pleins de sens.

En plus, les phrases sont pas difficiles à comprendre, putain.

CharlieAbdo6
CharlieAbdo6
Niveau 9
30 juin 2014 à 12:41:41

Je plussoie, j'ai refait la saison 1 y'a pas longtemps (celle sous-titrée française quand je l'ai achetée :oui: ) et j'aimerais bien que Telltale me recrute comme traducteur rien que pour pouvoir traduite BIEN les textes :hap:

CharlieAbdo6
CharlieAbdo6
Niveau 9
30 juin 2014 à 12:43:40

Exemple à la con:
"You choose to keep your arm" quand on choisit de pas couper son bras, se traduit par "Tu as choisi de garder ton arme" :hap:

M'enfin là c'est une erreur conne, mais même certaines répliques sans erreur, à défaut de dire quelque chose de complètement différent, utilise pas "les bons termes" qui donnent tout leur sens à la phrase :(

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:49:13

À la fin de la saison 1, dans le grenier, Christ

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:50:16

TAB de merde.

Christa dis à Omid "Shut up, honey".

Eux, ils ont traduits ça par "Tais-toi chériE."

Omid est un garçon. "chériE"

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:22:02

Je ne peux que plussoyer :ok:

En plus faire une vf, ca coute des $$$ (parceque bien entendu, il faudra faire une version italienne, espagnol, russe, etc etc... rare sont les traducteurs multilingues, donc embaucher un trad par langue, bien payé en plus) et sur un jeu "au rabais" telltale ne savent jamais si ils vont rentrer dans leur argent...

Ca veut @ussi dire + de temps entre les episodes... alors que deja que ca troll sec entre les episodes...

Donc, soit du apprends l'anglais, histoire de jouer au jeu a sa sortie et histoire de faire un truc utile, soit tu attds une traduction amateur, soit tu attds la trad foireuse de telltale...

Venir ici vider son fiel sur telltale, ca n'a rien de constructif, a part le fait de passer pour un gros troll chauvin.

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:41:03

+19537933579 :ok:

gab77130
gab77130
Niveau 13
30 juin 2014 à 17:31:14

A vous entendre parler j'ai l'impression que tout le monde sur le forum est prof de Français ou d'Anglais :honte:

Je suis pas bilingue mais je me débrouille pas trop mal en anglais et je dois dire que c'est chiant d'être concentrer à 300% sur la traduction des sous-titres ou d'ouvrir le xbox guide (pour figé l'image) pour lire certaine les possibilité.

Et pour les "profs de Français" qui crient au scandale quand il y a une petite erreur, je trouve que vous exagérer de dire que leurs trad est de la merde juste parce qu'il y a un "E" en trop :honte:

Ne faite pas de votre cas une généralité (surtout les bilingues).

diviciacus
diviciacus
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:34:24

L'anglais du jeu est simple, arrêtez de chipotter sérieux.

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:08:32

gab :d) Si la traduction doit être parfaite. Moi encore, j'ai chipoté pour une faute d'orthographe pas spécialement flagrante (enfin, si beaucoup), mais la traduction est tellement moche par moment qu'elle me donne envie de vomir. Et comme je l'i déjà dit, elle gâche totalement l'expérience de jeu et du coup, vous pensez que le jeu est naze car les textes sont nazes. C'est comme ça qu'une personne simple d'esprit réagit. Mais je n'en veux à personne ici, puisque la très grande majorité des personnes qui se plaignent ici ne sont pas très intelligents. Vous êtes bêtes, mais vous êtes comme ça, on peut pas vous en vouloir.

Rififiloulou
Rififiloulou
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:16:47

On est en france ici on parle le français je vois pas pourquoi je devrai apprendre cette langue de merde qu'est l'anglais alors qu'on a une si belle langue.

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:25:20

je comprend tres bien l anglais, j ai fait les TWAUS et TWD S2 en Anglais et j ai tout compris et pourtant j ai fait TWD en français et à part une ou 2 erreur, j ai pas trouvé ça catastrophique, du moment qu on comprend le fond.

Et inutile de denigrez ceux qui ne sont pas bilingues ou ne comprennent pas du tout l anglais, chacun sait faire des choses que l autre ne sait pas faire..

Voila voila

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:21:37

fisher :d) Si tu n'as rien trouvé de catastrophique, c'est que tu n'es pas intelligent. La traduction est l'une des pires du jeu vidéo. Pas seulement à cause des fautes flagrantes mais car ce jeu est très bon et qu'il mérite mieux.

Ceux qui ne parlent pas anglais, et bien renseignez-vous sur le jeu avant de l'acheter, vous ferez un truc intelligent dans votre vie pour une fois.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
01 juillet 2014 à 00:54:05

" On est en france ici on parle le français je vois pas pourquoi je devrai apprendre cette langue de merde qu'est l'anglais alors qu'on a une si belle langue. "

J'ai souri. :hap:

Mon pauvre... :hap:

J'espère que c'est un troll. :hap:

La vidéo du moment