CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a été choquer

CharlieAbdo3
CharlieAbdo3
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:32:10

Moi je remarque surtout qu'ils nous ont fait le même coup que pour le prof/le pote de Ben dans la saison 1 :hap:

Vous savez, ce coup en traître de la part de Telltale, où le jeu te demande de faire un choix et de sélectionner ta réponse, et pendant que t'est concentré t'as un truc horrible qui se passe soudainement en sortant de nulle part :peur:

Genre quand Katjaa te demande ton avis sur les nouveaux arrivants, et que pendant que tu regardes les choix t'as le walker qui l'attaque dans le dos :mort:

"Clementine, réconforte là c'est ton amie!"
Et Carlos se fait owned pendant que tu fait ton choix :hap:

LeTalus
LeTalus
Niveau 4
21 mai 2014 à 04:59:59

Thanatos38 :d) Non c'est sur qu'elle n'a pas de maladie psychologique mais ça n'empêche pas qu'elle a tout de même certaines troubles. Cette gamine n'a pas eu de chance, son père a voulu la protéger car c'était sa raison de vivre en quelque sorte... Du coup elle est vachement fragile. J'ai limite l'impression qu'elle est bipolaire des fois...

kriss7875
kriss7875
Niveau 1
21 mai 2014 à 16:06:42

je pensait a ça aussi car quand tu tue le leader les moutons sont plus dociles ... c peut être la seul bêtise que carver aurait du faire !!

CharlieAbdo3
CharlieAbdo3
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:37:16

Chaud le nombre de personnes qui utilisent le terme "bipolaire" à toutes les sauces sans savoir ce que c'est :hap:

La bipolarité c'est le syndrome maniaco-dépressif :ok:

C'est différent d'avoir deux personnalités ou de changer de comportement très vite hein :hap:

La bipolarité c'est passer au fil du temps d'une phase maniaque (tu parles très vite, tu te crois tout puissant et sans limites, t'en a rien à foutre des autres personnes, t'est hyper positif, t'est optimiste etc...) à une phase dépressive (tu culpabilises sans raisons, tu perds ton estime de toi, tu te sent impuissant, tu vois le monde en noir, t'as plus d'espoir, t'est pessimiste, etc...)

C'est pas parce que Sarah peut être très joyeuse un jour et pleurer juste après que Carlos lui ait mis une claque qu'elle est bipolaire, elle est juste sentimentalement fragile hein :hap:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:21:22

j'espère qu'elle s'endurcira vraiment par la suite :ok:

j'ai été gentil dès le début avec elle, même si elle est lourde, elle n'a aucune mauvaise penser, et c'est pas une mauvaise fille. :ok: un peu gnangnan mais avec les derniers évènements, peut-être qu'elle va enfin se reveiller et être prête a survivre dans ce monde qui n'offre aucun cadeaux aux faibles :noel:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
21 mai 2014 à 20:18:15

Ou peut être que comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle va péter un câble et finir comme un des jumeaux.

J'adore Walking Dead... Tellement de possibilité d'évolution des personnages. :noel:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:41:31

Je ne peux que +1 charlie et thanatos sur ce coup la :)

La vidéo du moment